rs mid orcarnac

Partager Rechercher
Hum je suis pas spécialement une bête en orthographe perso mais là fait très attention tu va faire fuir des gens, qui au départ, pourraient être intéressé par une Reroll Session (ce n'est pas une critique et je ne me moque en aucun cas) mais marquer "régnon" pour "réunion" je présume, c'est une peu dur à digérer.

Tous ça pour te souhaiter un bon courage dans ta requête (pour avoir testé une rs alb sur broc je sais que c'est très compliqué et sa demande des gens sûr et très très motivés).

Un alb qui espère vous voir bientôt dans le camp ennemis

Brely, Mercenaire <Les Templiers Noirs>
welcome et gl !

enfin y'a deja pas mal de groupes qui tiennent la route en rvr sur mid, c'est dommage que vous n'alliez pas sur alb par ex ;o

sinon bon courage encore, car avec une compo tank vous allez en baver imo au début ;o
ton projet me semble intéressant, mais l'implication que tu demandes peut freiner certains motivés (moi pour le skald ou la valky)

1) notamment les horaires la plage 20h30 - 00h00 trop tard pour moi je travaille et / ou impératifs et autres impondérants irl.

2) tt les soirs de la semaine, je pense que tu demande bcp 3 soirs par semaine a un bon taut de rapport en pex.

3) tel que tu présente la chose le groupe apparemment pex chacun de son coté ? Dommage cela aurait créer des liens... enfin je l'ai compris comme tel.

4) la valk doit se débrouiller toute seule, alors qu elle pourrait bénéficier dès le départ de pl (15 lvl c pas dur et rapide) pour se trouver au meme niveau que les autres. Ensuite la compo du grp permet de ne pas faire perdre d'xp au reste en jouant sur des gros spot.

Sinon en espérant que tu trouves ces personnes avec la même disponibilité que toi.
bah c'est clair pourtant on debute tous au level 20 sauf la valk qui doit pex les 20 1er level et ensuite on pex tous ensemble mais ou je sait pas on en discutera ensemble
Citation :
Publié par night / sun
ton projet me semble intéressant, mais l'implication que tu demandes peut freiner certains motivés (moi pour le skald ou la valky)

1) notamment les horaires la plage 20h30 - 00h00 trop tard pour moi je travaille et / ou impératifs et autres impondérants irl.

2) tt les soirs de la semaine, je pense que tu demande bcp 3 soirs par semaine a un bon taut de rapport en pex.

3) tel que tu présente la chose le groupe apparemment pex chacun de son coté ? Dommage cela aurait créer des liens... enfin je l'ai compris comme tel.

4) la valk doit se débrouiller toute seule, alors qu elle pourrait bénéficier dès le départ de pl (15 lvl c pas dur et rapide) pour se trouver au meme niveau que les autres. Ensuite la compo du grp permet de ne pas faire perdre d'xp au reste en jouant sur des gros spot.

Sinon en espérant que tu trouves ces personnes avec la même disponibilité que toi.

Agree, surtout en ce qui concerne le 1, 2 et 4.
C'est bien dommage, j'avais un chamy abyss lvl 24 et une valk lvl 26 au plaquard la dif de lvl ne m'auré pas géné et auré apporté un bonus dès le début du pex)

Affaire à suivre, sinon gl
bon alors on va mettre les chose au point je need des joueures dispo pour ma rs et pa de commentaires inutile donc svp veuillez vous abstenir sinon need toujours

un heal buff-heal
un heal appai-heal
chaman abysse buff
valki si y'a quelque level de différence par exemple lvl 16-26 on, peu toujours s'arranger alors mp moi les intéresse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés