|
Edit de la video, ajout d'un petit pandala qui épluche le tofu
![]() Suivez ce lien (ps: bientot j'ajouterais des nuages qui passent dans l'arriere plan, et pourquoi pas d'autres petits personnages ![]() +++ Fhenris |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma Composition Dofus (Dessin)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez moi la vidéo est saccadé par des lignes obliques ... c'est normal?
|
![]() |
|
|
Tu arrive a lire la video???
|
![]() |
|
|
Les mini-videos sont mises en pauses pour le moment pour causes de vacances.
|
![]() |
|
|
c'est super joli tu vas avoir droit un piti PM ^^
|
![]() |
|
|
Ma ptite xélorette à moi
Bonjour,
Je viens poster une petite illustration de ma part pour un futur site. http://hellandra.chez-alice.fr/dofus/xelor_BD.jpg Merci de me dire ce que vous en pensez. ps : si vous êtes intéressé par un quelconque illustration pour votre personnage, avatar, merci de me MP. Bien que très occupé, j'essaierai de vous contentez du mieux que je peux. Agréablement. --PAE-- Edit: si vous trouvez le dessin trop petit je peux l'agrandir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila, agrandi pour le plus grand plaisir de vos yeux
![]() |
![]() |
|
dur-fyrn-skulblaka |
Trouver plus de messages par dur-fyrn-skulblaka |
|
Kikouuu
![]() Et bien d'accord, je vais vous donner un peut plus d'informatiosn sur Dofus Legend, Ce sera des épisodes animés, de 3 minutes environ. Elles seront visibles sur mon blog ainsi que sur dailymotion, il y aura une petite histoire a chaque épisode (parfois une histoire poura etre découpée en 2 ou 3 épisodes en fonction de l'histoire), on retrouvera certains personnages, comme le iop (dont le nom reste encore inconnu ![]() Les voix seront faites dans un style approchant celui du donjon de naheulbeuk, donc toutes faites par moi (aie j'ai du boulot xD) J'ai actuellement deux personnes qui bossent avec moi sur ce projet Le premier épisode devrais sortir dans pas trop trop longtemps, mais soyez patient, car je fait ce projet pendant mon temps libre (étant apprentis infographiste, je n'en dispose pas de beaucoup ![]() Vous aurez de plus amples informations, des dessins et une petite video sur : Dofus Legend N'hesiez pas a me laisser des commentaires sa me fera plaisir ^^ A trés bientot ![]() +++ Fhenris |
![]() |
|
|
Ah oui, j'ai oublié de préciser que le dessin de la premier page a été fait il y a plus d'un an ^^'
Les gens évoluent, c'est la caracteristique premiere de l'etre humain... |
![]() |
|
Beautiful&Wonderful |
Trouver plus de messages par Beautiful&Wonderful |
Ecaflipeuse-III |
Trouver plus de messages par Ecaflipeuse-III |
|
Je t'invite a venir voir mon blog, ou tu vera des creations autres que dofusiennes...
Etant fan de dofus, c'est tout a fait logique que je dessine des dessins de l'univers de dofus, je suis pas le premier a faire ce que l'on pourrais appeler fan-art... (meme si tu dit que c'est pas de l'art ^^) Bref, on va pas se prendre la tete pour rien, si tu veut voir d'autres creations que dofusiennes, je t'invite a venir sur mon blog (ya du dofus mais ya aussi d'autres choses, cherche un peut sur le blog ^^) Voila c'est par la : Mon Blog +++ (ps: oui j'ai posté sur le forum officiel de dofus aussi, mais sous le pseudo -Alviss- car c'est mon nom de compte dofus :/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
Légende
|
Très joli la tu as trouvé ton style.
PS : Tu as vu mon petit MP ? |
![]() |
|
|
Je trouve ce fond d'écran excellent au niveau des détails.
Un problème : les icônes sont submergées par la clarté :s Qu'en pense-tu ? |
![]() |
|
|
![]() Créa
Hop voila deux ptites oeuvres que j'ai faite ces derniers jours
![]() http://artpad.art.com/?jdrzoz1fp5e0 http://artpad.art.com/?jdt4p814is7c dites moi ce que vous en pensez ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|