|
si ton chaman te fait faux bon me MP je serais peut être branché
|
![]() |
|
Aller à la page... |
rs mid orcarnac
|
Partager | Rechercher |
|
Gl
|
![]() |
|
|
merci pour l'encouragement maintenant need healeur buff heal healeur mez heal et bogdar et valk
|
![]() |
|
|
petit changement le chaman va enfin de compte être la valki donc il manque maintenant les 2 healeur le bogdar et un chaman
|
![]() |
|
|
bon le zerk ne pouvant plus venir mais a la place j'ai trouver le healeur spe mez et heal donc voila maintenant il reste
CHAMAN ABYSSE/BUFF HEALEUR SPE HEAL-BUFF BOGDAR ZERK |
![]() |
|
Légende
|
ca donne envie je te mp pour mon zerk ARAGAURNE LOL
|
![]() |
|
|
ok j'attend ton mp mais au cas ou ton zerk est 50 c'est pas trop grave tu peu reroll une autre classe genre pbae pour pex et on prend ton zerk une fois 50
|
![]() |
|
|
C'est sympa ça de pouvoir faire comme ça : )))
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça m'a l'air bien parti.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suis intéresser par la place zerk
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Kisifrot j'ai trouvé un healeur buff-heal et le bogdar/chaman (il hesite), ce n'est pas sûr mais sa devrai ce faire, ils me confirment ce soir.
|
![]() |
|
|
bonne chance pour la team! ca va pas être facile sur mid avec tous ces hib Puissant.
|
![]() |
|
|
bon alors la je suis paumer ceux qui need une place avec la classe m'envoie un mp de confirmation SVP
|
![]() |
|
|
bon voila il manque plus que le chaman buff/abysse une fois trouver je vous mp tous et change le texte de depart pour vous dire quand on commence
|
![]() |
|
|
bon j'ai oublier de dire envoyer moi tous un mp avec vos classe et la confirmation que vous vennez pour etre sur
|
![]() |
|
|
bon les jeunes on a le chaman mais maintenant il nous faut un skald le 1er interesser me mp et des que tout est apt on y va
|
![]() |
|
|
terminus j'ai le nécessaire
|
![]() |
|
|
bravo pour ta recherche qui fut fructueuse et je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ta tf ; )
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|