rs mid orcarnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
bon alors on va mettre les chose au point je need des joueures dispo pour ma rs et pa de commentaires inutile donc svp veuillez vous abstenir
Alors et je me permet de quote puisque ce message succédant un post ou je le suis...

Donc tu souhaites mettre quel(s) point(s) a l'ordre ?

...

nan finalement je m'abstiendrai, je ne vois plus d'intérêts à m'intégrer dans une RS ou premier arrivé premier servi et ou le centre d'entraînement de la légion étrangère de Guyane ferait club med à coté.

Allez, un chti conseil, essayes au moins d'interresser les gens et écoutes les...

tu risquerait de perdre de charmant compagnons / bon joueurs sans le savoir.

Sur ce, j'espère que tu trouveras l'osmose au sein de ta RS.
Citation :
Publié par night / sun
Alors et je me permet de quote puisque ce message succédant un post ou je le suis...

Donc tu souhaites mettre quel(s) point(s) a l'ordre ?

...

nan finalement je m'abstiendrai, je ne vois plus d'intérêts à m'intégrer dans une RS ou premier arrivé premier servi et ou le centre d'entraînement de la légion étrangère de Guyane ferait club med à coté.

Allez, un chti conseil, essayes au moins d'interresser les gens et écoutes les...

tu risquerait de perdre de charmant compagnons / bon joueurs sans le savoir.

Sur ce, j'espère que tu trouveras l'osmose au sein de ta RS.
on voit de suite les gens motiver
bon le zerk ne pouvant plus venir mais a la place j'ai trouver le healeur spe mez et heal donc voila maintenant il reste

CHAMAN ABYSSE/BUFF
HEALEUR SPE HEAL-BUFF
BOGDAR
ZERK
Citation :
Publié par Su1337
C'est sympa ça de pouvoir faire comme ça : )))
bah oui et c'est le meme tarif si le mec a un bogdar mais par contre il n'en sera rien pour chaman healeur il nous les faut eux
Citation :
Publié par Lilwokyn
Suis intéresser par la place zerk J'ai un /level prêt qui n'atant plus que de décoller . Je peux même aider rapidement la valk jusqu'au 20e level .
Sa devrai aller je suis au 18eme
J'ai hâte que sa commence toussa
Allez need :
CHAMAN ABYSSE/BUFF !
HEALEUR SPE HEAL-BUFF !
BOGDAR !
Des gens motivés !
Citation :
Publié par Enneatha
Kisifrot j'ai trouvé un healeur buff-heal et le bogdar/chaman (il hesite), ce n'est pas sûr mais sa devrai ce faire, ils me confirment ce soir.
plop
ce sera bodgar si place tjs dispo
Citation :
Publié par Enneatha
Kisifrot j'ai trouvé un healeur buff-heal et le bogdar/chaman (il hesite), ce n'est pas sûr mais sa devrai ce faire, ils me confirment ce soir.
bonjour, c'est moi la healese buff/heal si place toujours dispo prête pour l'aventure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés