Pourquoi hib est surpeuplé

Partager Rechercher
[Edité par Kurvik]

Edit: Euh le texte bofbof mais bon ca change.

Edit2 : Je prefere supprimer tout le message... Je m'auto modere a defaut que les personnes responsable de le faire en soi capable.
Citation :
Publié par Keiki
[Edité par Kurvik]
Pas grand chose a faire mais quand 8 joueurs le font bien ca donne un groupe + que correct.
Des jolies graphismes, surtout avec Cata.
Un pve plutot simple.

Edit: Euh le texte bofbof mais bon ca change.
Legerement exagéré mais assez vrai

PS : Ils sont pas tous comme ca mais la plupart

Edit : Kurvik est passé par la
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est assez réaliste vu que les luris sont très prolifiques c'est comme des lapins.

Mais la population hib va bientôt stagner, en effet les luris ne peuvent se reproduire qu'entre eux désormais...et les bainshee ne sont que des femelles donc à terme il n'y aura plus assez de mâles pour enfanter nos chères femelles bainshee.
De toute manière vu qu'ellent passent leur temps à crier et à gueuler pour un rien, elles ne risquent pas d'être montées.

Et tant mieux!

tkt les animiste sont mâle parfois
OMG le firbolt résulterait du croisement des trolls et des elfes !!!! a ben je comprend mieux maintenant leur façons de marcher

en même temps on voie que la nature ne fait pas toujours bien les choses il ont prie tt les défauts

ah ben mince il est interdit de manger c adversaire et notamment les luris

mais va falloir qu'on ce rattrape sur quoi c que faut le nourrir le troll

Citation :
Publié par human
ah ben mince il est interdit de manger c adversaire et notamment les luris

mais va falloir qu'on ce rattrape sur quoi c que faut le nourrir le troll
Bha il nous reste les Nécrites qui compte comme du poisson et les Paloufs même si c'est plus dur a mâcher !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés