Trash BWL ...

Répondre
Partager Rechercher
... je veux parler de ceux qui sont après Firemaw ...

Mon raid Farm BWL jusqu'à Flamegor sans trop de souci mais voilà d'un jour à l'autre, voir d'un pull à l'autre on est capable du pire comme du meilleur (ça va du perfect au wipe total) sur les gros pack de trash (démoniste+lieur+Garde+Technicien)..

Et j'arrive pas à mettre au point de réelle strat pour les gérer parfaitement sur chaque pull et on continue donc à faire ça au "feeling" avec plus ou moins de réussite

Ma question est donc la suivante: avez vous réussi à mettre un point LA technique infaillible pour gérer au mieux ces gros pack de mobs ? .... je prendrais bien 8 mages mais c'est pas viable

Merci d'avance pour vos réponses
nous on fait : Aoe (mage demo) sur gob pendant que rogue/hunt dps le premier demo
ensuite 2 eme demo.
et enfin prophete.

Il faut savoir que pour presque tous les lieurs ( je crois bien tous meme) on peut ne pas les pull en meme temps que le pack car ils ont une zone d'aggro tres faible.
Nous on les pull, tout en ayant un raid assez eloigné histoire de bien les laissés s'approcher, puis rush war intelligent (genre tu fonce pas dans l'ae comme une bourrique) et fear dans les gobelins, grosse assist sur le premier demo puis second, puis on explose les gob et on fini le reste.
Tout comme marnot, maximum de crowd control sur les gobs (mouton, fear, etc) pendant l'assist sur les démonistes, puis massacre de petits bonshommes verts, etc
conseil se placer dans la salle de broodlord bien plaquer dans les alcoves pull au pet du hunter et tlm sort quand les mobs inc aoe les techos dps demo par rogues/hunter et le tout en separant tout ce pti monde pour pas prendre les grenades des techos
Chez nous :
-2 tanks + tous les DD sur les 2 démos.
-Rogues et hunters vont tuer le lieur après ça.
-Démos et mages pendant ce temps, soit dd sur le gros garde si ils ont la vulnérabilité, soit AE les techniciens qui sont tankés par un war en stance combat qui fait des ronds et tape.
Nous on met un demo bien gavé de HP en full aggro sur les gob avec pas mal de heal sur sa gueule, les mage et les autre demo AE comme des bourrins 10-15sec après le premier AE du demo. Le reste Tank/Heal comme d'hab, ça passe assez bien en général
Citation :
Publié par Gendan
Nous on met un demo bien gavé de HP en full aggro sur les gob avec pas mal de heal sur sa gueule, les mage et les autre demo AE comme des bourrins 10-15sec après le premier AE du demo. Le reste Tank/Heal comme d'hab, ça passe assez bien en général
C'est aussi la technique que j'ai vu =)
2 hunters pullent les démos et les baladent dans l'instance, en se servant du décor pour leur casser leurs casts, un paladin (moi) en heal.
1 war tank le lieur
full ae les gobs avec un war blindé RF et couvert de heals en aggro.

ça passe à 100%
Nous on assist les démos, puis les gobs, et les lieurs en dernier (un tank en RF peut prendre les deux sans souci si il y en a deux). Le tout est de savoir utiliser le placement et les murs pour éviter qu'un joueur se mange l'assist de gobs dans la tronche. On pulle donc dans la salle à gauche (celle avec un éclairage verdâtre) ce qui permet d'assist les démos avant que les gobs aient tout le raid en LOS.
je rajouterais quant à notre technique que nous mettons un ou deux rogues ingé en fufu avec grenade stunnante sur le chemin des gobelins ça facilite grandement la séparartion des mobs, vu que les demo sont immune stun et pas les gobelins, un pti vanish des rogues une fois la grenade lancée et le palouf sort de sa planque bubulle consecration ou pas de bubulles et consecration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés