Quête de la guilde des mages

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un ptit probleme
je susi entrer dans la guilde des mages
je doit faire une mission ou je doit aller dans une anciene ruine aeléyde ( dsl pour l orthographe lol )
la je doit decrire des inscriptions
un pnj me les traduit
la je lance la boule de feu ensuite la glace
mais apres je doit emplifier mon sort et ensuite le reduire
mais je ne sais pas koi faire et ca marche pas ..
aider moi svp j en ai a tout pris besoin
Citation :
Publié par Brake
Voila j'ai un ptit probleme
je susi entrer dans la guilde des mages
je doit faire une mission ou je doit aller dans une anciene ruine aeléyde ( dsl pour l orthographe lol )
la je doit decrire des inscriptions
un pnj me les traduit
la je lance la boule de feu ensuite la glace
mais apres je doit emplifier mon sort et ensuite le reduire
mais je ne sais pas koi faire et ca marche pas ..
aider moi svp j en ai a tout pris besoin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a des parchemin dans un coffre pres du traducteur, y a un sort de fortification de la magie, et un autre de reduction de la magie, ca correspond a ce qui est demander
Elles sont naze et super facile les quêtes de la Guilde des Mages. Puis quand t'es Archimage, les autres en on toujours autant rien à battre de toi : x Très déçu.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Elles sont naze et super facile les quêtes de la Guilde des Mages. Puis quand t'es Archimage, les autres en on toujours autant rien à battre de toi : x Très déçu.
Euh, quand même pas.

En tant qu'archimage, tu peux recruter n'importe quel péon en robe verte de la guilde pour qu'il te serve d'homme de main et t'accompagne. Et le "Bonjour Archimage" sur un ton obséquieux de la plupart des autres n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Cæpolla

...
C'est sure, mais questions quêtes c'est pas trop ça, quand on regarde la Confrérie noir : x C'est un autres monde ^^. (Question amusement)
Le truc qui m'ennuie le plus dans la guilde des mages, c'est qu'on peut être bien avoir 5 dans les compétences de magie et être archimage. Les quêtes n'ont pour ainsi dire rien à voir avec la magie.
j'avais fabriqué des sorts sur mesure à l'académie pour cette quête et ils n'ont pas fonctionné par contre les parchemins du coffre ont fonctionné
Citation :
Publié par Olblach
j'avais fabriqué des sorts sur mesure à l'académie pour cette quête et ils n'ont pas fonctionné par contre les parchemins du coffre ont fonctionné

Plutot gênant ça, personne aurait le nom exact des parchos ? (j'ai pour habitude de tout muler dans ma maison, mon armoire contient des dizaines et des dizaines de parchos )
Citation :
Publié par Olblach
Cela vient de la façon dont le jeu est programmé. Le script qui se déclenche regarde si l'identifiant dans le TES du sort lancé est identique à une des valeurs de la liste des sorts de base. Mais le script n'analyse pas les sorts crées sur mesure pour voir s'ils emploient l'effet demandé pour la quête. Je n'ai pas l'impression qu'un mod puisse modifier ça, les fonctions de script de l'éditeur, du peu que j'en ai vu, ne semblant pas le permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés