Hib/orcarnac: ML5 dimanche 23/04

Partager Rechercher
Salutation

N'ayant pas pus être present lors de la ml 5 du rush ml , j'organise la ml 5 dimanche 23 avril . A cette occasion l'étape 5.9 et 5.10 (et seulement ces deux la) seront faites.

Il n'y a maintenant besoin d'aucune ML pour entré dans le donjon ml 5 (pouvez venir tout en étant ml 0 quoi ) mais pour que ces deux étapes soient activées il faut posséder les 3 objets que l'on reçoit en faisant les étapes 5.6 , 5.7 et 5.8 (qui sont des étapes groupes), ainsi que les prerequis.

Le bg sera au nom de werpo-o , il sera ouvert a 20h pour partir a 20h30 , rendez vous stygie-orca . Je n'attendrais pas les retardataires (désolé il y'a une heure il faut la respecter).

Aucun loot ne sera claim , tout sera ran 300 a la fin de la ml , les ld seront attendus 3 min , au 3eme ld de la meme personne il ne sera plus attendu pour ne pas perdre trop de temp.

Etant donner que le rush a deja fait cette ml j'espère qu'il y aura assez de monde , n'hésitez pas a venir pour ML XP quoi . Cela laisse peu de temp pour faire les prerequi de certain donc pour aider je vais organisez un groupe pour les prere qui sera samedi a 20h30 .

Compo du groupe:

Druide:fariss
Druide:oilixa
Mago pbae: moi
Mago:mourhid
Libre:kiawyth
Libre:
Tank/fufu:odissea
Tank/fufu:dwiedith
( si possibilité d avoir un pod bot ce ne sera pas de refus)

J'essaye que tous soit accesible a ces prere c'est pour cela qu'il y a deux place pour fufu mais ils faut quand meme un groupe équilibrer.

Inscription ici ou mp ou alors me send ig sous werpo-o ou powerr-o .

Ce sera mon 2eme lead ml donc bon soyez pas trop dur et je laisserait le droit de flood un chti peu (sans exagération) tout en écoutant les consignes (qui sont peu nombreuses vu qu'il y a deux étapes).
Pour info, pour valider l'étape 5.9 il faut non seulement posséder les objets comme tu l'indiques mais aussi avoir validé les pré-requis de 5.1 à 5.8 .

Le BG est ouvert ? Si oui, je risque de m'incruster au dernier moment pour faire les étapes BG avec mon enchanteresse mais ce n'est pas sûr encore.
Citation :
Publié par Selenna
Le BG est ouvert ? Si oui, je risque de m'incruster au dernier moment pour faire les étapes BG avec mon enchanteresse mais ce n'est pas sûr encore.
Oui je laisserait le bg ouvert pour les retardataire mais pas d attente

Citation :
Publié par Dwiedith
je serrais la avec ma vamp ^^

j'ai besoin des préréquis et des étapes en bg
Nom de ta vamp plz (pour inscription en prere)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés