Patch 14.108, ou comment calmer les "furtifs"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je me suis trompé d'autant ?

*Part réparer son cerveau...* ---> []
Dans tout les cas on sera tous d'accord pour dire qu'il en faudrait facile le double ou le triple... Ou seulement un peu plus si une respec est prévue.
Citation :
Publié par The Individualist
D'après ce que disaient les devs sur une webradio lors d'une interview, ils comptent implémenter une respec, mais pas de suite car pour eux ce n'est pas un élément indispensable à un lancement de MMO.
Ils ont pas tort ^^
D'ici le lvl.60+ on s'en fout un peu d'ailleurs

@Greedz / Slayz : j'ai testé que jusqu'au 30 mais non c'était pas dur, et c'était fun
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
tiens d'ailleurs une question me tarôde !

C'est dur l'xp ? =)
Comme le voulaient les devs en fait, l'XP vient sans s'en rendre compte et on regarde plus souvent les jauges de chaleur et les cibles que la barre d'xp.

A voir si ce sera toujours le cas après le level 40.
Citation :
Publié par The Individualist
D'après ce que disaient les devs sur une webradio lors d'une interview, ils comptent implémenter une respec, mais pas de suite car pour eux ce n'est pas un élément indispensable à un lancement de MMO.
Ils ont pas tort mais ils ont tort aussi ^^ car c'est ce qui préoccupe le plus les joueurs. Mais bon, c'est sur que le temps que l'on monte très haut, y'a de la marge. En tout cas c'est bien de savoir que c'est prévu, comme ça on peut faire un peu "n'importe quoi" en montant son perso

Pour ce qui est de l'XP, pour passer du level 75 au 77, il faut environ... 2 jours ? ^^ (enfin j'ai mis 2 jours, mais je jouais pas toute la journée mais c'est très très lent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés