[Template] Voleur spéc. hémoragie

Répondre
Partager Rechercher
Je présente rapidement ma rogue, 5 pièces du T1, 2 pièces du T2 ( casque / jambières ), jusqu'à que je me décidé à respéc, j'étais habitué au fameux 31/8/12 avec une gutgore / tooth. Mais plus on avance dans bwl et plus on ressens la necessite d'avoir un spéc hémorragie parmi nos rangs, et donc je souhaite me lancer dans ce template, sauf que... me voilà face à une "sorte de voleur" que je n'ai absoluement jamais jouer, je ne sais pas du tout ou mettre mes points. Si quelqu'un qui s'y connait dans ce genre de template peut me donner des conseils, ça serait la bienvenu.

PS: En arme, j'ai la lame de cauchemar / vis'kag pour les hémoragie.
Vu l'optique pve :

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (3 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

Finesse (27 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Rupture Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les dégâts de la compétence Rupture.

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 6 points au maximum. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.

Encore qu'en pvp j'ai utilisé ca et ca fonctionne sacrément bien.
Le pb d'hemo stack, enfin du template c'est la partie finesse qui oblige à mettre 20 pts pour profiter de hemo/prepa
C'est marrant Hémo est vachement à la mode en ce moment.

Concernant le template je remplacerais les 3 points de Suriner par Préparatif Rang 3. Couplé à Frappe Fantômatique ça permet de booster sa génération de points de combo.

Mais le template ci-dessus est tout aussi intéressant. Il y a moult variation avec cette compétence, je vais sûrement d'ailleurs ouvrir une nouvelle section traitant d'Hémo car il y a beaucoup à dire.

Citation :
Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1

Finesse (30 points)

Maître des Illusions - Rang 4/5
Dissimulation - Rang 5/5
Insaisissable - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Rupture Améliorée - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparatif - Rang 3/3
Hémorragie - Rang 1/1

Apres le 21/8/22 et le 31/8/12 ce sera le 21/3/27
Ming et autres rogues mondialement connus avaient annoncé un retour au dual sword (ou pugilat si rank14) et hemo stack pour l'été de cette année.
Comme quoi ils se sont pas trompé
Sans tomber sur TF et en ayant le choix à BWL je dirais Chromatik en main hand et BB en off hand. Ou alors Maladath en off pour une application de poisons honnête.

Chromatik' : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19352
BB : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18832
Maladath : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19351

Vis'kag en main si t'as pas mieux mais pas en off à mon goût
Faut lire mais bon.
Je citais juste le meilleur combo dispo sur un raid qui farme BWL.. D'ou la Chroma.. MAIN HAND

Et hemo stack avec une TF j'sais pas du tout ce que ca donne, faudra que je demande à un ami de respé hemo mais j'dois lui payer la respé quoi xD
Citation :
Publié par Wilwarin
Et hemo stack avec une TF j'sais pas du tout ce que ca donne, faudra que je demande à un ami de respé hemo mais j'dois lui payer la respé quoi xD
deja que SS avec une TF c pas la joie ... alors hémo qui est pas normalisé a 2.4 c'est même pas la peine.
Je reste septique sur un hemo stack avec dagues. En tout cas moi j'ai été déçu mais je prête pas mal d'attention à mon template pour pvp dans de bonnes conditions aussi.. En pve ONLY ca parait jouable mais dps nul vis à vis d'un 31/8/12 ou d'un 20/31 épée ou meme d'un combat dagues.

Ca oblige à poser hemo une ou deux fois puis commencer à BS pour retourner faire du hemo.. Autant faire SS dagues

Ca n'engage que moi mais le template hemo (du moins celui que j'ai exposé) c'est du dual sword ou alors épée main et dague en off pour les poisons/stats
La spéc hémorragie est très décevante, sur Vael, ayant cru comprendre que hémorragie pouvait se stack 30 fois, en fait c'est faut, il est uitlisable 30 fois, les rogues spam tellement qu'il est impossible de placer plus de 10 hémorragie avant que toutes les charges ne soit épuisées. * Partie respéc dague *
Citation :
Publié par Lightmare
La spéc hémorragie est très décevante, sur Vael, ayant cru comprendre que hémorragie pouvait se stack 30 fois, en fait c'est faut, il est uitlisable 30 fois, les rogues spam tellement qu'il est impossible de placer plus de 10 hémorragie avant que toutes les charges ne soit épuisées. * Partie respéc dague *

euh lol...c'est totalement vrai t'as pas tres bien pigé qd tu lances 1 hemo sur vael, les 30 coups qui auront lieu dans la sec qui suit auront un add dmg de +7 soit 210(7*30) add dmg par HEMO, il evident que tu dois le recaster tt le temps.

En aucun cas tu verras hemo stacké sur vael avec ecrit 30 a coté du debuff, c'est pas marqué mais ca y est qd meme lol.

Je sais pas vraiment ce que tu as compris mais si tu pensais voir le debuff se stacker c'est pas le cas c'est l'add dmg du debuff qui est stack. Au passage depuis que j'ai respec hemo tt les rogues du raid on gagner en 50 et 70dps. Le record avant hemo etait a 691dps on est passé a 751 dps ce week end. Donc oui hemo rogue sur vael toi tu perds 150 dps ok mais tt le raid en gagne.

en pvp/1v1 hemo et aussi "roxatif" qu'un template combat ou assa, encore faut il savoir le jouer et avoir un tres bon stuff (genre 2épéé bwl, et 2 dagues mc/bwl) pour réaliser les switch entre hemo et bs au bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés