Quake 3... Vidéos... Trucs... Blabla. (ceci n'est pas un appeau à Tranb)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
On peut plus jouer sans cd key ça a été corrigé je crois
Non tu peux toujours jouer sans cd-key ( a ma connaissance car des potes le faisait il y a peu encore, moi j'ai mon cd original ), les serveurs qui te refusent, sont des serveurs avec l'anti-cheat punkbuster ( souvent désactivé car chiant au loading de map ).

Id Software avait annoncé qu'ils avaient vendus suffisament de q3 et qu'ils arretaient le serveur de contrôle key. Essaye sur les serveurs game-fed ra3, ils sont sans punkbuster normalement tu dois pouvoir y jouer.

Sinon trouve un copain qui en a un et qui y joue plus, tu pourras utiliser sa key ( ou un qui joue mais pas aux mêmes horaires que toi ).
De ce que j'ai compris, la vérification de clef est revenue avec punkbuster et quake 3 en version 1.32 ...
Si on joue sur des serveurs en 1.31 ou inférieur la vérification ne se fait pas.
C'est ça?
J'en profite pour réitérer ma remarque ci dessus, si ça diverge, je dépucelle mes outils de modération.
Hum non
Il faut que le serveur n'ai pas punkbuster d'activé c'est tout ( c'est une option au lancement serveur ). Tous les serv sont en 1.32 tte façon

Mais essaye les serveurs game-feds ( c'est du ra3 par contre ), si tu rentre pas sur ceux là key ou pas, c'est que ça vient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je confirme c'est parfaitement légal quake 3 est jouable legalement sans cd key
Justement, je suis en train de chercher une source fiable allant en ce sens me posant la question. Aurais tu une source à me donner s'il te plais?
A l'époque c'était ça :
Citation :
CD-Key désormais inutile pour Quake III ?

Annonce

00C8000000047642.jpg
A première vue l'identification à partir du CD-Key pour jouer à Quake III semble être devenue caduc.

En effet, le serveur se chargeant de l'identification aurait été désactivé par les créateurs du jeu, raison invoquée : les ventes actuelles du jeu jugé désormais négligeables ne justifieraient pas les coûts de maintenance du serveur en question.

Pour jouer à Quake III n'hésitez pas à vous rendre dans notre partie jeux en réseau.
( source clubic ).

Enfin bon au pire, tu peux tjs jouer à eQuake-Fuhquake ( quakeworld ) lui c'est sûr tu peux y jouer sans cd key il est désormais gratos vu que c'est un client alternatif d'un jeu en opensource http://linuxfr.org/2004/06/03/16430.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés