Aller à la page... |
Vers un swordsinger.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de point a distribuer.
Elf Fighter / trucmuche je sais plus le nom / SwordSinger. Moi j'ai une grosse preference pour les SwS avec une 2 main mais bon affaire de gout ![]() |
![]() |
|
|
A oki lol ^^
Ben merci bcp ![]() |
![]() |
|
|
Level 40 pour atteindre ta véritable classe.
|
![]() |
|
|
Euh si tu t'accroches bien et que tu te fais vite un p'tit groupe de pote ben je dirais un mois pour le level 40 a coup de 3-4h de jeu par jour.
|
![]() |
|
|
Arrête daynos sinon je risque de venir sur votre server pour aller dans votre clan.
|
![]() |
|
|
Vi c'est bien ske je pense.
Bon ben merci pour vos conseils ^^ |
![]() |
|
|
J'adore ta façon de penser Exsama. Si tout le monde pouvait penser comme toi et pas seulement rentabilité et groupe optimisé.
|
![]() |
|
|
Perforine stop penser à l'optimisation ! Tu sais il y en a encore qui viennent dans les jeu pour JOUER hein
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ça va être joliment plus drôle avec C5 et sa nouvelle façon de pvp qui se profile.
D'ailleurs on en parle déjà sur l2guru et mondes persistants, un système pierre-feuille-ciseaux. http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=116172 Qu'est ce que ça va être drôle de se voir privé de ses cubics et autre !! ![]() Vu le prix des D-grades, je sent que la crystalisation va tourner sévère. ![]() Mais il semblerait que le farm solo va être revu en faveur des joueurs solo. Qui a dit que c'était pour mieux aider les bots. ![]() ![]() J'aime beaucoup les gens qui se tiennent une ligne de conduite, mais il faut tout de même avouer qu'il est bien difficile de monter un personnage quand il est boudé par une grande majorité de clan. Fort heureusement il reste des clans dans lesquels on peut s'amuser sans trop de prise de tête. Hop des nouvelles pour les clans dans C5 : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=116198 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|