j'ajouterais juste qu'il ne te faut pas hesiter a balancer ton premier perso quand tu es interessé par un autre, ca sert a rien de t'acharner avec un seul bonhmme :
Souvent les gens commence un perso, l e monte un peu n'importe comment, se rendent compte de leurs erreurs, mais osent pas changer car se disent : le temps qu'il m'a fallut, ct hyper dur.. etc
or il vaut mieux recommencer un perso pour mieux le monter ensuite,ca degoute mais a plus haut level on regrette pas
petit exemple : mon feca a été monter a la "premier perso" c'est a dire qu'il a monté a peu pres toutes ses stats :/ au final il a pri bcp de temps a etre monter, et pour des attaques et defenses de tafiole...
j'ai recommencé un perso, et si je les faisait s'affronter, mon premier ferca perdrait sans doute alors qu'il a 10 level de plus..
en clair il faut pas hesiter a tester les persos, et a suivre les conseils des anciens dans le montage de perso.
(si il y en a qui sont pas d'accord, qu'il viennent voir mon feca pour rire...  )
|