[Division] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mike-
Mais pour nous le 3 2 1 spike ne représente pas trop notre vision du jeu
Alors, passe ton chemin parce que le "spike" de nos jours est partout, et ce fait même passer hypocritement sous le nom de "décharge".

D'une part, si tu met "Iway" qui est un build, et "spike" qui est une technique de Jeu (tout comme le split en est une), c'est que tu n'as vraisemblablement rien compris.

Tu peux ravaler les origines Flaw parce que c'est franchement une honte de dire faire parti d'une guilde Pvp qui pour moi a clairement fait parti du fleuron fr et ensuite déballer ce genre d'âneries.

Citation :
Je pense qu'il voulait dire par là qu'il ne jouais pas tout le build à la mode que l'on rencontre souvent (trop souvent?).
Ce n'est pas le Spike que l'on rencontre "trop souvent", c'est le dual mesm denial avec 2G 2env 2 Ele(ou 1 R et 1 Ele) 2 Boons.

Bye.
Je vois pas trop ce que ton post vient faire ici. Outre le fait de sortir 2 belles aneries ta réactions n'est pas recquise (dans le cas contraire je répondrai fort volontier). Si un admin passe par ici merci d'effacer son post et celui-ci.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce n'est pas le Spike que l'on rencontre "trop souvent", c'est le dual mesm denial avec 2G 2env 2 Ele(ou 1 R et 1 Ele) 2 Boons.
J'ai jamais rencontré çà build et je savais même pas qu'il existait .
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Alors, passe ton chemin parce que le "spike" de nos jours est partout, et ce fait même passer hypocritement sous le nom de "décharge".
Restez cool, les zamis ...

Et puis y'a quand même une différence entre, lors d'un match, se regrouper à plusieurs sur une même cible pour la faire tomber (donc spike "décharge"), et lancer un match avec un "build spike" (dont le mérite est assez controversé), non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés