[estimation realiste]gelano, etc

Partager Rechercher
cler net et precis j'ai eu des acheteur pour mon gelano ses dernier jours qui montais toujours a 3 million 3 millions 5 ceux qui veule le vendre a 2 millions sont ceux qui on besoin de kamas rapidement

P.S tamis je ne repete pas l'avis des autres je donne mon propre avis c'est a cause de ce joueur de personne que les gens on de fausse estimation et que les prix par en vrille cepandant si j'avais besoin de ton avis sur mes estim je t'aurai whisper sur ceux tu peut disposer.
le gelano n'est plus ce qu'il était, je rejoins le camp de ceux qui l'estiment a 2M, perso je vois des potes qui en ont 2/3 sur leur perso principal et quand arrive l'hiver ils se mettent en mode marchand a 2M, les gelanos ne partent plus aussi bien qu'avant, une semaine de camping aux gelées et on l'a, la majorité ne veut plus l'acheter mais le dropper (a cause de la perte de valeur du kama justement)

Freddykruegger faudrait arrêter de te prendre pour une réincarnation quelconque sur les forums JoL, tu parle beaucoup pour ne rien dire et ça commence a être fortement agaçant.
"Tu peux disposer"
j'ai eu du mal à vendre mon gelano 2M 1M5 sa partirais vite mais c'est pas si ridicule que messieurs les as de l'estime et "j'c tout & cie " pense le croire

cuir de DC 2-3M
artefact 10 000
osagreg je donne mon avis tes remarque je m'en balance ici on estime on es pas la pour autre chose

maintenant comme je t'est dit suffit de trouver la bonne personne et ton gelano tu le vend 3 millions easy

Tu sais dans le secteur de la vente(chose que je pratique) on ma toujours dit d'etre a l'ecoute du client essaie tu verra que je me trompe pas dans mon estime

P.S cela dit je me prend pas pour une reincarnation de je sais pas quoi je suis ce que je suis et si ca te plais pas tu feras avec sur ce tu peut toi aussi disposer
Le seuil de prospection du gelano a été diminué, donc il en tombe plus donc le prix a diminué Ci tout et je confirme ca vaut pas plus que 1m5 ou 2 million
Citation :
Publié par Maj
Le seuil de prospection du gelano a été diminué, donc il en tombe plus donc le prix a diminué Ci tout et je confirme ca vaut pas plus que 1m5 ou 2 million
Tu es sur de ce que tu avances ?
Taux de drop revu, appauvrissement général des jours de jiva (et la raison ne se résume pas au système d'oubli de sorts), augmentation du nombre de gélanos en circulation ( je ne compte plus le nombre d'histoires de gars en ayant droppé 2 en une semaine...), apparition de nouveaux items faciles à crafter et très intéressants...

Pour maintenir la valeur de l'item il ne reste que l'augmentation du nombre de joueurs lvl 60 dont la plupart n'en ont pas l'utilité.

Je comprends que les possesseurs du gélano luttent à grands coups de sarcasmes pour maintenir le prix à 3M, mais c'est peine perdue. La valeur est maintenant à 2M et elle pourrait bien encore descendre.

Outre cela, on verra toujours des vendeurs pressés faire des prix en dessous du marché et des acheteurs riches/fainéants/mal informés payer au dessus du prix du marché.

Ayant moi-même perdu quelques millions virtuels dans la valeur des items que je gardais en stock, je comprends votre douleur et je compatis...
Citation :
Publié par Samaritaine
Taux de drop revu, appauvrissement général des jours de jiva (et la raison ne se résume pas au système d'oubli de sorts), augmentation du nombre de gélanos en circulation ( je ne compte plus le nombre d'histoires de gars en ayant droppé 2 en une semaine...), apparition de nouveaux items faciles à crafter et très intéressants...

Pour maintenir la valeur de l'item il ne reste que l'augmentation du nombre de joueurs lvl 60 dont la plupart n'en ont pas l'utilité.

Je comprends que les possesseurs du gélano luttent à grands coups de sarcasmes pour maintenir le prix à 3M, mais c'est peine perdue. La valeur est maintenant à 2M et elle pourrait bien encore descendre.

Outre cela, on verra toujours des vendeurs pressés faire des prix en dessous du marché et des acheteurs riches/fainéants/mal informés payer au dessus du prix du marché.

Ayant moi-même perdu quelques millions virtuels dans la valeur des items que je gardais en stock, je comprends votre douleur et je compatis...
Tout est dit.
Citation :
Publié par Samaritaine

Et c'est trés bien comme ca on voyez rarement des lvl 60 avoir un gelano

Mais bon un pote en a drop 3 en deux semain ^^
ben moi jen aii jamais droper de gelano mais bon on voit bien comment certains ont voit bien ceux qui ont trop d chance et qui se sont fait des ptit kamas facile non mérités pour certains aujoudhui le prix des pierre démeraude est passer de 40.000k/u il fut un temps a moins de 20.000k aujourdhui dans les hotels de vente... il en est de méme pour le gelano sont prix va surement descendre a 2M et quelques et puis faut arréter de dire que personne na a oublier de sort qui na jamais fait derreur de jeunesse (moi ca va jai pas torp fait de bétises mai certains avec leur foudroiement niveau 5 ou autre )
Cool
Rolex-Xll
Citation :
Publié par Daymo
Tu m' apelle si tu voit un Gelano a 1M5 mdr

Cuir : 3 Millions
Gelano : Idem
Moi il y a un gars trop sympa qui ma échanger gélano + 3 maitise des dagues contre le floude + la spamette+ la sloque!!
alors j'ai trop de chance!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés