|
Moi c'est la blague initiale que j'adore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[US] Certains GMs ont la mèche courte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse du berger à la bergère
![]() |
![]() |
|
|
j'adore les deux...mais si la réponse du GM est suivie d'effets, je retourne vivre en Stalinie
![]() |
![]() |
|
|
Le sujet a été verrouillé donc je pense que le gm voulait pas seulement faire de l'humour
![]() J'espère que le mec c'est juste fait ban pour 1semaine ![]() |
![]() |
|
|
ca reaction est disproportionné je trouve , mais bon , peut etre que le poster a des antecedents
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post454365 Lui, il l'affirme carrement et sans source, j'espere que certains ne prennent pas encore leurs désirs pour des réalités. ![]() Edit: Allez Blibli, ban tous les joueurs, ca nous fera plaisir ====> nous permettra de raler (encore plus) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
lol
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Sisi, j'aime bien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et le joueurs va retrouver le GM irl et lui dire : combien de GM faut il pour repeindre le mur de ta chambre ? un seul, et c'est toi.
|
![]() |
|
|
la réponse du gm est génial et a mon avis les frusté sont ceux qui rale parke il a rep sa .. le gars l'a taunt non ? bah il l'a trouvé
(fan de ce gm ^^) |
![]() |
|
|
Ils sont plus rapides à répondre à ce genre de choses qu'aux question sérieuses en tous cas.
|
![]() |
|
|
Heureusement que nos modos sont plus cools.
![]() |
![]() |
|
|
Ne pas confondre GM et modérateurs.
Dans ce cas drokthul est modérateur, et a juste dut ban forum 1 semaine ce perso (dans le pire des cas) |
![]() |
|
|
OWNED. comme on dit
![]() J'adore aussi ce GM...^^ |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
il a juste etait ban du forum pour quelques jours, rien de plus, faut vous calmez les commeres
![]() ca m'est deja arrive aussi pour flood ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|