Publié par Charlouf le ouf
je savais pas que le fait d'etre spé ombre rendais les gens trop cons pour healer en PVP, j'ai parlé de BON joueurs qui heal, pas de BON matos qui rend des healeurs puissants, toute la difference est la, et de la a dire que les spé shadow sont trop cons pour healer les mecs de sont group, faut sortir du pickup ca vous fera du bien.
en pvp, je prefere grouper un spé shadow full bleu qui sait jouer , qu'un full T2 qu'a jamais fait de un BG de ca vie ou qui connais que la capitale et BWL / MC / AQ.
donc je "modere" tres paroles en disant, que c'est pas parce qu'un pretre est spé heal ,que ca en fait un bon joueur, a bon entendeur
ps : faut vraiment pas avoir mal au cul pour dire qu'un pretre 55full vert heal mieux qu'un bon spé shadow stuff bleu/violet... parce qu'avec 2500Hp et 5000 mana, je rigole
c'est bien ce que je pensais
T'aime te foutre de la gueule du monde, surtout si ça te permet d'écraser quelqu'un hein? Bha bravo tu sais faire, rappelle-moi de ne pas essayer de parler avec ton auguste personne. Ca n'a pas d'interet. Faire parler les cons, ça les instruit.
Je suis demandé à la PLACE de prêtres 60 dans des raids, parce que je soigne mieux que la plupart des prêtres 60 que 45 joueurs, dont les 2/3 lvls 60, et 1/4 qui s'amusent dans MC/BWL peuvent croiser. Ca s'appelle le talent. J"ai appris à soigner, et tout mes efforts vont dans ce seul sens.
Non, je n'ai pas mal au cul.
C'est toi qui prétend quelque chose du genre "un prêtre Ombre, c'est pas son matos ou son lvl, c'est son talent, qui fait qu''il soigne!".
Bha visiblement, 5 lvls et le manque de matos, le talent permet de le compenser, pour preuve, puisque j'ai fini leader de raids, modestement, car je ne vais pas au delà de UBRS.
Et pour finir de me foutre de ta gueule de grand vantard odieux, sans respect, et sans considération pour l'avis de tout autre qui diffère de ton avis propre et de ton égotisme braillard et crasse:
pretre 55full vert heal mieux qu'un bon spé shadow stuff bleu/violet
--> j'ai prétendu que je suis en full vert, et que je suis une buse à ce stade? Je suis quasiment full bleu et deux violets sur le dos. J'aime quand un grand vantard avec une gueule grande comme ça essaye de démontrer que je me vante et que je ne sais aps ce que je dis, et finalement ne prouve juste qu'il prend le reste du monde pour une bande de cons immatures, crétins, sans cervelle, et sans valeur -à part ceux qui éventuellement lui lécheront le fion et seront seuls donc bénéficiaires de ses largesses.
Merci de ta démonstration, c'etait trop drôle.
Et vu que tu as décidé de finir sur un ton odieux ets ans respect, je me permet de rendre à césar ce qui appartient à césair: je pisse sur le PvP et les groups pick-up, et à bon entendeur, crétin bouffi d'orgueil
(oui c'est de l'humour, j'ai répondu de manère odieuse et immonde, au rang de ta propre réponse et de ton irrespect insultant non pour moi, mais pour toute personne qui aurait un avis autre que le toens. Tu as voulu me vomir dessus, je me permets de te rendre la pareille, mais surtout, oui, je n'en pense pas moins... allez, tchao.)
PS: Hé les autres, vous les supportez, les cons pareils? Je sais pas comment vous faites