Magrange

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 13:33 - Messages
Bonjour tlm, sauf incident IRL, je participerai avec Magchampi, animiste arbo 50. Merci et a++ :)... Lire la suite
12 July 2006 à 13:22 - Messages
Bonjour tlm, je participerai avec Magchampi, animiste arbo 50, sauf nécessité IRL :doute: . Merci d'avance au lead et à ++ :... Lire la suite
11 July 2006 à 00:29 - Messages
bijour tlm, Magchampi, animiste arbo, mais dispo que à partir de 14 h....Sinon je peux participer.;) byou a++... Lire la suite
4 July 2006 à 01:35 - Messages
bonjour tlm, je serai présent avec magchampi, animiste, pour préreq ML5 et autres préreq si il y en a qui sont organisés...:) ... Lire la suite
24 June 2006 à 22:10 - Messages
bonjour à tous, je serai présent avec Magchampi, animiste 50 3L1, pour cette sortie artés qui va être utile à ma SC (si on fai... Lire la suite
24 May 2006 à 00:30 - Messages
:) présent avec Magrange, ranger luri ML9 merci à l organisateur;à mercredi;)... Lire la suite
8 May 2006 à 18:44 - Messages
je vois que ma rango-luri est pas dans le groupe-type. stp y aura pas de second groupe si il y a des candidats?:travers: je su... Lire la suite
6 May 2006 à 22:07 - Messages
Kikoo, y a tout plein de beau monde! Je sais pas s'il restera une place , mais je viendrai avec ma petite Luri-Ranger, tout pet... Lire la suite
1 May 2006 à 16:36 - Messages
bijour, je serai avec la ptite luri-rango pour les ML3, 5,7,8 pour finir les étapes qui on foirées dans des rushs précédents (s... Lire la suite
1 May 2006 à 13:14 - Messages
bijour à tous,:merci: c est encore moi la ptite luri-rango :chut: (mais costo :mdr: )ki demande si y reste une petite place. ... Lire la suite

Jeux

Magrange joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magrange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magrange n'a publié aucune critique de jeu.