Heurt du bouclier a tout de même une utilité imho, c'est quand il s'agit de switcher d'un tank à l'autre pendant le combat ( et donc avec 100 de rage ), dans ce cas heurt du bouclier permet une reprise d'aggro immédiate, avec les autres coups ça foire des fois, ou sur les mobs qui kb, tu le lache pile à ce moment là ça compense plus rapidement les -10% d'aggro du kb ( dans le cas de raid bourrin qui ne te laisse aucune avance ). Bien sur c'est pas uber, mais ca sécurise.
+10% dmg c'est un bon boost niveau aggro, le même que transformer une arme bleu en épique ( permet de passer de 100 dps à 110 dps, le même gain qu'une arme bleu -> épique ). C'est très loin d'être négligeable, c'est même un des très rare moyen d'augmenter l'aggro généré, et c'est passif que demander de plus.
+10 def, je sais pas ou tu as vu des mt à 430 def, mais perso je suis full épique à part un bijou ( on farm tout mc, on attaque bwl ) et jai 380 def. Je suis déjà sans doute plus représantatif que lautre. Et bien disons que tu as 400 par le stuff, très beau stuff déjà, 1% de critique dans ma face. +10, soit 410, 0.6% de critique, la moitié quasiment, je peux donc dire que ce talent permet de réduire le taux de critique que je me prend par 2. ( vs lvl 60 ).
Dernier rempart, difficile de vivre sans je compte plus le nombre de fois ou ca ma sauvé les fesses suites à un critique mal venu ( et ui ca arrive jai pas 440 def encore pour être immune ), ou plus souvent encore suite un coup de lag / freeze chez les healers.
Et puis quand tu es MT1 tu as un minimum de responsabilité, tu est stuffé en archi priorité, c'est aussi un peu de respect que de ne négliger aucun détail qui peuvent aider dans ton role, même si c'est au prix de sacrifice en solo. ( pis pour farmer tu te fais chasseur, même en full vert ça déchire pour farmer ).
|