Explication T1, T2...

Répondre
Partager Rechercher
Le nom du set dépend de la classe en fait

Pour le T1 (Molten Core)

Guerrier: Puissance
Prêtre: Prophétique
Mage: Arcaniste
Démoniste: Gangrecoeur
Voleur: Assassin
Paladin: Judiciaire
Chaman: Rageterre
Druide: Cénarien
Chasseur: Chasseur de Géants

Pour le T2 (BWL + Ony + Ragna)

Guerrier: Courroux
Prêtre: Transcendance
Mage: Vent du Néant
Démoniste: Némésis
Voleur: Rougecroc
Paladin: Jugement
Chaman: Dix-Tempêtes
Druide: Stormrage
Chasseur: Chasseur de Dragons

Voilà
et le T0 ce serait quoi svp ?

Druide : Coeur Sauvage ?
Chasseur : heu.. ?

et ça se loote dans BRD - BRS - Scholo - Strat ?

et le T0.5 ? parait que faut faire une quete, puis échanger son T0 contre un item + puissant c'est ça ?

merci
Chasseur = Belluaire pour le T0

Et oui pour avoir le T0.5 , il faut faire des quêtes qui a la fin vont te permettre d'échanger ton T0 contre une nouvelle pièce meilleure (dite T0.5)

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Le TX (ou tiers X) vient logiquement de Warcraft le RTS ou le bâtiment de base de chaque race avait deux améliorations possible (Hôtel de ville -> Donjon -> Chateau part exemple pour les humains).
Ce qui me choque un peu moi c'est qu'on vienne parler de tiers 4 pour le premier set du niveau 70. Pour moi il s'agit du tiers 1 niveau 70 mais pas d'un tiers 4 (enfin un quatrième tiers ça me fait tiquer en fait).
Citation :
Publié par Maui
suis totalement d'accord T4 n'a aucun sens, jusqu'a preuve du contraire il ne peut y avoir au maximum que 3 tiers

Ben non , il ne faut pas comprendre tier au sens francais 1/3 mais
au sens anglais qui signifie entre autre : niveau, rang, degré .

Donc tu peux avoir x tier
En fait ça n'a strictement rien à voir avec Warcraft. Le mot "tier" est utilisé depuis Everquest (et peut être même avant) pour désigner un palier à la fois d'itemization et de difficulté. MC/Ony sont des zones tier 1 (même si ony et rag lootent tier 2), BWL tier 2, Naxxramas tier 3...
Ne pas confondre "tier" mot anglais signifiant niveau, degré... et "tiers" mot français représentant une partie d'un tout qui multipliée par 3 régénère le tout.

Comment ça je redonde ?
Sachant que c'est les concepteur d'everquest qui ont fait wow tu peut t'attendre a 7 tier.
Everquest avait aussi le meme système de couleur pour les loots... On peut donc s'attendre a voir les items rouge sortir bientot...
Citation :
Publié par Edurcyn
Sachant que c'est les concepteur d'everquest qui ont fait wow tu peut t'attendre a 7 tier.
Everquest avait aussi le meme système de couleur pour les loots... On peut donc s'attendre a voir les items rouge sortir bientot...

Je ne pense pas que des items "rouge" vont bientôt voir je jour car la dernière instances est annoncé et il n'y en a pas. Je ne pense pas qu'il en rajouterons avant l'extension. Et quand elle sera sorti ils n'auront qu'a garder des violet avec des meilleurs stats que ceux "lvl 60".
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés