Quel public pour AA?

Partager Rechercher
Simple question que je me pose avant d'essayer de tester Auto Assault: quel publique vise le jeux ? Peut-on y progresser en jouant assez peu (1-2 heures par jour)?
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Oui, je pense. Le jeu HL n'était pas très évolué, et surtout, pas mal buggé.
jvois pas le rapport.

tu peux jouer en étant casual oui, meme 1/2 heure par soir te permet davancer dans le jeu
le jeu est basé sur des missions, environ 1000 .
chaque mission est faisable en 10mn et jusqu'à 1 heure pour les grosses.

ça met un peu plus longtemps à monter de niveau en avançant dans le jeu, mais c'est loin d'être logarithmique comme beaucoup d'autres.

c'est surtout :
1 vs the world = les missions se font principalement, et facilement , en solo , contrairement à des jeux typés groupe obligatoire.
LEs missions sont tres rapides, en 1H ou 2H tu peux en enchainer qlq unes. je regrette juste qu'il n'y est pas de bonus d'xp qd on est deco comme ca s fait dans les jeux recents.

sinon pour le reste c bon pour toi.
Pour info, je suis maintenant niveau 61, avec 4j de played (played hein, 4j en temps cumulé). Si on fait le calcul ça fais en gros 1 niveau toutes les 1h30.

Donc oui, tu peux largement jouer par tranches de 1 à 2 heures, tu pourra même gagner des niveaux souvent
je jou par tranche de 15 min en ce moment .. sinon 2 à 3h lorsque j'ai le temp ..

ça se passe bien,ben c'est sur que lorsque tu croise un mec de ton lvl, et tu te le recroise plus tard qu'il à 30 lvl de plus que toi ça à un p'tit qlq chose d'enervant .. mais le plaisir du jeu reste entier meme avec des seance courte..
Mais ne pensez-vous pas que le fait d'évoluer rapidement dans le jeu ne va pas finir par le tuer ?

Car un fois atteint les hauts level, que va t'il rester a faire ?
Citation :
Publié par guss
Mais ne pensez-vous pas que le fait d'évoluer rapidement dans le jeu ne va pas finir par le tuer ?

Car un fois atteint les hauts level, que va t'il rester a faire ?
bha le pvp combat contre royaume comme dans daoc:
Citation :
Publié par Keann
jvois pas le rapport.

tu peux jouer en étant casual oui, meme 1/2 heure par soir te permet davancer dans le jeu
C'est comme partout, tu va avancer, certes, mais moins vite.

Je dis qu'il est est préférable d'être casual, car le jeu HL (pvp, et mission, côté humain, en tout cas) n'est pas encore au point. Il pourra profiter du meilleur côté du jeu (à mon sens), les bas niveaux, et arriver Hl quand les dev auront mis un bon contenu.

Non c'est pas du RvR ^^ ça y ressemble un peu mais ce n'est pas ça du tout

Ben c'est sur que les devs on intérêt à arranger un peu les choses sur le long terme de ce jeu.

Faut dire aussi que ça manque de joueurs, et pour grouper en arène, c'est pas trop ça, j'ai jamais vu personne PvP en groupe.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
En tout cas, j'ai l'impression qu'il y'a plus de PvP dans la section JOL que dans le jeu ...Huhu...

(Me cherchez pas, je suis plus là )
On s'entraîne.
Je suis d'accord pour dire que le jeu se prête bien au "casual" car les missions sont très nombreuses et rapidement faisable. Tu peux donc en faire une ou trente selon ton temps de jeu, et avoir l'impression "d'avancer", puisque tu "complètes" une mission. Ce n'est pas le cas à mon avis dans le jeu à bashing sans mission, où tu bash et rebash sans réel but à part monter en XP.

Et puis, en dehors des missions, tu peux te connecter juste pour réussir une série de sauts et ou écraser un campement Pikes, ça défoule un max.
Citation :
Publié par ( Tchey )

Et puis, en dehors des missions, tu peux te connecter juste pour réussir une série de sauts et ou écraser un campement Pikes, ça défoule un max.
J'viens d'avoir ma médaille de "Haricot Sauteur", j'suis happy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés