parcho

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je vais sûrement passer pour un noob mais comment on fait de parchemins?
parce que je c'est que c'est possile de boosté un perso seulement avec des parchemins mais comment?
merci d'avance
En réalité on ne peut pas "faire" des parchemins, ce sont des pnj qui te les échangent contre certaines ressources, des sortes de mini quêtes quoi. Cependant cela reste un moyen assez long de monter une caractéristique, de là a monter entièrement un perso comme ça

Voilà en espérant ne pas m'être trop trompé

Kneuppy
Citation :
Publié par wargh
merci ^^ mais il n'y a que cette façon pour en faire?
Je crois que sur certaines créature, on peut droper des parchemins mais très rarement. Le plus simple c'est de collecter les ressources.
Regarde ici il y a tout les parchemins que l'ont peut faire avec le lieu de rencontre du PNJ.

Enjoy
/HS

Citation :
Publié par wargh
je vais sûrement passer pour un noob
Tu commence ton post sur la defensive , n'ai pas peur de passer pour un noob

Pourquoi etre un noob serait 'il pejoratif ?
Certains ne le savent pas mais noob est un diminutif de newbie ce qui veux litterallement dire "internaute novice".
En quoi etre novice est genant ? ceux qui te disent mechament que tu est noob ont ils la science infuse ?
La prochaine fois qu'on vous traite de noob ne vous laissez pas faire !!
repondez fierement :
OUI ET ALORS !!!!!

Sadidesquement votre,
Un sadida plus trop noob dans dofus (quoique ) mais tellement noobissimement noob dans tellement d'autres domaines.

/GROSHSDESOLELESMODOPASTAPAY :P OFF
bonjour,

J'ai un petit problème pour échanger des trèfles contre des parchemins de chance Je vais voir koussein trengon en 4/8 mais lorsque je fais l'échange ce dernier refuse de me le donner contre les trèfles.
Y'as t'il un soucis avec les parchemins, est ce que je ne remplis pas une condition sans le savoir ou alors est ce l'effet d'une des maj?
Pour verifier j'ai demandé a un ami IG de faire l'échange et c'est la même chose.
koussein refuse de d'échanger ses parchemins.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci.
Citation :
Publié par myamoto
J'ai un petit problème pour échanger des trèfles contre des parchemins de chance Je vais voir koussein trengon en 4/8 mais lorsque je fais l'échange ce dernier refuse de me le donner contre les trèfles.
hop ->
Citation :
Publié par Nikkau
JOL n'est pas qu'un forum, y a un site aussi: https://dofus.jeuxonline.info/articles/2181.html .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés