Aller à la page... |
JoL-Scroogle : Remarques, Questions, Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui non, car tout le monde ne peut déjà, pas faire des retouches, donc cela ne met pas tout le monde a égal
![]() Juste un screen du jeu, celon le thème demandé, rien de plus ^^ |
![]() |
|
|
Les commenter le ou les screen(s) d’autres personnes. Pour éviter de polluer le topic du concours.
Peut-t-on les faires ici ? Ou plutôt en PM ? (et ne pas vraiment partager son opinion avec le reste de la population) Ou même créer un autre topic dédié à ça ? Je ne dis pas de faire un topic ou l’on verrait des citations suivit d’un LOL. Plutôt qqch avec des avis "objectif" sur un ou plusieurs screen(s). Edit : En relisant le titre de ce topic " JoL-Scroogle : Remarques, Questions, Commentaires" me sens un peu bête ![]() C'est par ou la sortie ![]() |
![]() |
|
|
OMFG yuyu tu as osé XD
|
![]() |
|
|
Quand il est dit "les trois meilleurs screenshots (...)", ce sont les 3 meilleurs de chaque session ? ou les trois meilleurs tous thèmes confondus ?
|
![]() |
|
|
De chaque sessions ^.^
|
![]() |
|
|
Hahahaha lol le raquette organiser xD xD
|
![]() |
|
|
Les screens où les pseudos ont été enlevé par la commande /names sont ils autorisés ? ( je prends rarement de screens avec les pseudos
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend du screen ^.^
Si il est bien de toi, oui , sinon il ne cera pas autorisé ![]() |
![]() |
|
|
Oui il est bien de moi ^^ De toute façon c'est pas pour le thème qui est en cours mais pour un prochain.
/em essaye toujours de trouver un screen rigolo à faire ![]() |
![]() |
|
|
Question con, un participant au concours a-t-il le droit de voter ? (en plus je n'ai même pas l'intention de voter pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aucune règle ne dit le contraire, donc tu peux
![]() (Et si tu avais pas le droit, ba tu rétorque que c'était pas précisé ![]() |
![]() |
|
|
Et non, car je suis quelqu'un de très honnête et intègre et que je dispose d'une conscience!
![]() Et puis j'aime pas faire des coups sournois en traître à ma petite poussinette ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment non on ne peut pas voter (en tout cas moi je peux pas). Dommage vu que j'aurais voté pour qqn d'autre (je vous dirais pas qui...
![]() |
![]() |
|
|
Si vous pouvez tous votez, si un bug vous en empeche, repondez d'abord au sujet, et ensuite votez ^^
|
![]() |
|
|
bon alors, voila j'aimerais bien savoir d'ou on peut avoir cette vu la, j'ai traversé lufaise et misereaux de long en large pour enfin voir cette vue, mais j'ai toujours pas trouvé arf >.<
http://thundraxx.free.fr/ffxi/Lufaise_Meadows_03.png |
![]() |
|
|
je l'ai trouvé hier soir
![]() j'attendais des potes pour faire un ENM (saloperie de crossbowman's ring ![]() me suis balader à lufaise dans la zone 70+ et je suis tombé dessus ![]() Lufaise Meadows en J-6 > Blueblade Fell Je rappel que c'est une zone 70+ m'y suis pas aventuré sans mes fidèles Silent Oil et Shinobi-tabi (tonko powa) |
![]() |
|
|
C’est de la triche, je suis nul avec paint !
Et j’aime pas les .bmp *joke*, plus sérieusement j’ai hâte de voir ceux qui oseront se lancer. /cheer everyone ! |
![]() |
|
|
Bah Jpg only dtf
![]() Si on nous en envoie en .bmp, je les converserais ^^ Et puis, il n'y à pas de honte, lance toi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|