Les team's RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natass
Merci Coquine, le pb de l'equipe OxY pour l'instant c'est qu'on est petit rang, qu'on s'obstine à tourner à 8 only et que de ce qu'on voit en face c'est pas du tout leur but ^^.

Enfin spa le cas de tous les joueurs mais la on sent l'effet vacances !
j aime beaucoup faire courir romuge moi
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j aime beaucoup faire courir romuge moi
Romuge est unijambiste, c'est deguelasse ...

Sinon ce soir meme sur alb ca a add non stop (ca doit etre gerrable à plus haut rang ceci dit ).
Citation :
Publié par Djuzam
Le truc c'est surtout que ca add sans vergogne.
La loi du RP domine la loi du jeu apparemment ici, félicitation au "gb" du serveur qui roxxent en add.
Un peu comme sur broceliande en fait non ?

@Romuge sdommage que vous soyez sur mid, ca aurait pu être marrant de se recroiser d'ici quelques temps
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Un peu comme sur broceliande en fait non ?

@Romuge sdommage que vous soyez sur mid, ca aurait pu être marrant de se recroiser d'ici quelques temps
ah tu vas pouvoir me montrer comment trouver les bainshee !

Soirée riche en rp en tout cas thx les hib !
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pitié t a pas reroll warlock au moins ?

Berserker je crois ^^

@Darshee : Ben oué on aurait bien voulu vous voir sur Alb histoire d'échanger un peu les rôles
Je sais pas trop je vois que alb
Il y a les redmoon qui tournent ensemble pas mal il y en a d'autes mais plus les noms en tete. C est plutot du pick up sur alb mais on arrive a faire de bons gorupes 8vs8 mais impossibble de tomber sur 8 en face :'( :'( Ca en devient deprimant quand meme.

++ ig (Betelgeuse /curt)
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Hib :

Je dirais StaggerS , mais ils sont pas toujours full

Mid :

Gimps bientôt je crois Mais c'est plutôt semi fixe je pense !

Alb :

Last WiLL
Incoming

Mais c'est surtout des semi fixe
en meme temps , tu me fais bien marrer qu est ce que tu peux bien conaitre aux teams alb , t as jamais quitté cs me demande ou tu as fait les rps que t as , que je sache les emotes moisies a cs ca a jamais rapporté d rp m enfin t as bien fait de partir sur hib parce que sur alb tu sers a rien j imagine que la bas aussi mais bon, tu dois ptet te sentir un peu plus utile dans un bus.
ué je suis de mauvaise humeur et alors :x ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j avoue , t a fait unebrute toi pour changer non ?
Clairement, Odin c'est violent, mais pas au cac (no need abîmer mon Tartaros)
Citation :
Publié par Authiel/authzzz
en meme temps , tu me fais bien marrer qu est ce que tu peux bien conaitre aux teams alb , t as jamais quitté cs me demande ou tu as fait les rps que t as , que je sache les emotes moisies a cs ca a jamais rapporté d rp m enfin t as bien fait de partir sur hib parce que sur alb tu sers a rien j imagine que la bas aussi mais bon, tu dois ptet te sentir un peu plus utile dans un bus.
Omfg wtf ?

Oulala il rigole pas trop celui là on dirait ;------)

Sinon , oui t'es qui ? Je sais pas tu m'aggros comme ça
J'imagine que tu sers plus que moi alors : )))))
Citation :
Publié par Authiel/authzzz
En même temps j'vois pas non plus ou t'as fait tes Rps pk j'tai jamais vu ? A ué avec ton puissant fg guilde de Woalith?

Il a pas le droit de faire des émotes a CS ou de reroll sur Hib ?

Et stplz me parle pas de buss vu ton blaze guilde

Sinon explique nous pk t'es aigri comme ça irl...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés