ayant fait la bêta en humain , et la sortie en biomek , c'est vrai qu'il y a des différences flagrantes.
les quêtes sont plus centralisées chez les humains, la plupart du temps dans les villes et quelques outposts. plus facile, plus rapide est le coté obsur de la force.
chez les biomeks, il faut aller les chercher dans une multitudes de petites stations avec 1 ou 2 npc maxi sans accès par INC ( je pense à Cinéris qui m'a bien gonflé avec ses 15 outposts , et la Fosse avec une dizaine ou il faut tout traverser dans tous les sens ) , ça se calme ensuite avec highway 99 et 00, il y en a moins mais la route à faire est très longue.
une fois qu'on a compris le principe de faire le tour des petits postes et y revenir régulièrement pour trouver de nouvelles quêtes , il n'y a aucun "trou" jusqu'au lvl 60, il me reste même une dizaines de quêtes lvl 50-55 à finir.
je n'ai pas croisé de quêtes vraiment buggées coté biomek , les seules infaisables sont sont réglées au dernier reset serveur ( des piétons qui ne voulaient pas spawn ).
Certaines sont dures à comprendre ( instance "usine de titane" , ou il faut faire la quête "détour" avant . en général , les quêtes imbriquées c'est le bordel)
Les instances en groupe c'est foireux pour faire avancer les quêtes , du coup on se regroupe seulement pour faire le boss :/
|