L'ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'ai débuté GW il y a pas longtemps et je viens d'arriver avec mon Elementaliste/Moine a l'ascension.

Je sais qu'elle permet d'accéder a la fissure et de continuer les coops mais je me demandais si a part ca l'ascension améliorait notre perso (ce qui serait logique vu son nom) ?
L'Ascension n'est que le début de l'aventure, disait Brill me semble-t-il...

C'est une étape nécessaire dans l'évolution de l'histoire que suit ton personnage, qui te permettra de rejoindre les Cimes Froides du Sud, puis l'Archipel des Îles de Feu tout ça dans la longue histoire de la prophétie du chercheur de la flamme.

Mais rien de plus, aucun changement technique à ma connaissance. Tu es simplement reconnu par les dieux.
La principale amélioration que l'ascension procure à ton personnage est scénaristique. Les dieux lui accordent le don de vraie vision,ce qui lui permet de voir les "divinités" invisibles qui contrôlent le blanc mentaux et donc de les combattre.

C'est un passage très important de l'histoire du jeu et je te conseille fortement de ne pas le sauter. Bon courage si tu dois faire les missions du désert
Après avoir fait l'ascension, les deux quêtes permettant de gagner 15 points de caractéristiques se débloquent, je pense que c'est plutôt cela qui nous rend plus puissant.
Sinon, je pense aussi qu'une personne même non ascensionné voit les mursaat car sinon cela abaisserais totalement le niveau de certaines missions.
Citation :
Publié par Trouveur
D'ailleurs je me pose une question : quelqu'un n'ayant pas fait son Ascension voit-il les Mursaats ?
Je confirme qu'on les voit. Ayant fait le passage Promontoire-Droknar de cela presque un an, lors de mon premier perso, avec un groupe pick-up (sans nous faire runner, pas à la mode encore,....ce qui nous a pris au moins 5h , d'ailleurs l'un des meilleurs moment que j'ai connu dans ce jeu), j'ai pu voir les Mursaats et ainsi réaliser que mon perso était bien faible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés