Forgeur de boucliers level 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
?? pas tt compris
Bonjour sur le site des recettes donné sur la page 1
j'ai vu des bouclier ex: le bouclier d'entraînement qui on rien de marque juste le nom et le lvl meme pas la recette es-que on peut juste les dropé et si on peut les mettre sans alignements merci
(hs/flood/trool/coup de gueulle tout se qu'on veut osef)
Merci,

Merci de paralysé tout un serveur en se qui concerne le craft de bouclier...
(nos brigandin on se les mets bien profond... 2semaine déja...)

On se fait aider pour passer lvl100, situation de monopole, et la, en remerciement
on décide d'arrèter...

Perso je trouve sa lamentable comme attitude , m'enfin tu as
surement une raison..

Ccl : Revient lady on t'aimmeeee! =)

reponse a l'entraineur
bonjour,

1) je suis level 100 depuis le 12/04 alors si aucun forgeur n'a eu le courage de monter 100 depuis tout ce temps ce n'est quand même pas de ma faute.(surtout quand on voit la taille des guildes derrière)

2) avant de dire que c'est ma façon de remercier les gens qui m'ont aides renseigne toi avant. (15h a 18h00 de minage et bucheronnage par jour pendant 1 mois sans rien faire d'autre, niveau aide mp moi j'aurais vite fait de te faire un topo mdr)

3) trop lol, situation de monopole de quel genre j'aimerais bien savoir? au contraire même demandes aux autres crafteurs si ca les derange que j'ai arrete.

4) Moi je n'aime pas ta façon de me juger. Tu me connais? je ne crois pas . Tu sais pourquoi j'ai arrete ? je ne crois pas non plus alors ce genre de reflexion sans aucuns interets ni fondements je pense que tu peux te les garder.

5) c'est pas en lisant de tels messages que je suis prete de recrafter quoique soit. Je dirais même plus : c'est en lisant de tels messages que je sais pourquoi j'ai arrété tu ne fais que me conforter dans mon idee merci

Lady-blanche
Franchement l'entraineur tu es exactement le type de personne qui m'a fait faire une pause dans mon craft.

Le type de personne qui n'a aucune idée de ce que c'est que monter un métier 100 (et encore plus forgeur bouclier), le genre de personne qui attend que les autres montent pour toi un métier dont tu as besoin. Qui croit qu'ils aident à monter un métier en faisant crafter leur recette à 4 cases représentant 50 xp (sur les 581 687 xp du lvl 100, à raison de 10 clients comme toi par jour, il faudrait... plus de 3 ans pour arriver lvl 100).

Concurrence de Lady ? elle nous manque c'est tout, nous forgeur en apprentissage on aimerai la croiser plus souvent, qu'elle nous pique nos clients, on galére pour monter ce métier et je te raconte pas l'investissement de Lady pour monter si vite à ce niveau.

Bonne continuation Lady et ne fait pas attention à se genre de message.
De toute façon , il y aura toujours des arguments qui donneront raisons aux uns ou aux autres . Sauf que le seul choix reviens a lady et si elle juge de stopper c'est comme sa puis c'est tout meme si sa ennui tout le monde . Elle a ses raisons et personne n'a a en juger . Vaut mieux concentrer tout nos efforts pour aider les autres forgeurs pour qu'ils puissent nous apporter leurs services , du moins sa me semble bien plus judicieux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés