[Mémoria] Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après une panne de mon autre PC qui était le seul à pouvoir faire tourner Wow et DDOnline, me voilà à rejouer sur le portable et les seuls jeux acceptés sont T4C et Diablo.

Alors je me suis dit, tient j'vais lire l'ancien forum T4C voir si ce jeu existe encore et surprise, il est toujours là et même un peu plus riche tel que j'ai pensé qu'il avait cédé à l'oracle et avait accomplit une renaissance.

Bon, ensuite est venu le choix de jouer ou pas, et bon j'avoue que ce jeu est le seul jeux de rôle auquel j'ai joué, les nouvelles sorties de mmorpg ne cachent que des beat em all gigantesques, avec un soupçon de roleplay dans le background mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir d'une discussion du culte de Brehan ou d'Iago d'antan...

Et puis ça va faire du bien de se faire entendre via un seul channel du serveur entier. Mais bon ça va se faire sans mal ce retour au sources, AGO n'est pas GOA et Memoria n'est pas Harn ou Quies et je vais devoir m'adapter, surtout que je n'ai pas trop joué à la 1.25b, oui j'ai eu une renaissance du temps des serveurs US post GOA et une aussi sur Pole mais ca fait un baille.

Enfin voilà, je vais jouer sur Memoria parce que unique serveur FR et RP donc ça me botte. Aussi, j'ai vu quelques screens de la V2 du jeu et j'aime bien, le jeu n'est pas mort, que du bonheur. (Need les nouvelles ailes séraphes lol jolies).

Bon me reste qu'à écrire mon BG, préparer un template et bon OSEF de ma vie mais voilà je tenais à annoncer mon retour, surtout que je n'ai pas pu le faire sur les forums Memoria (faut 7 jours pour avoir un compte flûte :'().

A de suite en jeu !
Normalement, un compte forum est créé dans les 24/48 qui suit l'inscription. Mais ça a peut être change

Le serveur est rp, mais aussi hrp. Je précise au cas ou certains se ferait une fausse image du serveur
Ca a du changer car lorsque je veux créer un compte via mes options sur le site il me met qu'il faut attendre sept jours.

Pour le rp et hrp, ça a toujours été le cas, non ? En tout cas je n'ai jamais connu le only rp sans un soupçon de hrp, sinon ça ne tiendrais pas la route, faut s'amuser des fois.
Le temps d'attente d'activation, c'est peut etre après le paiement, après la semaine d'essai ? Si oui, et si tu es convaincu par la semaine, paie peut etre au bout de 5-6 jours pour éviter une attente frustrante
Bienvenue et bonne chance sur Mémoria
N'hésites pas à faire tes premiers commentaires ici même ^^

Andoria, je comprends bien que tu souhaites résoudre ton problème. Mais rien que sur la première page, il y a différent topic qui traite des problèmes lors de l'inscription ^^ Ce serait plus judicieux de poster sur ces topics là

Sinon tu peux toujours contacter quelqu'un de l'équipe : http://memoria.amalgame-online.com/Equipe/
Citation :
Publié par Andoria
les comptes hotmail, marche? :x
Le hack MSN est assez simple, plusieurs ont vue leur compte hackés à cause de cela, je ne te conseils pas de mettre ton adresse Hotmail.
olol meme pas percuté, ayron des nouvelles d'eze si il est sur Memo?

Sinon fesaient quoi les feuilles d'argents deja?c'etait pas les druides la? Avec Deirdre, que j'ai vu co sur memo un soir d'ailleurs et que j'ai meme pas pu allé voir faite de compte actif, j'etais deg :breezer:

Me souviens de La Lune rouge d'aoshi que ma GI petait, des odecs, des Mers, des Lca ( Cain je t'aime! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés