|
Très cher habitants de Vana`diel,
Nous autres, équipe de Jeux-Online FFXI, avec l'accord du comité des Moogle et des Chocobo ambulant, avons l'honneur de vous présentez notre mini jeux intitulé : JoL-Scroogle! Mais en quoi cela consiste exactement ? Très simple ! C'est un mini-jeu, en plusieurs catégories qui se déroulera sur une longue période. Le but étant, dans le thème donné, et suivants les règles, de mettre une ScreenShot fait par vos soins ! Ensuite, lorsque la période sera terminée, tous les habitants de Vana`diel, choisirons, le quel de ces Screenoogle est le plus représentatif du thème demandé ! Vous trouvez que mon langage Moogle n'est pas compréhensible ? Laisson la place à Chocobo girl ! [Résumé : Vous posterez une image faites par vos soins, suivant le thème demandé et à la fin du temps impartis, un sondage sera créé dans le but d'élire le plus beau screenshot.] Quels sont les règles établie ?
Quels sont les thèmes proposé ? 1. Humour ! (Thème ayant pour but de montrer des choses marrantes !) 2. Amour !(Les choses romantiques qui peuple Vana`diel) 3. Horreur ! (Les choses qui nous font peur !) 4. Merveille !(Ce qui éblouis les pupilles !) 5. Tristesse !(Ce qui vous rendrait très triste) 6. Spécial (Qui ne sera dévoilé qu'au dernier moment !) Qu'est-ce qu'on y gagne ? Les 3 meilleurs photos, lors du résultat, seront mises sur le site ! Avec votre pseudo en dessous ! Soyez très fier kupo ! Et que le Scroogle commence !!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoL-Scroogle : Session N°6 et fin : Spécial !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ça spamoi sur le dessin ?
![]() ![]() BST AF + CourieCarie ( très pressés )
|
![]() ![]() edit: marde, j'avais pas fais gaffe qu'il était aussi petit mon dessin ;_; ... tant pis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() c'etait une banniere pour ma ls , on avait organisé un concours pour savoir laquelle choisir ![]() ![]() ceux qui ont un oeil averti auront reconnus carbynouuuuuuuu |
![]() |
|
|
zut j vien de découvrir le scroogle! dommage g pas pu participer aux autres :s
bon en tout cas je fais le dernier au moins c cool^^ |
![]() |
|
|
Edit : J'ai rien dit.
![]() Désolé pour ce post inutile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|