Equilibre des factions

Partager Rechercher
Avant de lancer mon V8 vers l'aventure, j'aurais aimé savoir si l'une des 3 factions
étaient sensiblement sous-représentée, même légèrement.

J'ai en effet la sale manie de rejoindre les minorités ^^ ... du coup quel serait la classe
la moins présente ? "soutien" probablement ou "communication" ?

Merci à vous
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Moi quand je vais arriver dans le jeu surement prochainement si les test sont positifs, je veux prendre une classe et une race pour avoir un véhicules hyper bourrins, tres gros pour qu'il fasse peur à tout le monde à vu
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
bonne chance pour les biomek, petitpoarouge arrive !
/stealth

ça tombe bien j'ai toujours rêvé d'être mutant
Et bien si cette question a déjà été posée maintes fois j'en suis navré, mais ces fils
semblent être bien cachés ... merci de ton accueil petitpoa ... (et de un. Déjà. )

Bon encore 20 minutes de dl pour trancher ^^

A priori mutant .... d'autres avis ?

[Edité : j'ai trouvé un post oui, "Faites chauffer les moteurs j'arrive ", pas vraiement explicite comme titre, je l'avais donc adroitement esquivé, Messieus les Biomeks, tirez les premiers .... ]
Citation :
Publié par djord
Et bien si cette question a déjà été posée maintes fois j'en suis navré, mais ces fils
semblent être bien cachés ... merci de ton accueil petitpoa ... (et de un. Déjà. )
Ého je t'ai pas insulté. J'ai en plus répondu à ta question. C'est juste que c'est un peut lourd de revoir tout le temps la même question. Regarde rien que sur la première page:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661279

si tu veux on continue, 2ème page depuis peu:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661029

etc...
Humain y'a vraiment de tout, et même eclaireur ou officier sont pas si représenté que ça, je connais et j'ai vu plus de lieutenant que du reste. Ca me semble bien pour les Humains pour le moment.

Maintenant à vous de choisir entre Biomek ou Mutant, les deux sont très moches autant dans le personnage que le vehicule.

Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
très moches
cest ce que je me suis dit en regardant l'avatar screené in game que tu arbores sur le forum

question de gouts
Citation :
Publié par puchiko
je suis en train d'essayer un Biotek mais je crois que je vais opter pour un Traqueur ..
hannn chut spa gentil pour ceux qui peuvent pas jouer

non serrieusement , quelqun aurrai un site avec plus de info sur les class svp? ;p
Iyatch m'a dit que les compétences de chaque classe étaient décrites IG. S'il s'agit de listes globales (=il n'y a pas à cliquer sur chacune pour voir sa description), donc rapides à screen+upload, quelques bonnes âmes de chaque faction pourraient les mettre en URL, en attendant des guides bien touffus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés