Magrange |
Dernières publications

Bonjour tlm, sauf incident IRL, je participerai avec Magchampi, animiste arbo 50. Merci et a++ :)... Lire la suite

Bonjour tlm, je participerai avec Magchampi, animiste arbo 50, sauf nécessité IRL :doute: . Merci d'avance au lead et à ++ :... Lire la suite

bijour tlm, Magchampi, animiste arbo, mais dispo que à partir de 14 h....Sinon je peux participer.;) byou a++... Lire la suite

bonjour tlm, je serai présent avec magchampi, animiste, pour préreq ML5 et autres préreq si il y en a qui sont organisés...:) ... Lire la suite

bonjour à tous, je serai présent avec Magchampi, animiste 50 3L1, pour cette sortie artés qui va être utile à ma SC (si on fai... Lire la suite

:) présent avec Magrange, ranger luri ML9 merci à l organisateur;à mercredi;)... Lire la suite

je vois que ma rango-luri est pas dans le groupe-type. stp y aura pas de second groupe si il y a des candidats?:travers: je su... Lire la suite

Kikoo, y a tout plein de beau monde! Je sais pas s'il restera une place , mais je viendrai avec ma petite Luri-Ranger, tout pet... Lire la suite

bijour, je serai avec la ptite luri-rango pour les ML3, 5,7,8 pour finir les étapes qui on foirées dans des rushs précédents (s... Lire la suite

bijour à tous,:merci: c est encore moi la ptite luri-rango :chut: (mais costo :mdr: )ki demande si y reste une petite place. ... Lire la suite