[Chasseur] Vos meilleurs familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais ce que vous utilisiez comme familiers, quels étaient les meilleurs et ou les trouver. Moi je commence le chasseur et j'en ai marre de mon piaf et de mon croco.
Un de mes chasseur a une panthère de Stranglethorn et une tortue des salines, un autre a un crabe de Darkshore et Timber et le dernier a un worg de Silverpine (en attendant de pouvoir dompter Stanley).

félin c'est: dash* + griffe + morsure + fufu + attaque très rapide ( voire très très ).
En gros le plus dur c'est de choisir ( et de choper l'édenté aussi )

croco: euh ben ... morsure + grondement + la skin.

Je veux bien qu'on dise que les joueurs de wow sont des moutons sans imagination mais sans être un opti le choix du pet est assez vite fait quoi :/

Au passage mdr la comp loup qui claque ses 60 focalisation .

* le flemme de chercher la trad et je laisse comme ça, ça fait plus leet
Citation :
Publié par Ezki
( et de choper l'édenté aussi )
Je trouve ça très bien la difficulté de trouver un tel Pet.

Perso, quand je tombe dessus (ça n'arrive pas très souvent, heureusement), je le tue à vue.
Pas trop d'astuces pour le choix des pets, tout depend ce que tu veux faire avec et de la maniere de jouer.

En generale c'est un pet pve un pet pvp.

- PVE tu privilegie l'endu > l'armure > competences race > degat
- PVP c'est au choix. La plupart des gens aiment bien les felins parce que ca fufu, ca tape vite, ca court vite, c'est classe, toussa toussa.

Par ex la en PVE j'ai une tortue pour l'AF amelioree et la competence Carapace. Vu que je grind la plupart du temps seul, c'est tres largement suffisant. (PS: c'est facile a nourrir aussi )
En PVP je prendrais surement un chat ou un sanglier, pour la celerite et le charge. Pis il apprendra qlqs resists pour eviter le sheep/sleep/root et basta.

Sinon autre exemple, si t'es un Elfe c'est pas mal un felin en pet, car double fufu. Si tu play en groupe DPS prends un pet qui boost la puissance d'attaque etc.
En pvp l'édenté est un bon choix, il casse l'incant des mages et il attaque rapidement avec son fufu (+50 % au premier coup) et son sprint. Mais les autres chats se valent aussi (juste qu'ils sont à 1.1 de vitesse). Pour le 1.0 vitesse tu as aussi les chauve-souris de Zul Gurub, mais faut aimer.

En pve je privilégie un ours car bon tank, bonne agro, plein de pv et surtout, comme le sanglier, il bouffe le pain des mages, bref on économise

Sinon ben y'a ceux qui privilégie le style à la puissance et qui se baladent avec des serpent des vents, des trotteurs voir des crabes, chacun ses goûts.
J'utilise un serpent des vents en pve: il a un dps haut (presque autant qu'un chat ou un raptor, et autant qu'une chauve souris et les autres dps haut) et mange du pain.

En pvp une chauve souris avec vitesse 1.0 qui sprint et debuff la puissance, en plus elle gêne énormément et provoque souvent des mauvais ciblages de l'ennemi
J'ai une chauve souris de zulgurub, attaque rapide tape à 1 , plongeon et debuff 100 en pa !

J'ai rakshiri félin nommé 57 elite de winterspring il tape à 1.5 mais avec roder c'est un bon compromis !

J'ai un fils d'hakkar, car pour le pve c génial, il mange du pain, possède plongeons, une attaque à distance ('eclair de nature) et le plus fun il change de couleur à chaque changement de zone!
Citation :
Publié par Ezekiel
Mais les autres chats se valent aussi (juste qu'ils sont à 1.1 de vitesse). Pour le 1.0 vitesse tu as aussi les chauve-souris de Zul Gurub, mais faut aimer.
Ca existe 1.1 en vitesse ? J'ai vu 1.2 sur le Rake (un rare lvl 10 dans mulgore, assez facile à trouver car peu chassé (lvl 10 oblige)), et sur les lions à hillsbrad, mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés