Les team's RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
Ah c'était un event pve les 3 fg GO sur agra !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

Nan en fait dsl, ya 25 fg

Super crédible en fait, comme le posteur "quoté"
ben quand on trouve un heal buff et un cham , que l'on a pas 50 ld dans la soirée , que l'on perde pas trop de temps a refaire le grp parce qu'un ce casse parce qu'il a marre de ce jeu de m......, vous avez des chance de croisée mon grp

tien ding vicompte lol je suis 13L jol

Citation :
Publié par human
ben quand on trouve un heal buff et un cham , que l'on a pas 50 ld dans la soirée , que l'on perde pas trop de temps a refaire le grp parce qu'un ce casse parce qu'il a marre de ce jeu de m......, vous avez des chance de croisée mon grp

tien ding vicompte lol je suis 13L jol
ha c est pour ca que la derniere fois que je t ai vu le chaman de ton groupe etait 2 L en stuff modern ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ha c est pour ca que la derniere fois que je t ai vu le chaman de ton groupe etait 2 L en stuff modern ?
Tu y va un peu fort mais c'est pas loin parfois, hein romuge !!!!

Se soir ca ira mieux Human il suffit d'y croire bien fort et espérer que cette fois on aura pas un ld toutes les 2 minutes
Citation :
Publié par ashony
Tu y va un peu fort mais c'est pas loin parfois, hein romuge !!!!

Se soir ca ira mieux Human il suffit d'y croire bien fort et espérer que cette fois on aura pas un ld toutes les 2 minutes

Je suis pas en stuff modern
spice de vilain

@Pumpa : Meme pas tu nous a cité ouinnnnnnn

On essaye effectivement de tourner en team fixe avec les OxY le soir, dans la mesure du possible et des présences ^^
Citation :
Publié par Romuge
Je suis pas en stuff modern
spice de vilain

@Pumpa : Meme pas tu nous a cité ouinnnnnnn

On essaye effectivement de tourner en team fixe avec les OxY le soir, dans la mesure du possible et des présences ^^
oui moije vous aime bien avec votre team tanks sympa

ca change de90 % des grp mid
Merci Coquine, le pb de l'equipe OxY pour l'instant c'est qu'on est petit rang, qu'on s'obstine à tourner à 8 only et que de ce qu'on voit en face c'est pas du tout leur but ^^.

Enfin spa le cas de tous les joueurs mais la on sent l'effet vacances !
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas mal de grp qui entame le fight vers la défaite, et qui finisse par win car l'add leur est bénéfique.
je ne citerai pas, mais c'est tjs le même...soient ils ont pas de bol...( enfin si ils finissent par ramasser les rps... ) soient...ba à vrai dire je sais pas!
[BG] / /yell / Distance de clipping > *
Citation :
Publié par Djuzam
[BG] / /yell / Distance de clipping > *
Ca devient une habitude, assez frustrant...le pire ds tout çà c'est qu'ils finissent par Rp...et nous na, enfin deux kills sur 8 pour ensuite se faire add ...dc ils y gagnent eux avec l'add, c'est rentable.
On devrait s'y mettre!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés