[US] Certains GMs ont la mèche courte

Répondre
Partager Rechercher
Je crois tout simplement que ce GM US a de l'humour. Ca existe il parait.

Je ne vois pas pourquoi le joueur aurait été banni .
A mon avis, le post a été lock simplement parce qu'il ne servait à rien.

Voici la réponse d'un GM français, je suis fan aussi:

Citation :
Joueur:
Je sais pas qui tu es, mais franchement t'es impressionnant, on dirait que t'as réponse à tout ! En plus tu fermes les posts avec une telle élégance et un tel discernement, en prenant soin d'envoyer un petite pique à l'auteur, du grand art.

Je te respecte.

GM:
Salutations, ici le Maître de Jeu Rulz.

Vous nous avez contactés concernant un gain anormal de respect.

Nous vous informons que nous allons étudier la situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
L'équipe des Schlongeurs fous
Citation :
Publié par Mathéo
ca reaction est disproportionné je trouve , mais bon , peut etre que le poster a des antecedents
Mais qu'est ce que vous en savez que le joueur a été banni?

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post454365

Lui, il l'affirme carrement et sans source, j'espere que certains ne prennent pas encore leurs désirs pour des réalités.

Edit: Allez Blibli, ban tous les joueurs, ca nous fera plaisir ====> nous permettra de raler (encore plus)
lol Et tu casses, et tu casses. xD
Citation :
Publié par Elazhul
Ils sont plus rapides à répondre à ce genre de choses qu'aux question sérieuses en tous cas.
Bah oui, c'est plus marrant et plus simple de repondre à "comment transcrire le cri du Murlock" qu'aux mêmes 50000 posts de mécontents en tous genres.

Attention, je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est humain.

Surtout qu'on ne sait pas quelles consignes ont les GM ni quelles libertés ils ont pour répondre. Au moins, le cri du murlok, ca engage pas a grand chose

Citation :
et a juste dut ban forum 1 semaine ce perso (dans le pire des cas)
Bof, je suis sure que non. Et pourtant, dieu sait que ce joueur aurait merite d'etre pendu par les pieds sur la place publique et enduit de goudron et de plumes...
Citation :
Publié par Seich
Et le joueurs va retrouver le GM irl et lui dire : combien de GM faut il pour repeindre le mur de ta chambre ? un seul, et c'est toi.
Tout le monde ne vit pas encore chez ses parents.
La blague était bien pensée, la réponse du GM nettement moins (qu'il l'ait vraiment banni ou non). 'fin bon c'est une réponse bleue qui se veut drôle donc c'est forcément drôle (ou pas).
Citation :
Publié par Laadna
La blague était bien pensée, la réponse du GM nettement moins (qu'il l'ait vraiment banni ou non).
La blague bien pensée ? Je trouve que les deux (blague et reponse) se valent à ce niveau...

Citation :
'fin bon c'est une réponse bleue qui se veut drôle donc c'est forcément drôle (ou pas).
WE ARE NOT ALL SHEEPS !
Les modérateurs forums sont plutôt agressifs depuis quelques semaines (plusieurs problèmes récemment, une majorité de serveurs a été down pendant près de 3 jours lors des 2 dernières semaines) sur les forums US, certains posteurs abusent carrément mais dans d'autres cas les modos ont la gâchette facile. Dans certains cas il peut même être utile d'adresser ses plaintes par rapport a la modération a Blizzard (téléphone ou e-mail), plusieurs représentants sont plutôt ouverts et vont même admettre le manque de professionnalisme de leurs collègues dans certaines situations.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
la réponse du gm est génial et a mon avis les frusté sont ceux qui rale parke il a rep sa .. le gars l'a taunt non ? bah il l'a trouvé

(fan de ce gm ^^)
Un modérateur est modérateur car il est justement capable de réagir autrement qu'un simple posteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Tout le monde ne vit pas encore chez ses parents.
qui as dit que je pensais qu'il vivait chez ses parents ? et encore moins moi ( ha ouais desole j suis orphelin )
Citation :
Publié par ano3
il a juste etait ban du forum pour quelques jours, rien de plus, faut vous calmez les commeres
ca m'est deja arrive aussi pour flood
Oui à noter que même si tu dis nawak sur le forum officiel ton compte WoW ne sera jamais ban, enfin je vous encourage pas à flood hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés