Forgeur de boucliers level 100

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

Venant d' atteindre le lvl 100 de forgeur de bouclier je tiens d' abord a remercier toutes les personnes qui m ont aides et soutenus et qui se reconnaîtront .
(Elles seront d'ailleur priotaires pour les craft )

http://img72.imageshack.us/img72/8561/colombine1009or.jpg

Comment me contacter ? :

/w colombine ou /w lady-blanche

Colombine ne sera plus disponible à l'atelier de forgeur de boucliers en 26/-35 et il n'y aura aucune exception.

Lady-blanche
Ba rien a dire a par merci pour se craft du "cradran de feu"

Je vous la conseil parce que c la meilleur a se jour et que en + de sa elle est rapide sympa et tous
..
enfin tous se qui fo pour passé un bon moment a latelié forgeur de bouclié
Mille merci pour ma petite merveille!!!
Un bouclier feudala somptueux... je vous raconte pas je dors même avec...
Un truc du genre 23% feu
14% Air
19 resit feu

Bref je suis trop heureuse et je recommande vivement cette dame qui bien que non eni a des doigts de fée
Citation :
Publié par Amanda
Mille merci pour ma petite merveille!!!
Un bouclier feudala somptueux... je vous raconte pas je dors même avec...
Un truc du genre 23% feu
14% Air
19 resit feu

Bref je suis trop heureuse et je recommande vivement cette dame qui bien que non eni a des doigts de fée
23% somptueux ???!!! ça monte à 40
Citation :
Publié par Dagueiro
23% somptueux ???!!! ça monte à 40
M'en moque c'est une réussite quand même...
Je vais voir une artisane qui n'est aps encore maitre.
je lui tend une recette 7 cases a faire... une recette qui m'a pris du temps a être rassemblée.
Et elle me réussit d'emblée sans aucun stress mon petit bouclier.
Une petite eni avait grandement besoin de ceci même si vous entrouvez des mieux des plus Ci ou plus Ca...
Merci gentille colombine... Les jets ne m'importeront jamais autant que que le bonus de soins que me procure la petite emrveille que tu m'as faite.

(pour ceux qui comprennent pas que c'est pour les + soins.... et que meme s'il faisait 1% partout je le voudrait quand meme)
Voila bonzour
tout d'abord je tien a remercier lady blanche pour sa sympathie et sa rapidité .

Ensuite je tien a pousser un pti coup de gueule contre les daives...
Voilou j'étai venu voir Lady Blanche pour le craft d'un bouclier aerdala, elle m'avai prévenu que le craft bugué mais cela datai d'avant la derniére mise a jour et du nouveau systéme de craft. J'ai donc décidé de tenter, le bouclier s'affichait bien en transparant mais une croix rouge apparu a la place du bouclier ^^'. Ce n'est pa ça qui pose probleme (meme si ça pose probleme quand meme hien? xD), c'est surtout que d'aprés elle la recette bug depuis le 11/04 (peut etre meme avant sois un mois) et je trouve ça idiot que rien n'est était fait pour corriger ce bug depuis, impossible de finir la panoplie aerdala qui plus est. ~~ (surtout que lady blanche a posté au support depuis longtemps...)

Enfin je préviens tout le monde d'attendre pour crafter son bouclier aerdala, pour le reste je vous conseille lady blanche elle est super sympa :')

Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés