Diverses questions sur AA.

Partager Rechercher
Salut a tous..Voila voila

Je voudrais savoir premierement quel sera, a votre avis, la faction la plus appréciee par les joueurs; enfin...; la faction la plus appréciee par les kevins, s'il y en a, et il y en aura, malgré le fait que AA a l'air d'etre relativement peu connu.

Ensuite quelle classe sera la plus boudée a votre avis ?

Est-ce que auto-assault du fait de son gameplay ultra-rapide (bourrin & add) bridera l'effet général au MMO a savoir des trop grosses differences sur l'equipement au niveau final,... de maniere a ce qu'un joueur de meme niveau mais de temps de jeu different ne soit pas irremediablement désavantagé au combat.

Et enfin la configuration minimale pour jouer selon vous et pas des trucs officiels qui veulent rien dire.

Sinon je m'oriente vers Ingenieur Biomek au passage.

Et felicitations aux moderateurs et ceux qui s'occupent de cette section par leur application dans les post-it.
D'apres ce que j'ai lu sur les forum et aussi parce qu'elle semble pexe plus vite (mais ça peut être juste une impression) la race la plus joué sera les humains
Bon moi perso je fais des mutants car je préfère leur véhicules aux autres races
- Biomek

- Ingénieur

- J'ai jamais eu de problème d'équipement, même sur FFXI Asura, et pourtant le défi était rude. Donc ça me dépasse et le débat m'intéresse pas trop, mais je dirai que tu n'auras pas trop de soucis pour t'équiper correctement si ça peut te rassurer.

- Ca veut rien dire, oui et non, tu peus revoir à 0.1 en dessous des configurations proposées, mais elles sont quand même souvent juste. Enfin en vue du jeu, ça ne m'étonne pas ces configurations proposées.

PS : Sincèrement la première question est plutôt étrange et pas forcément utile/facile à répondre, quand à la seconde surement soutien ou eclaireur, enfin les classiques, bien que là avec 4 classes par royaumes, c'est pas non plus un jeux où une classe sera boudée ou pas.
Certes pour la config et le coup des 4 classes; mais je trouve la question 1 particulierement importante pour moi surtout dans le choix d'une faction et je voudrais avoir le ressentiment de chacun, merci d'avoir donné le tien.
le jeu est fait pour aller vite et fort donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment de problèmes pour s'équiper sauf si tu veux la über dernière chose de la mort qui tue.
perso je joue un chaman ( le healer en gros ) et pourtant j'arrive à me débrouiller seul pour m'équiper et faire mes missions.
Concerant ta première, apparemment ça va être relativement équilibré (sauf peut être du coté mutant) tant au niveau de la population de chaque race quand les classes jouées (même si l'éclaireur est un poil en dessous).
Par exemple chez Mecharine (Humain) on a :
- 5 Commandos
- 3 Igénieurs
- 2 Lieutenants
- 2 Eclaireurs

Et il y a un ingénieur et un lieutenant qui arrive sous peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés