|
Vous pourrez voir les notes de patch 14.08 ICI
A noter entre autre un nerf massif des classes furtives : - Sniper mode qui passe de 50% de crit à 33% de crit. - Nerf des dégâts et bonus critiques. Je ne m'attarderai pas a dire ce que j'en pense, j'ai pas assez testé le PvP pour donner un avis correct (car ces nerfs ont été réalisés suite à des retours PvP). Exemple de l'évolution du nerf (killthescouts.virus) pour se faire une idée, les stats de mon scout lvl.30 : - 14.106 : 12.5% de chances de crit 50% de chance de crit en sniper mode 230% de dégâts en critique - 14.107 : 8% de chances de crit 50% de chance de crit en sniper mode 230% de dégâts en critique - 14.108 : 3% de chances de crit 33% de chance de crit en sniper mode 130% de dégâts en critique Ca calme ![]() [edit] Le Sniper mode c'est donc 33% de chance de crit, mais ca divise également par deux la cadence de tir (et donc les dégats). Donc en gros là on se retrouve avec 36% (33+3) de chances de faire 1,3 nos degats normaux et 64% de chances de faire la moitié de nos dégats normaux... Peu de chance que le sniper mode reste en l'état donc, c'est devenu un debuff et non un buff ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 14.108, ou comment calmer les "furtifs"
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Z'avez qu'a pas utiliser le sniper mode! xD celui qui fait tirer 2 fois plus vite est 100 fois meilleur!
![]() ça empêche pas que y'a énormément d'avantages... |
![]() |
|
|
Je n'e jouerai pas furtif et j'en ai jamais eu l'intention mais j'espere quand meme que ca restera une classe "qui fait peur".
|
![]() |
|
|
Houlà, va falloir que je me repenche sur mon template d'avenger...
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Tiens a propos de template, quelqu'un se rappel combien on a de Skill Points au lvl.80 ?
.. j'ai pas grand chose à faire cette après-midi du coup je me disais que... ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
Bin log toi et vérifie
![]() Le malus d'accuracy est de 5%. De mémoire çà n'a jamais été un bonus de 100% de refire rate, je m'en serai aperçu sinon o_O |
![]() |
|
The Individualist |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oula pas autant, c'était 249 au niveau 75 si je me souviens bien ^^
Et j'edite les chiffres selon Rhaak. |
![]() |
|
The Individualist |
|
Il n'existe pas a ma connaissance de builder encore mais s'il y a des biomek dans la salle j'ai les listes des Skills Biomek des 4 classes, avec coût en SP pour chaque rang.
Agent Constructor Mastermind Terminator Les listes ont été réalisés par "Gfxx" des forums officiels US. Je ne met pas le lien vers les sujets correspondants puisqu'ils vont wipe leur forum d'ici dimanche. Je n'ai pas trouvé ces listes pour les Mutants et Humains... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|