Vae Victis et vous

Partager Rechercher
voila, jaimerai receuillir vos temoignage au sujet des 2fg Vae Victis ki tourne chaque soir sur les zf en restant stique
probablement que a 8 ils ne savent rien fair

enfin voila
pkoi en sont ils arrivé là ? frustration, noobation ... ?

merci de rester dans le sujet ^^

pour ma part, je penche plutot sur la Noobation de leurs part
pour sa quil tourne a 2fg stick
je regarde pas la marque des bus, j'essaie de les esquiver.

C quoi vae victis? la voiture balai des spiritus?
Citation :
Publié par Tamzx ~
Ca me rappelle un certain post dans lequel vous disiez que votre politique était d'add quasiment all time, et que vous ne whiniez jamais sur jol a ce sujet, on en a la démonstration

hors sujet imo
cya
et la guarde d albion ( full noir cape rouge ) ki tourne a 2fg sur aggramon

parlons en un peux d eux tien ^^

c les vae victis d albion en quelque sorte, et pour les meme motif ke vae imo , noobation
Citation :
Publié par Barraca
voila, jaimerai receuillir vos temoignage au sujet des 2fg Vae Victis ki tourne chaque soir sur les zf en restant stique
probablement que a 8 ils ne savent rien fair

enfin voila
pkoi en sont ils arrivé là ? frustration, noobation ... ?

merci de rester dans le sujet ^^

osf
Citation :
Publié par Corky o_O
Ils sont surtout la pour farm a 16 ... car a par prendre un pont ils font pas grand chose
Totalement faux, ils jouent pour le royaume, la plupart des rk's si on les a la, c'est un peu grace a eux, stop dire n'imp.

Si la notre zf est verte, c'est aussi grace a eux, alors bon...

Perso je suis bien content de les avoir avec nous.
pauvre petit, allez va secher tes larmes et va jouer a GW

Citation :
et je crois plutot qu'ils en ont rien a foutre des pseudos guildes opti 8X8, chose que je partage egalement ^^
un pur post appel au flam

si tu ne peux comprendre pourquoi on tourne a 16, demandes toi pourquoi tu tournes a 8, ptet que tu auras une illumination

meme pas envie de rentrer dans un débat vu que toutes façons ton post n'est pas la pour ca

sinon promis j'aurais essayé de t'expliquer pourquoi, au lieu de presser le citron, on presse ............... le kiwi

sur ce bon farmage de péons afk stick dans le bus pl rps

ou pas @JoL
J'aimerai juste comprendre un truc. Pourquoi les 3/4 des personnes qui pleurent sur les add / bus / leech / guildes qui tournent à 2fg etc.. restent sur le serveur voir même sur le jeu ? si ça vous déplaît partez y avait pas marquer "jeu réservé aux solos" sur la boite ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés