|
De vous deux, ca n'est pas lui qui semble aigri. Au lieu de vilipender, tu ferais bien de te calmer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les team's RvR
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
omg
![]() bn ! |
![]() |
|
Authiel/authzzz |
Trouver plus de messages par Authiel/authzzz |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ben ui que veux-tu ?certains penseront que je suis aigri mais bon ...
un gars qui passe son temps à glander a cs qui se barre sur hib et qui vient flamm le moindre post sur alb pour en gros dire des conneries ben ca me fout les boules. et j ai tjrs adoré les personnes qui faisaient des comptes voyageurs pour flam mon povre vieux si meme derriere un pc tu joues les tapettes ca doit etre quoi dans la vraie vie mais bon ![]() |
![]() |
|
Authiel/authzzz |
|
En meme temps, si lui il a jamais quitté CS comme vous dites, je pense que vous non plus LOL
|
![]() |
|
|
Ben non, jvous connais pas justement, c'est p-e pour ca que je dis ca : o)
|
![]() |
|
Bagnard
|
emo kids
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est un jeux , je fais ce que je veux ;o J'ai envie de rester à CS , j'y reste , j'ai envie de rerrol Hib , je rerrol , puis bon j'étais sur Hib avant de venir sur Alb donc bon \o/ Et puis je dis pas de conneries , je dis juste les Teams ; -))))))))) A+ sous l'bus Dark Angel ; ) |
![]() |
|
Prophète
|
![]() @smackmachinchose: et meme si c était le cas ? est-ce qu on dénigre notre realm ou est -ce qu on l ouvre systematiquement pour essayer de rabaisser les gens avec ki onjoue(jouait )? |
![]() |
|
Authiel/authzzz |
|
![]()
Je ne suis pas d'accord.
Lovzz est quelqu'un de très utile. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne saisi pas trop le rapport avec le compte voyageur non plus, puisqu'il ne se cache pas, il met son pseudo ig :/ Ni le rapport entre le fait de glander à cs et le fait de répondre au post. Enfin bref ! Pour quelqu'un qui n'aime pas les flamm et les conneries, tu aurais pu intervenir d'une autre façon sur ce thread, non ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Hop là , a+ ; ) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|