WOW, un jeu pour pervers?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais personnellement ça m'a bien fait rire (et en même temps il y a des pervers en ce monde.....)

En même temps c'est hors charte
mouais, ca pue le fake as de Km... genre le mec qui film par hasard, et par hasard il tombe sur son pote entrain de se tripoter sur une... elfette... en ayant bien sur laissé la porte entre ouverte, toussa... mouais, j'ai des doutes

ps: ah et pis DGV sinon
Citation :
Publié par wally
c'est pas hors charte ca ?? on peut deviner qu'il utilise un joystick surment programmable
J'ai un peu hésité avant de poster, mais je n'ai pas pu résister c'est trop drôle!

Je me doute qu'on est parti pour un postaflood alors je vais pas rajouter grand-chose si ce n'est que quand je vois la frustration engendrée par une impossibilité de se connecter à WOW, je n'ose imaginer l'effet que ça doit faire sur le type de la vidéo...
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Je dis FAKE!
Qui est avec moi??!!
J'en sais rien et je n'en ai cure , c'est drôle ou pas (ça dépend des gens) c'est la seule chose qui m'intéresse

PS: Superbe film "Koyaanisqatsi", t'as vu les suites?
Citation :
Publié par Inarae
Voila ce qui attend la Horde...
Mdr !!!

On est mal barrés

Aux (véritables ) joueuses de WoW :

Mesdames, Mesdemoiselles, vous avez devant vous la raison pour laquelle il y a 90% des persos féminins joués par des mâles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés