[Artisanat - Humains] Ze Incredibeul Garage, c'est aussi un Garage !

Partager Rechercher
et entre autre une concession.

Je crafte tout type de véhicule (jusqu'au level 35 environ pour l'instant)

Mes tarifs sont simples: le prix du marchand de véhicule NPC divisé par 2.

j'accepte bien entendu les arrangements pour paiement en matières premières.

N'ecoutez pas les rumeurs qui disent que pour casser les prix je fait travailler des esclaves biomeks à la chaine dans les sous-sols de mon garages. Ce ne sont que des calomnies destinées a salir la réputation d'un honête marchand.

Les chassis Fafa, c'est des chassis pour la vie !

dites moi , je suis un tout nouveau chauffard mais je me demande s'il existe deja des sites internet avec des listes de véhicules ou bien la liste des compétences possibles pour AA ?
les sites sont assez mal documentés pour l'instant mais tu trouveras quelques element sur ce persistant

PS: pour info je craft désormais les motos et les char (chassis lourd).

le level max de mes réalisations est passé à 24 et sera surement autour du 30 demain
Il y a un topic avec la liste des véhicules.
La liste des compétence ? Le problème c'est que l'évolution des compétence avec les niveau est dur à optenir à part en montant au level max toutes les compétences.
Un guide sur le craft est en cours de rédaction.
Bonne journée.
je pensait que c'etait explicite mais certains etaient etonnés donc je précise:

Le commando prénommé Faela c'est aussi moi donc me tell également en cas de besoin.

pour info j'ai un peu de tout jusqu'au 50-55 environ (avec un trou entre les levels 35 et 45). Pitié il faut que j'écoule je n'ai plus aucun espace dispo sur ma mule

les 3 persos à tell sont donc:
Faela commando 61
Fael Officier 45
ZIG ingénieur 2 (ma mule )

Nous craftons également des armes (en particulier avec des cadences de tire tres basse => miam miam les DPS) et des moteurs relativement haut level.
Pour lui faire un peu de pub j'ai acheter mon AresMK2 a Fael que j'ai eu la joie de rencontrer IG...
Il m'a fait un très bon prix avec quelques compos de craft
De plus il est fort sympatique et m'a pas trop mal reseigner pour la suite :P

Tien d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je passe sur ton forum Fael... je suis toujours a la recherche d'amis
les chassis de level inférieur à 15 sont désormais gratuits.

(si je vous ai vendu par le passé un chassis de tel level je vous deduit la somme sur votre prochain achat )
Pffff genre a 4lvl près Fael !!!! tu fais ça pour m'enerver ?
Na serieu a 5billets le chassis j'ai pas trop a me pleindre
D'ailleur au passage j'ai recup un peu de graisse Wisp me IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés