Les team's RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
me suis fait eu

éWé je suis plus polyvalent (enfin je tente de l'être) et de jouer du mieux que je le peux (même si c'est pas gagné en mago, mais bon ça vient petit à petit)
Citation :
Publié par Authiel/authzzz
en meme temps , tu me fais bien marrer qu est ce que tu peux bien conaitre aux teams alb , t as jamais quitté cs
En même temps les groupes RvR ils se font pas à Camelot \o/
Citation :
omg wtf ??!! tu es bien impoli mon ptit bonhomme je ne puis tolerer de pareilles injures je m en vais de ce pas me réfugier dans mes reves paisibles
bn !
Haha il c'est pris une assist alors il va dodo , le n00b
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
De vous deux, ca n'est pas lui qui semble aigri. Au lieu de vilipender, tu ferais bien de te calmer.
En même temps c'est lui qui aggro \o/
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Haha il c'est pris une assist alors il va dodo , le n00b
Oh mon dieu c'est un noob, il est peut etre juste un peu fatigué par tes conneries de no life qui croit dominer la terre via JoL
Citation :
Publié par Arcatanor
Oh mon dieu c'est un noob, il est peut etre juste un peu fatigué par tes conneries de no life qui croit dominer la terre via JoL
J'avoue c'est moi qui commence à flamm !
Donc imo spa moi qui fais les conneries
So quand on sais pas , on parle pas
Citation :
Publié par Lovzzuh`
J'avoue c'est moi qui commence à flamm !
Donc imo spa moi qui fais les conneries
So quand on sais pas , on parle pas
On dirait quand meme que tu réponds un peu n'importe quoi juste pour le fait de répondre
Tu ferais mieux d'aller dormir, tu fatigues, t'as toute la nuit pour trouver + convaincant
ben ui que veux-tu ?certains penseront que je suis aigri mais bon ...
un gars qui passe son temps à glander a cs qui se barre sur hib et qui vient flamm le moindre post sur alb pour en gros dire des conneries ben ca me fout les boules. et j ai tjrs adoré les personnes qui faisaient des comptes voyageurs pour flam mon povre vieux si meme derriere un pc tu joues les tapettes ca doit etre quoi dans la vraie vie mais bon
Citation :
un gars qui passe son temps à glander a cs qui se barre sur hib et qui vient flamm le moindre post sur alb pour en gros dire des conneries ben ca me fout les boules. et j ai tjrs adoré les personnes qui faisaient des comptes voyageurs pour flam mon povre vieux si meme derriere un pc tu joues les tapettes ca doit etre quoi dans la vraie vie mais bon
Déja je suis Explorateur pas Voyageur ( Merci je sais c'est haut rang ).
C'est un jeux , je fais ce que je veux ;o J'ai envie de rester à CS , j'y reste , j'ai envie de rerrol Hib , je rerrol , puis bon j'étais sur Hib avant de venir sur Alb donc bon \o/ Et puis je dis pas de conneries , je dis juste les Teams ; -)))))))))
A+ sous l'bus Dark Angel ; )
Et sinon pour en revenir aux teams ?

(Quelles sont celles qui tournent réellement qu'à 8 ? ca sous entend ne pas se suivre a distance de clipping, ni /yell quand on se sent en danger )

Merci à ceux qui n'add pas en fight (c'est très très rare, je n'ai vu qu'un gpe ne pas le faire) que ce soit mid, ou autres [je joue sur mid], et à ceux qui jouent à 8 et contre qui on a fais de beaux duels
Citation :
et j ai tjrs adoré les personnes qui faisaient des comptes voyageurs pour flam mon povre vieux si meme derriere un pc tu joues les tapettes ca doit etre quoi dans la vraie vie mais bon
Lol, deja pour ta gouverne, les comptes voyageurs spé flood comme tu dis, sont censés ne pas divulgué le vrai nick de leur propriétaire ! Hors dans ce cas ci, il n'essaye pas vraiment de cacher son identité (bien qu'il devrait d'ailleurs, si il ne tient pas a se faire ban son account pour la 40eme fois ;o) ). Donc ta remarque est un peu useless, et puis bon je vois pas le rapport entre compte voyageur, et tapette irl LOL quoi ;o)
Citation :
Publié par Djuzam
Et sinon pour en revenir aux teams ?

(Quelles sont celles qui tournent réellement qu'à 8 ? ca sous entend ne pas se suivre a distance de clipping, ni /yell quand on se sent en danger )

Merci à ceux qui n'add pas en fight (c'est très très rare, je n'ai vu qu'un gpe ne pas le faire) que ce soit mid, ou autres [je joue sur mid], et à ceux qui jouent à 8 et contre qui on a fais de beaux duels
A mon avis il n'y a pas réellement de notion "distance de clipping/yell, etc " tous les groupes partent a 8, mais 95% d'entre eux, ne se privent pas pour add, et ne font pas de réels efforts non plus pour se détacher des autres, donc ca cré forcément des adds dans tous les sens vu que tout le monde roam dans la meme zone. Apres il y a les bus guildes types Garde d'Orcanie, etc, mais eux c'est autre chose, dans le sens ou ils partent clairement a 2fg minimum directement
@Lovzz je parle de tapette tu te sens visée tu repliques sec ? c'est a apaisante que je m adraissais dans la 2e partie tu dois savoir qui c est si le gars te leches aussi bien les bottes.

@smackmachinchose: et meme si c était le cas ? est-ce qu on dénigre notre realm ou est -ce qu on l ouvre systematiquement pour essayer de rabaisser les gens avec ki onjoue(jouait )?
Citation :
Je ne saisi pas trop le rapport avec le message de Lovzz que tu cites au départ. Il répond simplement au post en nommant les 'teams' actives sur les différents royaumes, en quoi est-ce dire des conneries ?
Et je ne saisi pas trop le rapport avec le compte voyageur non plus, puisqu'il ne se cache pas, il met son pseudo ig :/ Ni le rapport entre le fait de glander à cs et le fait de répondre au post.

Enfin bref ! Pour quelqu'un qui n'aime pas les flamm et les conneries, tu aurais pu intervenir d'une autre façon sur ce thread, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés