Question sur la skill "Hémoragie"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens de respect et j'ai opter pour hémorragie.. le soucis c'est que je ne comprend pas trop la description du talent...
Utilisable 30 fois ou 15sec.... ca veut dire quoi?
Ca se stack 30 fois? (omg oO) et ca dure 15sec apres la dernière hémorragie lancée?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Oki... ma question, est ce que cette skill est mieux que SS vu qu'on y gagner 5 voir 10 d'énergie? ca equivaut au dégat de SS ou pas?
Avec un template hemo, tu spam Hemo et pas SS.
Les dégats sont très tres bon au vu du cout en énergie. Avec une KB, je stack hémo à 700 critique sans aucun soucis.

Si t'as pas fais d'erreurs de template, ca fait extrêmement mal en 3 secondes sur une ouverture
Hémo trouve son principal intérêt en Raid car 30 coups avec un Raid de 40 personnes tu peux spam ton Hémo en boucle vu que l'effet sera fini au but de 2 sec. Cela permet d'augmenter de façon significative les dégâts totaux.

Ca te fait un "add damage" de 210 (30 x 7) points de dégâts à chaque application c'est plutôt sympa.

En solo, étant donné que la normalisation n'affecte pas ce coup avec une arme lente possédant une tranche de dégâts importante, c'est carrément intéressant et ça remplace sans problème Attaque Pernicieuse.

De plus pour stunlock c'est intéressant au vu du coût en énergie inférieur à celui de AP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés