[Ysondre] Création d'un nouvelle guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je crée un petit topic pour tenter de vous présenter notre nouveau petit bébé ^^. Notre guilde se nomme Blood Moon, et comme vous pouvez vous en douter, nous avons des projets plein la tête de façon à recruter des gens motivés !

La guilde a été fondé mentalement il y a de ça quelques mois déjà, mais les choses se sont vraiment emballées quand Blizzard a annoncé la venue d'un nouveau serveur JcJ sur lequel un nouveau matériel serait utiliser.

Nous sommes trois à administrer cette guilde, chacun venant d'un serveur différent (Kael'thas, Ner'zhul & Archimonde). Chacun de nous connaît le PvP HCG ainsi que le farm de toutes les instances en court sauf AQ40 (2 à 4 Boss tombés selon la personne).

Je pense que vous vous posez quelques questions sur le pourquoi de notre départ, et c'est juste. Nous avons décidés de migrer à cause de ces problèmes de lag, de reboot, de crash etc incessants que nos serveurs subissent depuis un bon moment.
C'est sûr que personne ne nous a assuré que le serveur de migration sur lequel nous allons est à 100% stable. Mais le ras-le-bol sur nos serveurs de départ est tellement perceptible que nous avons envie de tenter notre chance ailleurs.

Pour ce qui est du recrutement à venir pendant et après la migration, nous ne faisons aucune distinction sur celui qui porte un pseudo à la con, celui qui n'est que full bleu etc.
Nous cherchons avant tout des gens qui en veulent, des gens prêt à wiper des soirées entières pour tomber un Boss et des gens solidaires qui plus est.

Le constat est bien beau à première vue, mais c'est vrai que pas mal de zones d'ombre subsistent encore. Malheureusement je ne pourrai vous aider qu'en jeu ^^.

Je vous donne donc rendez-vous ici c'est les modos le permettent, sur notre forum http://bloodmoon.xooit.com/index.php (Vide pour le moment) ou sur mon MSN BloodMoonGuild@hotmail.fr

Merci aux gens d'avoir pris le temps de lire cet authentique pavé en espérant vous revoir in game d'ici quelques semaines

Amicalement, Blood pour vous servir
Sympa et surtout tentant. Pour ma part, l'intérêt de cette migration est bien de pouvoir côtoyer de nouveaux joueurs. Un peu marre de me cogner Straps en boucle sur les BGs de KT...

A bientôt sur Ysondre
Bonjour,

Je me permets un petit up pour signaler que la migration arrive à grand pas et que notre guilde commence à prendre ses marques.
Nous avons pris contact avec pas mal de gens des différents serveurs de départ et nous sommes optimistes sur la suite.
Si vous avez des questions, n'hésitez à visiter notre forum ou à faire un coucou ici.

A +++
Bonjour,

A cette heure-ci, la guilde compte environ une quinzaine de membres. Avec la partie dirigeante de Blood Moon nous avons réfléchis à ce que nous pourrions faire pendant le mois de Mai et de Juin.
Nous sommes optimiste sur le recrutement. Nous pensons être une quarantaine de membres pour la fin des migrations.
Lundi à la première heure la guilde commencera à se déployer sur Ysondre. Pendant la migration des serveurs Kael'Thas et Ner'Zhul, la guilde organisera des raids ZG et AQ20. Ce sera la bonne occasion pour tester les gens, mieux se connaître et préparer le stuff pour les instances à 40.
3 semaines au mieux plus tard, Blood Moon foulera les pieds de MC en espérant y passer de bons moments.
Si vous partagez notre optimisme et que vous cherchez du challenge, Blood Moon vous ouvre ses portes en grand.

A+ sur Ysondre
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la migration annoncée par Daghorn et qui commencera dans la nuit de Dimanche à Lundi, la Guilde Blood Moon vous annonce qu'elle recherche certaines classes de façon à consolider son roster actuel et commencer MC dans le courant du mois de Juin.

Blood Moon possède un noyau dur d'une trentaine de personnes auquel se rajouteront un peu plus de dix personnes dès que la migration sera entamée.

Nous possédons une très bonne ambiance, chose primordiale dans la progression d'une Guilde.

Nos Membres sont extrêmement motivé pour avancer, c'est donc pour cela que nous ouvrons notre roster à quelques classes :

- 2 à 3 Chasseurs.
- 2 Prêtres.
- 2 Druides.
- 1 Chaman.
- 2 Voleurs.
- 1 Mage.
- 2 Démonistes.

Le recrutement des Guerriers est pour le moment clos.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez prendre contact avec Cacciadore sur Eldre'thalas et sur le Forum ainsi que n'importe quel Membre sur Ysondre.

Pour informations : http://bloodmoon.xooit.com
De façon à avoir un roster tournant sur MC, nous avons reévalué nos besoins :

Classes recherchées :

2 prêtres.
2 druides.
3 chamans.
2 chasseurs.
2 démonistes.
1 guerrier spé def, 2 spé fury/arme.
4 mages.
3 voleurs.

Total : 19 personnes.