Cacher l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir comment cacher l'interface, pour pouvoir prendre de belle capture d'écran ?
TAB ne marche plus depuis que j'ai réinstaller le jeu...

Merci d'avance.
héhé bonne question n'est-ce pas

pareil pour moi j'ai jamais trouvé ( j'ai pas trop cherché non plus )

je pense que ça peut se rétablir un fichier de conf de daoc mai ca reste a voir :/
Suffit de quitter, et de le configurer dans le menu Clavier de la partie Options.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Ah ben merci, ravi de l'apprendre !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
héhé les mêmes réponse qui reviennent toujours....

La commande n'existe pas dans /keyboard et ce que l'on veut faire c'est désactiver IG et pas être obligé de retourner à la config des persos pour faire un screen ( enfin pour moi en tout cas )

c'est pour ça que je disai que l'on pouvait peut etre trouver ça dans un fichier de conf
A la page de chargement des persos --> Options

Configurer clavier --> Activer interface (Toggle interface en client anglais)

Et là tu choisis quelle touche tu veux affecter à cette action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés