[estimation realiste]gelano, etc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par inooni
je voudrais des estimation de c 3 choses

-un cuire de DC
-un gelano
-une peau de pandule
-un artefact feudala

Merci
C'est a la bource qui faut posté

Cuir DC 5M
Gelano 3.5 ?
Pandule je sais pas
Artefafct 2500 ?
Citation :
Publié par inooni

-un cuire de DC 3M
-un gelano 1.5M
-une peau de pandule 1500
-un artefact feudala 12 000

Merci
De rien
.
Citation :
Publié par inooni

-un cuire de DC = 3M
-un gelano = 2M/2M5
-une peau de pandule = ?
-un artefact feudala = 15000

Merci
voila
Citation :
Publié par Cralinos
Cuir de DC : 2.5M
Gelano: ~1.5/2M
Artefact Feudala: 10.000k
Tu m' apelle si tu voit un Gelano a 1M5 mdr

Cuir : 3 Millions
Gelano : Idem
Citation :
Publié par Gaymo
Tu m' apelle si tu voit un Gelano a 1M5 mdr

Cuir : 3 Millions
Gelano : Idem
Ben écoute ici on nous demande des estimations, alors si tu commence à critiquer toutes celles que tu trouves invraisemblables on a pas fini ><
Et avec la fuite des kamas, la plupart des objets voient leur prix baisser. S'tout s'comme ça.

P.S: Et oui j'en ai déjà vu un gelano à 1M5, et assez récemment.
Citation :
Publié par Cralinos
Ben écoute ici on nous demande des estimations, alors si tu commence à critiquer toutes celles que tu trouves invraisemblables on a pas fini ><
Et avec la fuite des kamas, la plupart des objets voient leur prix baisser. S'tout s'comme ça.

P.S: Et oui j'en ai déjà vu un gelano à 1M5, et assez récemment.
Je critique pas, mais regarde la réalité en face, tu trouveras jamais de Gelano a 1M5 mdr

Ps : tu joue bien la victime.
Peut être un peu, mais de là a valoir 1.5 M je doute, la fuite de kama n'est pas conséquente a ce point selon moi (sauf si tout le monde a monté n'importe quels sort et doit payer une tonne de popo ).

Et certain disent que y a de plus en plus gelano mais je vois pas en quoi il y en aurait plus qui tombent qu'avant ....

Moi je pense que c'est 3 M en générale

ps: ca me fait penser a l'histoire de ceux qui pensaient que le gelano allait être craftable et qui le dévaluant mais bon c'est possible que le prix du gelano baisse mais pas a ce point, il est très recherché.
C'est surtout les objets craftables et les ressources qui baissent le plus, Gelano part sans problème à 3M vu la demande qui est toujours aussi grande.

( J'en avais un en trade, vu toutes les offres que j'ai reçut, on est pas prêt de voir des gelano à 1M5 )
Publié par Ebomar_Lotus
Et certain disent que y a de plus en plus gelano mais je vois pas en quoi il y en aurait plus qui tombent qu'avant ....
Bah c'est vrai, des Gelano tombent et les autres sont pas delete pour compenser hein donc y en a de plus en plus.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que il n'y a pas plus de gelano qui tombent qu'avant. Et sinon c'est sûr que y a chaque jours quelques-uns en plus, mais y a toujours plein de personnes qui en cherchent
des joueur arrive de plus en plus au lvl 60 donc a ce lvl veule tous leur petit pa en plus grace au gelano donc pour ma part sa valeur es et restera a 3milions

cralinos qui l'estime a 1 millions 5 mais mdr n'en marque c'est pratique vend moi tout les gelano que tu trouve a 1 milliobs 5 je les revendrais sans aucun souci a 3 millions

1millions 5 de benef que du bonheur!!
Bon écoutez, si on est sur un forum estimation, c'est bien pour donner son avis, non? ><
Ben moi le Gelano je lui met 1.5/2 M.
Arretez de systématiquement critiquer les paroles des autres ><
Ca dès que quelqu'un sort un prix que la majorité n'accepte pas, il se fait engueulé comme si il avait brûlé sa maison.
On peut même plus s'exprimer librement ><

P.S: Bon j'ai mis 1.5/2M, je voulais plutot pencher vers le 2M.
S'tout on va pas en faire un fromage non plus.
Alors faut bien différencier le prix que vaut le gelano pour l'utilité que vous en auriez et le prix de vente réel.

Alors niveau utilité estimez comme vous voulez mais pour le prix réel j'ai galéré pour trouver le mien à 2m5.
J'en ai eu un 2ème le lendemain dans un échange et je le lâcherai pas à moins de 3M car j'en ai vu des vendeurs qui lâchaient pas en dessous de 3M quand j'ai voulu acheter le premier...

Alors bon, les gelanos à moins de 2m5 appelez moi quand vous en voyez...

Et arrêtez de dire qu'on critique vos estims, elles ne sont pas réalistes par rapport au prix du marché alors spécifiez avant "Estim utilité", "Estim MON utilité" ou "Estim prix du marché".

Voila
Si c' est pour donner des estimes qui n' ont aucun, je dit bien aucun rapport avec le prix du marché, ca sert a rien =/

Exemple :

Cralinos, tu aurais un Gelano, un type t' en propose 1m5, tu le lui vend ?
Mdr je crois que non.

Alors bon faut pas déconner ..
J'ai déjà vu des vendeurs et des marchands qui vendaient leur gelano 2 M et on peut pas dire que sa partais immédiatement ...

Enfin bon comme j'ai pas envi qu'on m'emmerde avec des réflexions a la con je l'estime a 3 M
Avec la modif du cours du kaams, le gelano a pris en effet très cher, je le voit aussi a 2 m max a présent, en qq semaines, il a bien paumé presque la moitié de sa valeur...

pi bon, y'en a a tt de meme 2-3 qui tombent par jour...

https://marche.jeuxonline.info/vente/27434 2m 5, part pas

la semaine dernière un gelano a 2 m n'est pas partit...

aujourd'hui, pour en avoir un, suffit de camper un bon perco, pendant une ptite journée max aux geles, et c'est dans la poche...
Parce que vous pensez que tous ceux qui jouent à Dofus connaissent les enchères jol ?

Allez camper un zaap, dites " Achète Gelano", négociez pour voir si vous l'aurez à moins de 2m5, 3m.
Et Mp les mecs qui vendent à ce même zaap, négociez ferme, vous verrez...

Bon clair c'est possible qu'une minorité de personnes casse les prix, au zaap ou en marchand, m'enfin cette minorité c'est quoi ? moins de 5 ou 10% des vendeurs de gelano.
Xypha, la seule chose qui fait perdre beaucoup de kama sont les potions d'oubli, hors je ne pense pas que beaucoup de personnes en ai besoin au point de se ruiner, sinon ca voudrait dire que ils ont monté n'importe quel sort ou que celui si a eu une grande modification (mais ceci est rare ) donc je ne pense pas que cela aie un effet dramatique sur le nombre de kama.

Sauf bien sur si tout le monde a monté n'importe quels sorts au point de perdre tout leur kama

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés