Vers un swordsinger.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je démarre L2, et je voudrais créer un swordsinger. (oui je sais j'ai un looong chemin pour y arriver ^^)

En faite je suis à la recherche de conseils afin de distribuer mes points à la création du personnage (histoire de pas me rater ^^)

Sinon si vous avez des conseils ou des avis spécifiques à cette classe, ils sont les bienvenues

Et enfin naturellement des conseils pour démarre
Pas de point a distribuer.

Elf Fighter / trucmuche je sais plus le nom / SwordSinger.

Moi j'ai une grosse preference pour les SwS avec une 2 main mais bon affaire de gout
C'est l'avantage et aussi l'inconvénient de L2 : tu peux toujours prendre tous les skills d'un personnages. Avantage dans le sens où tu ne peux pas te rendre compte au level 50 que tu as "raté" ta classe (ou ton "template" comme on dit sur d'autres jeux). Inconvénient dans le sens où tu ne peux pas trop personnaliser ta façon de jouer. Tous les Swordsingers feront à peu de chose près la même chose. C'est le joueur plus que le personnage qui fera la différence entre un bon et un mauvais Swordsinger (cette remarque étant bien sûr valable pour toutes les autres classes).

La seule erreur que tu peux commettre, c'est de choisir une voie qui ne te convient pas.
Et ben sword singer ça m'irra tout a fait ^^

C'est au lvl 30 qu'on choisit cette classe je crois ?

Meme si je sais qu'il ne vaut mieux pas bouriner (en ce moment je suis en vacance ) combien d'heure ou de jour faut il compter pour y arriver ?

Et puis quel server choisir aussi ? Teon me parrait indiqué pour les fr ?
Citation :
Publié par Nyrvana
...

Et puis quel server choisir aussi ? Teon me parrait indiqué pour les fr ?
En théorie oui, mais souvent full et d'après les posts des TEONien ( ) les bot sont bien plus présents que sur LIONNA.
Sur Lionna il y a beaucoup de français aussi.
Je te souhaite bien du courage pr monter. Un Sws n'est malheureusement pas ou peu grouper avant le 49...
Prquoi ? Car tu tape vraiment pas fort, et la 2hand c'est valable que au 52+ en stuff B grade + tatoo. Et que au 49 tu chope seulement le seul vrai chant ubber Song of Hunter.
Pourquoi le décourager ainsi Perfo????

Et puis si on l'aide pas pour monter son sws comment veux-tu qu'on puisse bénéficier de son super chant????

Ou bien il solo tout le temps et là je l'encourage à le faire encore après le 49 parce que personne mériterait de le grouper.

Et puis si on commence a dire "telle classe est dur, telle est facile, telle classe est peu groupée telle autre est très groupée", ben je crois pas qu'on aide le joueur a choisir son perso.

Le mieux ce serait de donner un peu à chaque fois les avantages et inconvénients, et pas seulement un aspect.

Par ce que l'on dit on influence. Ne jamais l'oublier.
A la base je n'aime pas trop le solo sauf pour commencer ... heu ben j'espere que j'arriverais à m'accorcher... Façon je verais j'essaye mais ne ce moment y a quelques nouveauté dans les mmo... Si vraiment c'est trop relou j'arreterais ^^

Mais bon j'ai pas mal d'experience ^^

Heu ça veut dire quoi que le server est souvent full ?
Il y a des queues comme sur wow pour pouvoir se connecter ?

Bon façon la je dl, je commence pas avant demain mini je pense.

Teon ou Léonia... ben resultat je sais pas trop...
Citation :
Publié par Perforine
Je te souhaite bien du courage pr monter. Un Sws n'est malheureusement pas ou peu grouper avant le 49...
Prquoi ? Car tu tape vraiment pas fort, et la 2hand c'est valable que au 52+ en stuff B grade + tatoo. Et que au 49 tu chope seulement le seul vrai chant ubber Song of Hunter.
Ben au fond si y a d'autre classe sympas pour démarer, soloé et monter rapidos, je suis à l'écoute de tous les avis
Citation :
Publié par Nyrvana
Ben au fond si y a d'autre classe sympas pour démarer, soloé** et monter rapidos, je suis à l'écoute de tous les avis

Les classes de mages / archer en général mais à partir du 52+ il devient de plus en plus difficile de soloter !

**paladin
C'est bien beau ce que tu dis Clarek, mais bon ... On joue pr le fun. J'ai monter un Sws, et même qd j'avais un clan et un ally, tant que tu n'est pas 49 on a bcp de mal à te group.... Ensuite, woot, faire du solo avec un Sws euh perso faut vraiment aimer qq chose qui prend longptps....
Je suis un utopiste et je le cache ps Perfo, mais je viens de dark age of camelot et ce qui m'avait carrément lourdé c'est qu'un perso un tant soit peu originale ben on en voyait jamais rien parce qu'on ne le groupait pas. On prenait uniquement les classes avec template classique et souvent même il fallait un équipement bien défini sinon ben t'étais traité comme un pestiféré.

Pour moi Lineage 2 est très différents et personne ne peut être traité comme on traite les gens sur daoc.
Après c'est aussi un question de relation. Chez AzurGodess, on s'en fout si ta classe n'est pas la mieux adaptée au groupe, ou que ton level soit la moitié du quart du plus haut. On groupe, on fait des trucs, et puis c'est tout.
Alors pour Teon c'est heavy le soir, mais jamais full et je joue beaucoup en ce moment.

AUCUN PROBLEME pour rentrer en jeu.

Oui y'a du monde, oui y'a des bots mais jamais la ou je vais Xp bizzarement.

Donc vien sur Teon , monte ton SwS et fait toi plaisir;

J'ai fait BD parce que je voulait faire BD du coup je suis BD et je m'amuse et si on veut pas me groupe parce que si ou ca , osef, j'en trouve un autre.

Fait la classe qui te PLAIT , meme si c'est long. Tu finira toujours par regretter d'avoir monter telle classe parce que c'etait facile et ou tu ne prend aucun plaisir a la jouer.
Comme tu garde ton personnage très longtemps vaut mieux qu'il te plase, ensuite n'écoute pas les gens qui disent que tel classe pu le fromage et qu'une autre rox. Si tu as envie de jouer SWS joue le !

J'ai fais un DA alors qu'on ma dit que c'était très peu groupé et pour le moment je ne rencontre aucun problème de groupe. Choisie bien ton Clan/Ally ça aide beaucoup, pour lvl mais surtout pour le fun !

Cordialement, Winthor.
Regarde j'entend tout le monde cracher sur le Paladin. a tel point qu'on en vois tres peu.

Bah j'etait content d'en croiser un la derniere fois , ne serais ce que parce que le mec a eu le courage de le monter et ca moi ca me donne envie de le grouper;

Sinon si tu cherche une guilde sympa, suis le lien que j'ai filer un peu plus haut pour Eclipse voir dans la partie Clan tout en haut en persistant.
Faut pas non plus abusé, on en reviens toujours au meme choses. Le pvp actuel est dominé par les group Archer/mage. Vous aurez beau monter ttes les classes que vous voulez pr le moment c'est comme cela. On verra si C5 changera la donne ou pas.

Un Sws peut être bon, enfin dps presque correctement en pvp mais soit faut faire le choix de la 2hand, ou alors d'un arc over enchanté + grosse SA et compté sur SoH pr sortir mass critique.
En tout cas ça va être joliment plus drôle avec C5 et sa nouvelle façon de pvp qui se profile.
D'ailleurs on en parle déjà sur l2guru et mondes persistants, un système pierre-feuille-ciseaux.
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=116172

Qu'est ce que ça va être drôle de se voir privé de ses cubics et autre !!
Vu le prix des D-grades, je sent que la crystalisation va tourner sévère.
Mais il semblerait que le farm solo va être revu en faveur des joueurs solo.
Qui a dit que c'était pour mieux aider les bots.
J'aime beaucoup les gens qui se tiennent une ligne de conduite, mais il faut tout de même avouer qu'il est bien difficile de monter un personnage quand il est boudé par une grande majorité de clan. Fort heureusement il reste des clans dans lesquels on peut s'amuser sans trop de prise de tête.

Hop des nouvelles pour les clans dans C5 :
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=116198
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés