The Green Attitude

 
Partager Rechercher
Bien, c'est un secret pour personne, la population de AA , c'est pas vraiment chatelet les halles le 22 decembre ... n'empeche que ... y'as qd meme un peu de monde (environ 150/200 par soir) sauf que ... entre 70 et 80 sont chez les humains (dont moi !)

donc pour ceux qui ont pas encore commencer, faites un tour chez les Benis (oui oui) pour essyer .. perso j'ai tenter l'avenger, si j'avais pas eu autant la fleme de reroll ...
A ce propos, c'est vrai qu'il y a un sérieux soucis entre les races. J'ai commencé en faisant quelques mutants "pour voir", et franchement j'ai vu du moche et du difficile:-(
La zone de départ (niveau 2 à 6) contient un lac mortel en son centre (franchement c'est lourd de rater un saut sur le pont et de se retrouver coincé dans l'eau) et les abords du lac sont très dangeureux (enfin y'a des lvl 5-6 quoi ;p) ce qui fait que dès qu'on doit traverser la carte pour une mission, c'est l'ultra galère!
Bon peu importe me dis-je, c'est la zone de départ, j'y reste pas 3 jours. Et là, arrivant à la première ville, c'est le drame :-( OK tous les persos hors de leur voiture sont moches, mais les mutants, c'est vraiment horriblement animé je trouve :-(
En plus je trouve les bases minimalistes, bref, les mutants c'est pas pour moi!

Alors j'ai testé humain, et y'a malheureusement pas photo. Les décors et l'ambiance sont très sympas et fournis (faut bien avouer que l'ambiance désert et cases en ruine des mutants est très minimaliste). Les missions m'ont même parues plus simples car plus nombreuses au même endroit.

ME reste à tester les biomeks, mais j'avoue que le départ des humains est très sympa.
AA (du moins la version francaise) souffre d'un manque de finition des quetes.
Enormement de quetes buguées, des trous régulier dans la continuité de l'xp, etc...

Bien entendu ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit reglé, mais comme dans la plupart des MMORPG, on sent que les devs metent le paquet sur la faction phare. Dans notre cas les humains. Bcp plus de quetes, des corrections qui ont l'air d'arriver plus vite (je le sent bien je monte un reroll en ce moment qui rencontre moins de quetes buggués que mon premier perso) etc...

Et sachant que dans AA tout l'xp (efin presque) est basé sur les quetes c'est vite vu... Je reste chez les humains.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Les biomeks sont très sympa, même si c'est vraiment ambiance mad max.
J'aime bien les missions qui sont parfois très décalées...

Et puis bon, on est pas des bêtes, on cherche pas à dessouder tout le monde... Si tu es volontaire, tu peux rejoindre l'Ordre... Evidement, y a quelques petits problèmes de fiabilité quand aux cyber-améliorations et à leurs acceptation par les corps des gens, mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Feizenbara
A ce propos, c'est vrai qu'il y a un sérieux soucis entre les races. J'ai commencé en faisant quelques mutants "pour voir", et franchement j'ai vu du moche et du difficile:-(
La zone de départ (niveau 2 à 6) contient un lac mortel en son centre (franchement c'est lourd de rater un saut sur le pont et de se retrouver coincé dans l'eau) et les abords du lac sont très dangeureux (enfin y'a des lvl 5-6 quoi ;p) ce qui fait que dès qu'on doit traverser la carte pour une mission, c'est l'ultra galère!
Bon peu importe me dis-je, c'est la zone de départ, j'y reste pas 3 jours. Et là, arrivant à la première ville, c'est le drame :-( OK tous les persos hors de leur voiture sont moches, mais les mutants, c'est vraiment horriblement animé je trouve :-(
En plus je trouve les bases minimalistes, bref, les mutants c'est pas pour moi!

Alors j'ai testé humain, et y'a malheureusement pas photo. Les décors et l'ambiance sont très sympas et fournis (faut bien avouer que l'ambiance désert et cases en ruine des mutants est très minimaliste). Les missions m'ont même parues plus simples car plus nombreuses au même endroit.

ME reste à tester les biomeks, mais j'avoue que le départ des humains est très sympa.
Marrant, moi ce sont les Biomeks qui ne m'ont pas botté .. dans la 1ere ville il pleut .. bon en plus j'avais pris un tank et sa manipulation n'était pas trop pour moi .. comparé au buggy mutant !
Je n'ai pas testé humain mais je reste sur mon mutant.
J'ai testé les 3 races :
ma première expérience fut avec les Biomek, j'en gardais un très bon souvenir.
Lors de la release payante, je suis aller chez les Humains, mais c'était juste histoire de tester. Je suis ensuite revenu chez les Biomek, ce qui a appuyé mes convictions.
Après 20 magnifiques lvls, je suis aller voir chez les Mutants et j'ai été très surpris par tant de différences, aussi bien pour les graphismes que pour la conduite, qui reste toutes fois excellents ...

Et pour finir je suis revenu chez les Biomek, pour l'ambiance et surtout pour le robotech qui est LA classe qui me plait le plus.
Commando niveau 32 humain, j'en suis au niveau 7 ou 8 avec heu... l'equivalent du lieutenant chez les biomeks quand je joue avec mon pote à qui j'ai filé ma clef 14 jours (promis, j'arrete de raconter ma life).

Pour l'instant, j'ai trouvé les premieres quetes dans la zone 6-20 plus difficiles chez les biomeks que chez les humains... mais aussi encore plus regroupées (elles sont tres proches de la ville, et dans un tout petit perimetre).
J'ai aussi trouvé la zone 2-6 biomek assez insupportable à cause de la mine "en trou". C'est quand meme vachement plus pratique quand c'est plat comme chez les humains.
Au niveau animation, j'ai l'impression que mon biomek est mieux animé que mon humain.
Niveau ambiance et fun, c'est kif kif... L'univers biomek est meme peut-etre legerement plus sympa à mon gout (ca fait un peu plus post-apo... et les slogans balancés dans les villes sont assez delirants).

Ce serait donc plutot les mutants les mal lotis du jeu?
ayant fait la bêta en humain , et la sortie en biomek , c'est vrai qu'il y a des différences flagrantes.

les quêtes sont plus centralisées chez les humains, la plupart du temps dans les villes et quelques outposts. plus facile, plus rapide est le coté obsur de la force.

chez les biomeks, il faut aller les chercher dans une multitudes de petites stations avec 1 ou 2 npc maxi sans accès par INC ( je pense à Cinéris qui m'a bien gonflé avec ses 15 outposts , et la Fosse avec une dizaine ou il faut tout traverser dans tous les sens ) , ça se calme ensuite avec highway 99 et 00, il y en a moins mais la route à faire est très longue.

une fois qu'on a compris le principe de faire le tour des petits postes et y revenir régulièrement pour trouver de nouvelles quêtes , il n'y a aucun "trou" jusqu'au lvl 60, il me reste même une dizaines de quêtes lvl 50-55 à finir.

je n'ai pas croisé de quêtes vraiment buggées coté biomek , les seules infaisables sont sont réglées au dernier reset serveur ( des piétons qui ne voulaient pas spawn ).

Certaines sont dures à comprendre ( instance "usine de titane" , ou il faut faire la quête "détour" avant . en général , les quêtes imbriquées c'est le bordel)
Les instances en groupe c'est foireux pour faire avancer les quêtes , du coup on se regroupe seulement pour faire le boss :/
J'ai eu quelques bugs chez les Biomeks mais à mon avis cela vient uniquement d'un problème de collision, notamment des rebonds totalement anormaux, par exemple lors du percutage avec un camion ennemi je me suis retrouvé projeté à l'autre bout de la map a une vitesse super sonique, et en touchant le sol j'ai OS un bon paquet de robot ... impossible à reproduire par le suite (heureusement) ... Ce bug m'a rappelé les Jump dans Quake 3
A en croire les forums US en revanche, la storyline des missions mutante est mieux faite. N'ayant pu tester les autres races que jusqu'au level 16 je ne peux pas vraiment comparer celà dit (si ce n'est l'exaspérante facilité des humains à monter).
Moi j'ai commencé par Biomeks aussi (un exterminateur : rien que le nom me faisait déjà fantasmer^^), et puis je suis aller voir du coté mutant : bah le sable sa m'a plu, mais c'est le BG et le look des véhicule que j'ai pas aimé.... Sauf les pets du sage, les bestioles vertes que je trouve excellente !
Apres je suis allé voir coté humain, mais pas longtemps, j'ai pas trop aimé les véhicules plus "tuning" que "post apo" (gout perso ) mais c'est vrai que niveau quêtes, on est plus submergé chez les humains...

Donc bon au final je suis retourné chez les Biobio, c'est eux eux qui me plaisent le plus niveau tout....

PS : c'est pas une critique, mais les gens qui disent, "je sais y a personne chez les autres (c'est faux, ça commence a se peupler) alors je suis aller chez les humains", pensez que dans le futur, le pvp sera une part importante de AA, donc si 75% du serveur est dans le même faction, sa risque pas d'etre super..... (se rappelle Ner'zhul^^). Bien sûr chacun joue la race qui lui plait, hein, je remet pas ça en cause
3 bonnes raison de jouer mutants :

1) c'est la faction la moins jouer donc c'est facile de s'y faire remarquer, et c'est connu, les vrais "stars" jouent souvent des classes/factions peu jouées.
2) c'est les seul vrais "gentils" du jue .. A a rien de Manichéen mais si yen a qui ont le derriere propre, c'est bien les mumus ...
3) c'est la classe qui va recevoir le plus d'attention de la part des dev, trop honteu de les avoir si peu mis en avant ... nouveaux, vehicules, nouvelles armes ect ... ca va pleuvoir !
4) (si j'ai le droit !) ils ont la classe ... et moi si j'avais pas un si bon clan, et des amis schez les zumins bein j'auras fait un mumu !

le bemol, c'est que ca manque de clan chez les mumus ... va falloir s'organiser les chtio pères ...

Le PvP ca se joue souvent 4Vs4 donc les mutant pourront s'en sortir, mais sans doute pas tenir plusieur front a la fois ... faudra choisir
ya un truc tres simple pour l'equilibre des races, c'est qu'il y a 3 protagonistes. celui qui aura l'avantage du nombre se prendra les deux autres dans les dents, c'est ce qui s'est tjs passé dans tt les conflits.

reste à savoir qui se fera focus..

les mutants personne ne peuvent les saquer
les biomek ne peuvent saquer personne
les humaint sont les cibles ideal ..

moué pas gagné ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés