et si la fin arrivait ? ( des vacances scolaires)

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre vivement la fin des vacances que ca redevienne jouable en soirée en rvr ^^ ha que ca bus ( souvent hib, je dis pas tout le temps) dans tous les sens que ca en peu plus !! sacrenondidiou de crevindiou de nain chauve et imberbe retournez vite sur les banc de l'ecole !!
Et si la fin arrivait? (des post a flood)
Je pense pas que c'est les étudiants qui buss plus que les autres, légende urbaine le kevin 9ans je rauks

Déjà quand les hib vireront leurs ranger stick ce sera plus sympa (au passage )
Franchement trop fort les hibs pull o treb avec 3 fg pour pull et farm les alb,et vous attaquez pas le fort, il y a certaines choses faut vraiment le voir ... On a déclaim peut être que la vous attaquerez ... bonne chance ...

@ post a win 678

A+ Sous le bus
Citation :
Publié par Annima
Bizarre, mais dans mes souvenirs, c'était pendant les vacances, qu'il y avait le moins de monde contrairement en semaine de cours.
Moins de monde en face
Citation :
Publié par Lisamaria
Franchement trop fort les hibs pull o treb avec 3 fg pour pull et farm les alb,et vous attaquez pas le fort, il y a certaines choses faut vraiment le voir ... On a déclaim peut être que la vous attaquerez ... bonne chance ...

@ post a win 678

A+ Sous le bus
j'ai raté ça :'(

stoi kiss
Citation :
Publié par Lisamaria
Franchement trop fort les hibs pull o treb avec 3 fg pour pull et farm les alb,et vous attaquez pas le fort, il y a certaines choses faut vraiment le voir ... On a déclaim peut être que la vous attaquerez ... bonne chance ...

@ post a win 678

A+ Sous le bus
go filmer la prochaine fois
Citation :

tout est dans le titre vivement la fin des vacances que ca redevienne jouable en soirée en rvr ^^ ha que ca bus ( souvent hib, je dis pas tout le temps) dans tous les sens que ca en peu plus !! sacrenondidiou de crevindiou de nain chauve et imberbe retournez vite sur les banc de l'ecole !!
Merci d'avoir posté
Citation :
Publié par surfacing
moin de monde partout, mais surtout en face wé, penurie de mid et d'alb en ce moment
Comme a chaque fois que vous avez beaucoup de reliques, que vous vous multipliez en ZF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés