Faites chauffer les moteurs j'arrive

Partager Rechercher
Aprés quelques hésitations , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Auto Assaut ne pouvant résister à l'odeur de l'essence et de la gomme brûlée au petit matin.

Seulement voila je n'ai aucune idées et aucune préférence réel en matière de faction.

Donc question est posé à la communauté Fr quel faction à besoin de nouvelles recrus ( mis à par humain qui son bien représenté il me semble ) et surtout de quel type de classes manquez vous ?

Y à t'il de gros changement depuis le report du jeux ? ( pas eux le temps de suivre l'évolution en détail )

Les puces informatique implantés ne me font pas peur , les radiation et les mutations non plus.

Bref donnez moi l'envi de vous rejoindre....vous reste à peu prêt 8 heures pour convaincre ( temps impartie au téléchargement du jeu ).
Il me semble, je dis bien il me semble, que les mutants sont les moins nombreux. Suivi des bio. Par contre, comme tu l'as dit, les humains sont assez représentés (j'ai reroll chez eux, en venant des bio, la différence est notable, même si c'est pas super contraignant), pour la classe, à ce que j'ai vu, les officiers (la classe à pet, je sais pas le nom pour les autres races) sont les plus représentés (j'ai d'ailleurs été étonné d'en voir autant ), et on demande toujours des ingénieurs. Si tu veux un choix sans risque, prends donc ingénieur (la classe qui répare ).

Voilà, attention, ça reste tiré uniquement de ma propre analyse.

Bienvenue.
Pas assez de mutants. Faut s'arranger avec les clans pour voir de quelle classes ils manquent.

A ce qu'il parait, c'est plus dur chez eux... moi je dis que c'est une excuse pour cacher le mauvais talent des pilotes à peau bleu/verte
Si quelqu'un veut prendre le temps de répondre a mes questions sa serait sympa, alors je commence :

Un argument en faveur des Biomek ? des Humains ? des mutants ?

Quels sont pour vous les atouts de chaque classes (1 pour chacunes des 4 classes) ?
Les véhicules humains sont beau comme des camions .

Aussi ils ont un bouclier (sympa quelque pv extra qui se régénère)

D'ailleurs, y a t il des jolien humains dans le coins ^^ ?

Sinon niveau classe de ce que je me souviens du week end beta :

tu as un gros bourrin avec arme lourde armure bourrinne
tu as un type avec des armes indirect capable de healer et pas mal d'armure
un type avec des buffs pour toutes l'équipe et invoquant des bebetes
et un barjo qui s'ammuse a poignarder dans le dos (avec des lasers et des lance flammes) sont voisin (capable de se rendre invisible entre autre.
Citation :
Publié par Esurnir
Les véhicules humains sont beau comme des camions .

Aussi ils ont un bouclier (sympa quelque pv extra qui se régénère)

Tu as le clan Mecharine.
Citation :
Publié par kalidor
Y à t'il de gros changement depuis le report du jeux ? ( pas eux le temps de suivre l'évolution en détail )
Le jeu à presque été entièrement refondu, il a beaucoup changé en fin d'année 2005 (Période de novembre-décembre)
Et... c'est beaucoup mieux maintenant
Citation :
Publié par Esurnir
Il y a Mecharine de présent (dont moi CyKoH, chef... des fous mais bon passons ).
On aime tout faire péter, c'est toi qui voit ^^ : http://mecharine.free.fr/forums/

Edit : la prochaine que je te croise Petitpoa, je t'explose !
Citation :
Publié par kalidor
Bon suite à des petits problèmes techniques ( saloperie de Modem ) j'ai pas pu jouer hier , bref aujourd'hui j'arrive bel et bien et merci pour vos réponses
Si tu t'ennuie ig send Sakura ^^

sinan un truk qui n'a rien a voir j'adore ton avatar c'est qui ?
Citation :
Publié par The Individualist
Les classes les moins représentées sont traqueur et brave.
je veut faire traqeure !!!!

mais bon j'aimerai bien une clef pour test le jeux dab

sinon dapres ske je peut voir ca a lair sympas suit pre a sacrifier mon bb daoc pour me payer AA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ca c est paske je joue chamy now

PS: apart un clef je cherche tj un site qui explike un peut mieux les classe site offi c est pas tres detailé
Citation :
Si tu t'ennuie ig send Sakura ^^

sinan un truk qui n'a rien a voir j'adore ton avatar c'est qui ?
Je n'y manquerai pas , ma petite traqueuse Calisto à bord de son Lynx à ton service

Sinon pour mon avatar c'est Darcia le personnage le plus sombre de Wolf Rain.

http://www.lost-edens.com/img/ok/wolf_s_rain/wolf_s_rain_15.jpg

http://tn5.deviantart.com/300W/fs4.deviantart.com/i/2004/187/f/6/Lord_Darcia.jpg
Darcia a été sur pas mal de MMO mon pseudo ^^

/me se prosterne encore une fois devant l'artwork de Wolf's Rain

Sinon à première vue ce qui manque le plus côté mutant maintenant c'est champion! A bon entendeur

Il ne faut pas oublier en revanche que le jeu est neuf: Il n'y a donc encore aucun site pour templates car... personne n'a encore monté son perso au max. Pour une description de la classe, consulte le site JOL dédié à Auto Assault.
Citation :
Publié par The Individualist
Sinon à première vue ce qui manque le plus côté mutant maintenant c'est champion!
Champion=Brave (classe tank) ?

PS : je suis pas du tout branché anime, manga & co mais ces dessins ont du style.
J'ai craqué, j'ai acheté Auto Assault hier , et j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus ... j'ai pas encore tout compris, je fais encore mes premiers pas et pour le moment c'est vraiment pas mal du tout ! ... pour les classes j'ai pas encore vraiment choisi ce que je comptais faire , je suis pour le moment un Commando Humain (le premier truc de la liste).

Je voulais juste savoir un truc, est il possible de changer de modèle de voiture à un stade plus avancé du jeu ? car pour le moment mon Hummer me parait bien moche en comparaison de ce que l'on peut voir sur les affiches :>
voila un nouveau de plus en cour de dl je suis la d ici 1 heure ou 2 niveau race je serai mutant kand a la classe j ai pas encor choisis

je recherche aussi une comunoter fr mutan ^^

aller bisous a ytout a l heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés