Aller à la page... |
equilibre des classes
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu pouvais éviter d'en rajouter Balrog, je t'en serais gré, surtout pour de plus rien apporter de nouveau. Merci.
|
![]() |
|
|
Un peu de testostérone l'ami, tu me fais de la peine...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Tu veux un calin? ![]() Citation :
Quand j'en aurais marre de faire commando, je prendrais un fufu. Maintenant quel intérêt de me retaper 80 lvls si je ne suis pas obligé de changer de tactique vu la fragilité et les moindres dégats de cette classe? Rendre tout combat en 1vs1 équilibré annihile de fait tout aspect tactique. Le PVP est donc rendu à un affrontement horizontal sans aucun intérêt si ce n'est de compter les points. Bah moi ça m'emmerde. Là où chacun a son rôle, il y a du suspense, des émotions, du plaisir où à l'inverse de la frustration. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
ca tourne au dialogue de sourd de toute façon, autant fermer ce sujet.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Balrog nous ne faisons que discuter...
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Déja, d'une, tu commences pas avec tes phrases à deux balles trollantes à souhait, je suis pas ton ami, je te respecte, tu me respectes, clair?
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
La différence, c'est pouvoir se compléter. Le déséquilibre, c'est une classe qui domine les autres. Je suis POUR la différence, contre le déséquilibre, chose que tu soutiens, ou sinon, tu sais pas d'exprimer. Ensuite, je le répète, LE FUFU EST UN DPS ! T'as pas du comprendre. Dans tout les jeux c'est comme ça, avec le mage. Enfin, l'équilibre, c'est pas forcément du pvp, et encore moins du pvp. Pve, ca existe. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
pour le gros dps , jte dirais bien la classe a pet,ajoutes les skills et cest cheaté ^^, mais les pets sont pas si cons que ca dans ce jeu je trouve.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
et pour le pve, tu n'a pas eu trop de mal pour pex ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Post à supprimer
|
![]() |
|
Légende
|
Post à supprimer
|
![]() |
|
|
AH!
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|