|
Bonjour à vous.
Donc je commence avec les dates: 21/04/2006 --> à 18h55 puis redif à 22h, sur game one (cable, satellite et adsl) présentation du jeu. --> voir ici pour un extrait de cette émission télé. 28/04/2006 --> Début de la première beta d'ATiTD3 (gratuite) Environ 05/05/2006 --> Début de la seconde beta d'ATiTD3 (Fileplanet), voir plus bas dans les réponses pour les explications. 27/05/2006 --> Début de ATiTD3 (payant) Description du jeu dans les grandes lignes:
Liens, Si vous lancez le jeu maintenant vous pourrez juste tester ATiTD2 en trial, pour la beta du 3, attendez simplement que le serveur ATiTD3 soit ouvert. ![]()
![]() Pour ma part j'y serrais et je n'hésiterais pas à aider les nouveaux venus. ![]() Edit: changement de la date de la sortie définitive du tale3. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ATiTD 3, lancement de la Beta.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'ai fait plusieurs période de test sur Atitd 1 et 2, je pense que cette fois je risque de sauter le pas et d'y jouer vraiment.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Prophète / Prophétesse
|
On travaille pour améliorer la version francaise en ce moment
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui étaient pas derrière leur télé, voilà un extrait de l'émission où atitd a été présenté.
![]() http://ftp.club-internet.fr/pub/game...eOne-ATITD.mp4 |
![]() |
|
|
Pour ceux qui cherche un jeux sans stomb avec du RP et l'importance d'une communauté sur l'évolution du jeu il y a seed aussi ^^
Sur le papier ça a l'air excellent. La beta test ouverte commence mardi, d'ici là ben ya pas mal d'info a reccueillir sur le site que je trouve bien fait : www.seedthegame.com |
![]() |
|
|
Citation :
On peut noter que le lancement est prévu vers 18:00 heure française le 28/04 (demain) (J'ai bien interprété le " 4/28/2006, 12:00 Noon EST (GMT-0500) "? Et les détails sur les deux betas. Edit: on me dit que je me suis trompé sur les heures GMT ![]() ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=581454
C'est le seul projet autre qu'ATiTD à ma connaissance pour cette boite. ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Bonjour à vous.
![]() Effectivement la vraie beta vient tout juste de commencer: Le client est téléchargeable via les liens tout en haut. (il suffit juste de sélectionner le serveur beta au lancement). Pour les intéressés un village francophone est en construction, si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas à ouvrir un canal de discussion avec moi via la commande [ /chat Sangrifeld ], je me ferrais un plaisir de vous expliquer les bases du jeu et de vous conseiller pour un bon coin. ![]() Pour les changements dans le tale3 il y en a pas mal. les... levels. ![]() Si vous aviez suivi le jeu sinon reste le wiki pour voir les changements. ![]() Laissez vos avis (génial? nul?), et n'hésitez pas à passer le bonjour. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dl le client et je me suis mis à tester la béta. Mais je n'arrive à rien du tout ^^
J'arrive juste à ramasser des trucs, mais après impossible de faire quoique ce soit avec :/ |
![]() |
|
|
Je profite de ce fil pour glisser un petit mot.
![]() Si certains parmi vous veulent créer une section ATiTD sur JeuxOnLine, n'hésitez pas à envoyer un mail à recrutement@jeuxonline.info. ![]() Nous mettrons à votre disposition les moyens techniques pour la conception d'un site, des forums, des boissons à volonté, etc. C'était ma petite aparté. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|