prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le jour ou tout les war seront spé déf, et tout les chaman / paladins / druides spé heal etc... t'aura meme pas encore le droit d'imposer un template a quelqu'un.

le jour ou les gens comprendront, qu'un bon joueur en spé shadow peut etre plus efficace et etre meilleur healeur qu'un spé heal qui sait pas jouer etc ... vous aurez fait des progres, parce que perso, je prefere jouer avec de bons joueurs, plutot qu'avec des spé precises en pvp.

spé disc stuff + degat et endu > spé ombre stuff +dégat et endu

le puissance du pretre c'est pas la spé , c'est comment il le jou, spé shadow ou pas.
Je modère ceci en disant que je n'ai encore JAMAIS vu de prêtre Ombre même 60 capable de savoir soigner comme moi, petite prêtresse sacrée 55, ou les deux autres prêtresses et même notre druidesse, toutes spé soin, de notre raid (et nous sommes nombreux, maintenant), tout bonnement parce que ces prêtres spé ombre ont appris à blaster, pas à soigner, et n'en ont ni le matos, ni le talent.
Le non-sens étant que choisir une spé qui fait mal est l'opposé en terme de stuff plan et de talent de jeu à apprendre à soigner au mieux possible à tout les points de vue.

Il ne peut donc PAS être meilleur. Il peut être meilleur qu'un MAUVAIS soigneur. Donc plus doué qu'un pas doué.
Pas de quoi se vanter...

Par contre, il fait mal... soit...
Mais bon, on lui laissera le PvP et les BG. En instance, et en raid, il attirera plus des ennuis qu'une efficacité assurée. On a pourtant une prêtresse Ombre dans notre lot, et elle soigne bien. Mais elle a passé 50 lvls à être spé sacré, et quand elle doit soigner, elle a appris ce que sa nouvelle spé ne peut pas faire, et arrive à gérer. Mais pourtant, on ira jamais en raid à dix, même avec elle, sans un prêtre spé sacré pour être sûr d'avoir ue machine à soin, et sa capacité au DPS restera toujours inférieur à celle de tout faiseur de dégat.
C'est son choix, elle solote très bien, elle apprécie d'être Ombre, et on le respecte tous.

Mais elle-même ne cherche pas à se comparer à notre druidesse soigneuse et nos deux prêtresses sacrée, ni aux autres healeurs. Parce qu'elle ne peut tout bonnement pas se permettre de s'y essayer.

Maintenant, vu que l'exemple ci-dessus parle de PvP, je ne chercherais pas la comparaison. Je n'en fais pas, on en fait peut dans notre communauté, je sais pas comment ça marche, mes talents s'arrètent au jeu PvE et au RP.
Citation :
le jour ou tout les war seront spé déf, et tout les chaman / paladins / druides spé heal etc... t'aura meme pas encore le droit d'imposer un template a quelqu'un.

le jour ou les gens comprendront, qu'un bon joueur en spé shadow peut etre plus efficace et etre meilleur healeur qu'un spé heal qui sait pas jouer etc ... vous aurez fait des progres, parce que perso, je prefere jouer avec de bons joueurs, plutot qu'avec des spé precises en pvp.

spé disc stuff + degat et endu > spé ombre stuff +dégat et endu

le puissance du pretre c'est pas la spé , c'est comment il le jou, spé shadow ou pas.
Pour être le plus efficace, il faut des prêtres qui savent jouer avec le stuff qui faut et la spé pour heal au mieux.
un spé ombre par raid pour poser le debuff, oui, 2 ça sert à rien.
Comme on stuff un raid et pas des joueurs, on cherche les spé qui vont bien, peu importe si avec ta spé ombre t'es meilleurs au heal qu'un autre spé disc holly, tu le seras encore plus avec cette spé. c'est tout ce qui ce compte, sinon c'est se complaire dans une médiocrité réduisant la puissance du raid, tu joues pour ta pomme. Comme les druides, un spé féral pour l'aura, 2 c'est un poids pour le raid.
Si t'adhères pas à ce principe t'es libre de choisir ta spé mais t'étonnes pas de pas progresser en pve. ou de te faire tej du raid, même si on te le dit pas, c'est une forme de respect envers les 39 autres.
Tu sacrifies le raid pour toi, c'est de l'égoïsme, tu n'as rien à faire dans un système ou le gameplay repose sur l'équilibre du raid et non de 40 personnes séparés ( après si tout le raid fait comme toi c'est votre problème, mais perso voire des gens qui choisissent une spé pour en dehors des raid alors qu'à coté yen a qui se sacrifie au bénéfice du raid c'est le kick direct de mon raid et de ma guilde, t'iras t'amuser à ubrs avec ta spé en pick up, comme les gens qui viennent jamais sans popo et en réclame, ou les chasseur qui viennent pas avec des fléches en thorium ).

Sans personne de ce genre il y a beaucoup moins de tension dans le raid et l'ambiance qui y règne est très détendu.
Citation :
je savais pas que le fait d'etre spé ombre rendais les gens trop cons pour healer en PVP, j'ai parlé de BON joueurs qui heal, pas de BON matos qui rend des healeurs puissants, toute la difference est la, et de la a dire que les spé shadow sont trop cons pour healer les mecs de sont group, faut sortir du pickup ca vous fera du bien.

en pvp, je prefere grouper un spé shadow full bleu qui sait jouer , qu'un full T2 qu'a jamais fait de un BG de ca vie ou qui connais que la capitale et BWL / MC / AQ.

donc je "modere" tres paroles en disant, que c'est pas parce qu'un pretre est spé heal ,que ca en fait un bon joueur, a bon entendeur

ps : faut vraiment pas avoir mal au cul pour dire qu'un pretre 55full vert heal mieux qu'un bon spé shadow stuff bleu/violet... parce qu'avec 2500Hp et 5000 mana, je rigole

c'est bien ce que je pensais

T'aime te foutre de la gueule du monde, surtout si ça te permet d'écraser quelqu'un hein? Bha bravo tu sais faire, rappelle-moi de ne pas essayer de parler avec ton auguste personne. Ca n'a pas d'interet. Faire parler les cons, ça les instruit.

Je suis demandé à la PLACE de prêtres 60 dans des raids, parce que je soigne mieux que la plupart des prêtres 60 que 45 joueurs, dont les 2/3 lvls 60, et 1/4 qui s'amusent dans MC/BWL peuvent croiser. Ca s'appelle le talent. J"ai appris à soigner, et tout mes efforts vont dans ce seul sens.
Non, je n'ai pas mal au cul.
C'est toi qui prétend quelque chose du genre "un prêtre Ombre, c'est pas son matos ou son lvl, c'est son talent, qui fait qu''il soigne!".
Bha visiblement, 5 lvls et le manque de matos, le talent permet de le compenser, pour preuve, puisque j'ai fini leader de raids, modestement, car je ne vais pas au delà de UBRS.
Et pour finir de me foutre de ta gueule de grand vantard odieux, sans respect, et sans considération pour l'avis de tout autre qui diffère de ton avis propre et de ton égotisme braillard et crasse:
Citation :
pretre 55full vert heal mieux qu'un bon spé shadow stuff bleu/violet
--> j'ai prétendu que je suis en full vert, et que je suis une buse à ce stade? Je suis quasiment full bleu et deux violets sur le dos. J'aime quand un grand vantard avec une gueule grande comme ça essaye de démontrer que je me vante et que je ne sais aps ce que je dis, et finalement ne prouve juste qu'il prend le reste du monde pour une bande de cons immatures, crétins, sans cervelle, et sans valeur -à part ceux qui éventuellement lui lécheront le fion et seront seuls donc bénéficiaires de ses largesses.

Merci de ta démonstration, c'etait trop drôle.

Et vu que tu as décidé de finir sur un ton odieux ets ans respect, je me permet de rendre à césar ce qui appartient à césair: je pisse sur le PvP et les groups pick-up, et à bon entendeur, crétin bouffi d'orgueil

(oui c'est de l'humour, j'ai répondu de manère odieuse et immonde, au rang de ta propre réponse et de ton irrespect insultant non pour moi, mais pour toute personne qui aurait un avis autre que le toens. Tu as voulu me vomir dessus, je me permets de te rendre la pareille, mais surtout, oui, je n'en pense pas moins... allez, tchao.)

PS: Hé les autres, vous les supportez, les cons pareils? Je sais pas comment vous faites
Citation :
Publié par psychee-ange
Je suis demandé à la PLACE de prêtres 60 dans des raids, parce que je soigne mieux que la plupart des prêtres 60 que 45 joueurs, dont les 2/3 lvls 60, et 1/4 qui s'amusent dans MC/BWL peuvent croiser. Ca s'appelle le talent. J"ai appris à soigner, et tout mes efforts vont dans ce seul sens.
[...]
Bha visiblement, 5 lvls et le manque de matos, le talent permet de le compenser, pour preuve, puisque j'ai fini leader de raids, modestement, car je ne vais pas au delà de UBRS.
[...]
PS: Hé les autres, vous les supportez, les cons pareils? Je sais pas comment vous faites
[RisWaaq > Flaming]

Juste un truc: les sorts de soin sont meilleurs au 60 qu'au 55, et cela malgré la spé. De plus, le stuff d'un gars qui fait MC voire BWL sera toujours meilleurs qu'un stuff 55.
Y'a rien de plus à dire. Après c'est un art de placer des heals, ses shields, enfin toussa...

[RisWaaq > Flaming]
Citation :
Publié par Jangho
Au sinon, tu as pas l'impression que tu te la pètes grave avec ton "talent". Juste un truc: les sorts de soin sont meilleurs au 60 qu'au 55, et cela malgré la spé. De plus, le stuff d'un gars qui fait MC voire BWL sera toujours meilleurs qu'un stuff 55.
Y'a rien de plus à dire. Après c'est un art de placer des heals, ses shields, enfin toussa...

Et on est tous un peu con à notre manière.
Ha bha j'me contente de répondre à son niveau. Et on a que trois prêtres sacré réguliers dans le raid, et les deux autres ont 60 lvls, et l'une des deux du matos T1.
Sauf que les gens de mon raid me préfèrent à notre prêtresse en T1.
Parce qu'ils stressent moins, je suppose, et qu'ils ont confiance de rester plus facilement en vie. Par contre, l'autre prêtresse assure bien mieux que moi, parce qu'elle joue très bien, et qu'elle a le lvl et le début du matos 60 en prime.

[RisWaaq > Grossièretés / Flaming]
Citation :
Publié par psychee-ange
Sauf que les gens de mon raid me préfèrent à notre prêtresse en T1.
En même temps, si tu fais UBRS avec des gars T1, je pense que ceux-ci vont s'emmerder grave, bien que l'entraide c'est sympa...
Et faut pas confondre la manière dont on place ses heals avec les heals et leur puissance.

Un prêtre T1 heal en théorie bien mieux qu'un 55 bleu. C'est tout. Après le 55 peux gérer ses heals au mieux, pourquoi pas...
Citation :
v Sauf que les gens de mon raid me préfèrent à notre prêtresse en T1.
Faut pas déconner, si ladite pretresse roupille pendant les raids c'est son choix, si elle s'est stuff T1 en suivant un raid qui farmait MC et qu'elle ait jamais rien eu a faire ptet qu'en effet elle sait pas jouer. Ou ptet tout bement que c'est quelqu'un de pas agréable en instance;
Mais tu vas pas nous faire croire que t'es plus efficace au lvl 55 avec 2000 voir 3000 de mana de moins, et bien moins d'esprit, qu'un pretre T1 qui joue.
blizzard a eu tord de créer des sorts de dommages aussi puissant pour les pretres , du coup , en pvp on compte sur les doigts d'une main les pretres qui heals , en pve , si ils ne dorment pas , ils generent trop d'aggro , allez comprendre
Citation :
Publié par cygnus
Faut pas déconner, si ladite pretresse roupille pendant les raids c'est son choix, si elle s'est stuff T1 en suivant un raid qui farmait MC et qu'elle ait jamais rien eu a faire ptet qu'en effet elle sait pas jouer. Ou ptet tout bement que c'est quelqu'un de pas agréable en instance;
Mais tu vas pas nous faire croire que t'es plus efficace au lvl 55 avec 2000 voir 3000 de mana de moins, et bien moins d'esprit, qu'un pretre T1 qui joue.

pas mieux
Citation :
Publié par cygnus
Techniquement, clairement, ca n'est pas possible, en effet. Moi, je veux bien son lvl et son matos à la dame
Mais tactiquement, c'est la différence entre sa façon de soigner et de jouer dans un raid, et ma façon de gérer la même chose. Le joueur doit pas être mauvais, car sinon, je le vois mal trouver des raids MC, je suppose (j'en sais rien, jamais été voir), mais quand son perso est venu jouer le main healer (normal) dans le raid de mes amis et moi, elle a fait stresser des gens, il y a eu deux wipes, ella tendue à aggro volontairement des mobs pour que "ça aille plus vite", et au final, on a préféré se passer d'elle.
Maintenant, je ne donne que l'avis de nos lvl 60, qui me demandent de leveller 60 vite, parce qu'ils préfèrent me faire confiance et que je sois derrière à les soigner, plutot que d'autres prêtres, même si, encore une fois, on a aussi une lvl 60 avec nous, une copine en prime, et qui franchement, se démerde mieux que moi, largement -et je parle de tactique et de méthode, non de puissance, car en terme de puissance, le joueur n'a rien à voir, c'est le lvl et le matos qui parle, bien sûr.
Citation :
Publié par lPRXl
personnelement je ne jourais jamais pretre les classes de heal me débectent faut vraiment etre noob pour faire une classe qui peut pas tuer.

Ca c'est au moins du Troll à 24 Hit dices
Citation :
Publié par Mathéo
blizzard a eu tord de créer des sorts de dommages aussi puissant pour les pretres , du coup , en pvp on compte sur les doigts d'une main les pretres qui heals , en pve , si ils ne dorment pas , ils generent trop d'aggro , allez comprendre
pour le PvP, hors team opti, faut vraiment être idiot pour dépenser sa mana en soin pour les clowns qui s'agitent autour de toi, qui pleurent pour des soins, mais quand toi tu es en danger y'a plus personne.
Pour le PvE si le prêtre génètre trop d'aggro c'est qu'il lance trop de soins et donc ses coéquipiers sont mauvais et/ou l'équipe n'a pas le niveau requis pour l'instance.

C'est toujours pareil. C'est la faute au prêtre si il ne fait pas de miracles, et jamais celle des autres mêmes si ils jouent comme des pieds (pas propre les pieds en plus).

Citation :
Publié par lPRXl
personnelement je ne jourais jamais pretre les classes de heal me débectent faut vraiment etre noob pour faire une classe qui peut pas tuer.
j'ai faillit répondre mais j'ai vu au dernier moment le nom de PRX alors j'ai évité le piège du troll de justesse.
Les gens qui se plaignent des prêtres n'ont pour la plupart jamais jouer un prêtre et ferait mieux de se taire.
Et ça n'est pas seulement valable dans WoW, dans beaucoup d'autres mmorpg l'enfer c'est les autres pour les prêtres aussi.
En meme temps sur des raid type MC, BWL ou AQ un spe shadow avec une bonne mana pool et un stuff regen/heal tu vera pas de différence, les talent en disc et sacré boost quasi pas les heal, au mieu tu gagne du temps d'incant un peu de regen et de mana en plus, rien de transcendant.

Mon flash heal en shadow et en spe disc heal toujours pareil, c'est surtout le stuff qui intervient.

Citation :
Publié par Claurure
D'ailleurs qu'en pensez vous de votre modifications des talentss ? Le prêtre est-il fun à jouer ? Ou votre rôle ingrat s'est renforcé ?
Fun a jouer oui, en spe shadow avec 2 stuff, un spe heal et l'autre spe degat ca permet de faire des instance HL et de t'amuser en pvp. Apres tu aura toujours les extremistes qui te dirons que t la que pour heal ...
Citation :
Publié par Claurure
D'ailleurs qu'en pensez vous de votre modifications des talentss ? Le prêtre est-il fun à jouer ? Ou votre rôle ingrat s'est renforcé ?
Mon prêtre n'est certes que lvl 35, mais au patch, je me suis spé shadow pour voir, parce qu'il parait que ça déchire tout. Ben j'ai tenu 10 jours, j'en ai eu marre, et je me suis respé holy+disc. Tant pis pour le soit-disant dps de fou du shadow.
Et puis je n'ai jamais encore eu les désagréments du heal bot, simplement des merci et des félicitations après des combats tendus réussis, et des encouragements après les râtés.
Donc je dirais pour résumer que ça n'a pas changé grand chose à mon lvl, quelque soit la spé. Mais bon, j'ai encore beaucoup à découvrir sur ma classe avant le 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés