[Guerrier] Avis template tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
(qui peuvent s'utiliser chacun séparément mais ça tu as l'air de l'ignorer)

Libre à vous de faire tank un non spe protect en mt1 sur vos first try de boss on tombera pas d'accord de toute façon... ^^
Je suis au courant ( mon reroll est guerrier mais n'a accès "que" a MC/BWL en tant que reroll ), je suis rarement en manque de rage en tankant a MC ( spé fury ) , donc a bwl/aq ça doit être encore plus rare.
Et notre MT est spé def a 31+

C'est juste qu'il faut voir le coté de son perso. Si tu joues 100% en raid tanking cela va de soit go spé def, ou même si tu adores cette spé ( nous avons des guerriers qui sont spé def car ils adorent ça et ne changeront pour rien au monde ). Maintenant se spé def juste pour faire plaisir a sa guilde pour un gain "négligeable" ( ok il existe mais on peut s'en passer ) et se priver de pvp/farming, non merci
Heurt du bouclier a tout de même une utilité imho, c'est quand il s'agit de switcher d'un tank à l'autre pendant le combat ( et donc avec 100 de rage ), dans ce cas heurt du bouclier permet une reprise d'aggro immédiate, avec les autres coups ça foire des fois, ou sur les mobs qui kb, tu le lache pile à ce moment là ça compense plus rapidement les -10% d'aggro du kb ( dans le cas de raid bourrin qui ne te laisse aucune avance ). Bien sur c'est pas uber, mais ca sécurise.

+10% dmg c'est un bon boost niveau aggro, le même que transformer une arme bleu en épique ( permet de passer de 100 dps à 110 dps, le même gain qu'une arme bleu -> épique ). C'est très loin d'être négligeable, c'est même un des très rare moyen d'augmenter l'aggro généré, et c'est passif que demander de plus.

+10 def, je sais pas ou tu as vu des mt à 430 def, mais perso je suis full épique à part un bijou ( on farm tout mc, on attaque bwl ) et jai 380 def. Je suis déjà sans doute plus représantatif que lautre. Et bien disons que tu as 400 par le stuff, très beau stuff déjà, 1% de critique dans ma face. +10, soit 410, 0.6% de critique, la moitié quasiment, je peux donc dire que ce talent permet de réduire le taux de critique que je me prend par 2. ( vs lvl 60 ).

Dernier rempart, difficile de vivre sans je compte plus le nombre de fois ou ca ma sauvé les fesses suites à un critique mal venu ( et ui ca arrive jai pas 440 def encore pour être immune ), ou plus souvent encore suite un coup de lag / freeze chez les healers.

Et puis quand tu es MT1 tu as un minimum de responsabilité, tu est stuffé en archi priorité, c'est aussi un peu de respect que de ne négliger aucun détail qui peuvent aider dans ton role, même si c'est au prix de sacrifice en solo. ( pis pour farmer tu te fais chasseur, même en full vert ça déchire pour farmer ).
Citation :
Publié par zigui
+10 def, je sais pas ou tu as vu des mt à 430 def
Je parle pour mon cas.
Mon MT2 a ca de mémoire ( fait en 5 minutes et ca correspond pas a un nickname existant ) http://ctprofiles.net/25495
Le MT1 pareil sauf ptete les anneaux et l'arme.

Je pense pas etre un cas isolé quand on parle de MT.
Pas isolé unique, c'est simple sur mon serveur, coté horde ( serveur ancien, ouvert aux premières heures ), il n'y AUCUN guerrier stuffé comme ça. au mieux c'est du 6/8 t2 et encore il est très en avance sur les autres. les guerriers a plus de 410 def dailleurs je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main ( et encore jaurai des doigts de libre, stuff vert + def interdit )

coté alliance yen a ptêt 5-6 qui ont un stuff approchant.

Donc pour toi, 5-6 sur 10000 ( ou je sais pas trop au total, on est un serveur complet, ya des files le soir des fois ), c'est représentatif ??, ou alors si je me base sur ceux de mon camp, 0 exemple c'est une bonne base pour discuter template ? Et je le répète mon serveur est ancien et complet.

Et de toute façon dans ton cas +10 def c'es tencore plus avantageux car tu passe de 0.4% critique ( vs lvl 63 ) à 0%, soit un gain...infini ! ( -> vraiment uber comme skill )
Arrêtez de balancer vos pseudos super stuff de la mort censé représenter la majorité des MT.

Le petit profil, c'est celui d'une guilde qui farme BWL déjà. Vous trouvez que c'est le cas de tout le monde? Moi pas!

Je suis sur Sargeras et les MT stuffés de cette manière, il n'y en a qu'un côté horde et 4-5 côté alliance.

Donc stop, merci.
C'est exactement ce que je dis, déjà que full t1 / medaillon magmadar / anneau dark iron lourd / bijou onyxia ( bijou bwl -> yen a 1 sur mon serveur ) / bricole de zg pour compléter ( style l'anneau +7def ), yen a 30-40 je dirais à la louche et encore.
Encore très loin d'être représentatif, mais plus approprié pour parler de mt, sont tous dans la dizaine de raid qui avancent dans MC, ( et qui le finissent pas, ragna en farming ya 6 raid coté horde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés