Améliorations entre la sortie commerciale et la beta-promotionnelle

Partager Rechercher
Je pose la question aux beta-testeurs donc

Quelles sont les améliorations pertinentes qui ont été apportées pour la sortie commerciales?

Je me demande également quelle est la qualité de la localisation?

En conclusion, et en toute objectivité (si c'est possible ) Peut on à l'heure d'aujourd'hui considérer AA comme un produit "fini" ? ou les lacunes de la beta sont elles encore présentes ?

Merci
Les améliorations : Enorme. Chaque patch est impressionant ^^

La localisation : Merdique ^^ mais un patch est prévu pour la sortie, apparemment c'est une "beta de la localisation" pour que les précommandent puisse jouer dans leur langue.

On ne peut pas considérer AA comme un produit fini, car il manque des choses. Seulement, ce sont des choses qui ne se rencontrent qu'a haut level, donc ce n'est absolument pas gênant. Etant donné que l'équipe de devs est formidable, le jeu va évoluer comme pas deux ^^
Donc il n'est pas fini, mais largement assez avancé pour s'y intéresser!
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Quelles sont les améliorations pertinentes qui ont été apportées pour la sortie commerciales?
Il me semble que tu étais en beta et que tu as testé la plupart des patchs donc tu dois avoir une bonne idée de ce qu'est le jeu aujourd'hui
En gros il n'y a eu aucun ajout particulier pour la "sortie commerciale avancée", si ce n'est la localisation qui a été réactivé.
Pour rappel si tu n'as pas pu tester les derniers patchs :
- 14.108
- 14.107
- 14.106

Citation :
Je me demande également quelle est la qualité de la localisation?
Personnellement je la trouve bonne, dans le sens ou le français est bon, c'est pas de la traduction google, et elle est cohérente avec l'univers (bon après y'a le débat des noms propres traduits genre "Rust" qui devient "Ferrouille", perso ça ne me gène pas, mais chacun ses goûts).
Après, à côté de ça elle amène des bugs... j'en ai vu 2.
En convoi on ne voit plus le nom de la personne qui parle (en version anglaise ça passe)
Des objets n'ont plus de description, la trad n'a pas du être faite. Mais il ne sont pas très nombreux à ce que j'ai vu.

Citation :
En conclusion, et en toute objectivité (si c'est possible ) Peut on à l'heure d'aujourd'hui considérer AA comme un produit "fini" ? ou les lacunes de la beta sont elles encore présentes ?
Je ne le considérerais pas fini avant qu'ils fassent une refonte du système de convois qui est actuellement mal foutu, et limité à 4 joueurs seulement.
Pour le reste il y a des bugs, ici et là, mais rien qui a pu me gêner pendant ma journée de jeu hier.

En gros AA est un MMO comme les autres qui sorts avec ses défaut, ses bugs, mais il est tout à fait jouable, le lancement d'hier a été nickel
(et 15 minutes en avance, comme à chaque fois avec eux )
La localisation apporte certains bugs, mais il faut savoir que nous allons avoir un patch d'environ 100 Mo le 13 avril avec a priori pas mal de changements et corrections. L'équipe de traducteurs n'a pas pu suivre l'avancée des modifications et est à la bourre, d'où ces petits problèmes rencontrés en VF. Tout doit être en ordre le 13, pour le lancement "finale" du jeu.

Enfin, le lancement anticipé c'est déroulé très correctement, un poil en avance, et sans aucun crash général comme on en voit souvent lors d'une ouverture de serveur.
Quand on voit l'echelle du projet et la qualité de la localisation je trouve ca franchement tres honnête.

Les traductions vont plus loins que les simples texte de mission, les texte implémentés dans les graphismes (par exemple els enseigne) le sont également. Si on prend la peine de lire les texte de mission, malgrés quelques petites fautes, on s'aperçoit rapidement que c'est nettement plus développé que du "google translate". Ceertains jeux de mots typiquement français y apparaissent meme. Je me souvient par exemple d'une mission de récolte de spores de plantes contaminée intitulée "il va y avoir du spore".
Citation :
Publié par Fael
Je me souvient par exemple d'une mission de récolte de spores de plantes contaminée intitulée "il va y avoir du spore".
J'ai tripé sur la même mission ^^
Vu que le jeu est encore jeune (comprenez par là moins de 3 mois d'âge, qui est en général le temps nécessaire avant la première grosse MàJ qui "roXXoriZe" tout) on ne peux pas juger, mais pour le moment il y a beaucoup d'améliorations que les joueurs demandent et les mauvais points sont rares, et qui plus est, comme dit Tchey le 13 il y à gros cadeau de 100Mo, donc pour le moment je reste, ne serait-ce que pour voir si ce qu'on demande viendra un jour (En gros à la fin de mon mois gratuit, on verra si ça vaudra le coup de payer ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés