|
Bonjour,
On a beaucoup de choix parmis les choix de templates pour un guerrier et encore plus pour un tank puisque quasiment tout est bon à prendre dans la branche Protection, mais pourtant il nous faut d'autres talents venus d'ailleurs... ![]() J'aimerais donc l'avis de différents MT de guildes, principalement ceux ayant une belle expérience MC/BWL/AQ déjà puisque j'entre comme 3ème tank dans une guilde qui en est déjà à BWL. Volà ce que mon petit cerveau a pondu: Le voici en détaillé En bref: - Maitrise tactique pour se garder une réserve de 25 pts de rage entre les switch de stance berserk et normale histoire de placer un coup de tonnerre ou user (abuser) de Rage berserk sur les mobs qui fear. - Fulgurance améliorée pour placer quelques fulgurances sur les Boss où le DPS entre en jeu pour garder l'aggro (Razor, Vael, ...). Et vu que ce talent booste le critique de 50%, ca fait un fameux boost d'aggro DPS. - Fracasser amélioré: 3 pts de talent pour 3 pts de rage. Je trouve ca très cher payé sachant qu'ils peuvent être très utile ailleurs. - Vengeance et CB amélioré: Je ne les ai mis nul part car d'après plusieurs informations, Vengeance amélioré ne génère que très peu d'aggro supplémentaire et que si le mob est stunnable, autant laisser les voleurs le faire. - Volonté de fer: Vraiment utile en PVE? J'ai un gros doute. Les 5 pts sont chers payés pour des situations très rares où il pourrait servir. Voilà, je vous laisse débattre du sujet. Merci d'avance pour vos commentaires! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guerrier] Avis template tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon il fut un temps où j'avais le même à peu de choses prêt ![]() manque maitrise du blocage 1/3 et fracasser armure amélioré, et aussi de mettre 3 pts dans heroic strike amélioré et de virer les points dans mur protecteur amélioré. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50100530200151 Un template assez génial quand on pratique les petites instances. en pve hl l'ultime 31 protect vaut pas grand chose en terme d'aggro vaut mieux sunder + hs. |
![]() |
|
|
Non, vraiment non :\
Le seul talent intéressant c'est shield slam, mais faut claquer 13 points dans des trucs assez inutiles pour l'avoir. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
Je recherche également un bon template pour pouvoir tanker correctement en instance (pour le moment je ne suis pas 60, avec du stuff bleu et à mon avis je ne serais MT d'un raid mais sûrement MT des instance type Ubrs, Scholo et compagnie). Je viens de sortir ce template: par ici J'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai fait, si vous trouvez des talents inutiles ou si il manque d'important. Merci ![]() edit: ok d'ac jvais tenir compte des remarques en dessous, après un an de pause je ne savais plus quoi prendre ![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement ça. d'où le talent 31 = useless.
|
![]() |
|
|
Même si c'est pas indispensable c'est très très utile.
Pour prévenir les pics de dommages que font de plus en plus de boss maintenant. |
![]() |
|
|
Sinon taunt amélioré est un must sur Sartura ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|