[Kiwi] recrutance

Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
ya pas de mal a tourner autour de notre tour pour eviter de se faire rouler dessus, et pour ce qui est de la politique d'add , on add quasiment tout sauf si c'est des mid qu'on veut pas gener ou des enemis qu'on aime bien

Voila++
Et ensuite vous venez faire des posts sur Jol parce que vous vous faites add... ok
pliz ne fait pas dériver le sujet au cas ou tu ne l'aurais pas compris il s'agit d'un recrutement , pour tout problèmes personnel qui te frustres irl le mp existe.
Personellement je les ai jamais vu whine sur "l'add" ... Apres clair que ca me fait chier mais bon HS total, c'est un autre débat; un débat sur lequel on dérive toujours suite aux interventions des meme personnes, qui sont loin d'etre en odeur de sainteté a ce niveau la :x
Citation :
Publié par Or©hal
Personellement je les ai jamais vu whine sur "l'add" ... Apres clair que ca me fait chier mais bon HS total, c'est un autre débat; un débat sur lequel on dérive toujours suite aux interventions des meme personnes, qui sont loin d'etre en odeur de sainteté a ce niveau la :x
Il y avait justement eut un post a ce sujet créé par un Kiwi, mais t'as du le rater. Je m'étonnais simplement de leur réaction alors que eux meme disent "tout add".
Aprés je n'ai jamais dis que add c'était bien ou mal.
Enfin bon osef.
C'était pas du whine , tu peux pas comprendre les circonstances qui ont fait que notre ami barraca à post sur jol
Nos réactions comme tu dis , c'est quand une guilde et d'autres personnes ont commencées à nous flamm ou troll ( généralitée quand tu nous tient )
Bref ce n'est pas le sujet du post, je te passe notre forum ou tu peux me mp sur jol pr toute discution philosophique sur les principes du add or not , et bien sur sur la traduction des messages antiques de barraca

( upp en passant )
C'était un concour, du poste avec le plus de flood en moins d'1h, ca à bien marché

Sinon pour revenir au sujet, on recrute un zerk/sauvage de race nain/koby...
Pour les horaires send un kiwi IG (sauf myf :P)

ps : vive les trolls
kikoo les Kiwi et gl !
Citation :
Publié par Elhania
et ben quelle réputation
Ouai notre sauveur a disparu il y a deja un moment , ainsi que tout mon stuff DS qui c'est envoler avec lui
Bonne chance à vous, j'espere que vous trouverez chaussure à votre pied, vous faites parti des teams que j'aime affronter. Autant votre niveau que votre fair play (pas de chain straff / circle chez vous) font plaisir à voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés