Patch 14.106

 
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Pas le temps de tester la .105 (sauf quelques veinards) que voila la .106

Bugs corrigés
Général
· Les boucliers apparaîtront normalement quand le joueur zone.
· Il est désormais possible de renvoyer un membre du convoi sans problème.
· Inverser les châssis met à jour immédiatement le nombre d'onglets de l'inventaire.
· Les problèmes de faction et de ciblage ont été réglés dans les combats d'arène.
· L'instructeur d'Unionville enseigne désormais les bonnes matières.
· L'instructeur des armures exotiques enseigne la bonne matière dans Ground Zero.
· Les problèmes graphiques de la base mutante dans Ground Zero ont été réglés.
· Toujours dans Ground Zero - La Tour Aride apparaît désormais sans faute sur l'écran.
· Dans Militia Base – Les problèmes de "bind" de la station de réparation près de North 21' ont été réglés. Les textures manquantes dans les Cavernes ont été ajoutées.
· L'Ordre Biomek s'est emparé des portes de la SALT dans les mines Malachite. Les portes devraient s'ouvrir désormais normalement aux agents en mission dans le secteur (les problèmes de collision liés à ces portes ont été supprimés).
· Choppin Maul – Les débris "flottants" ont été retirés du secteur.

Missions
· Les missions de Old Town ont été revues à la baisse.
· Missions pré requises à la mission "Booty Call" ont été ajoutées : "Hazardous Duty" et "Upstream".
· Des corrections typographiques ont été faites sur les missions suivantes : Hateful Blooms, Mario's Bargain, Temper Temper, Brimstone, Eye for an Eye, Drive Carefully et Ravages of War.
· Les informations de la mission "Last Stand in Tailingtown" ont été mises à jour.
· La description de la mission "Manifest Destination" a été corrigée.
· Le problème de cible de la mission "Once More for Good Measure" a été corrigé.
· Les problèmes rencontrés dans les missions suivantes ont été supprimés : Load Up, A Good Paddling, Slaughter, The Toll is Paid et Can't Go Home.

Interface Utilisateur
· Les problèmes d'interface apparaissant lorsque vous êtes en mode spectateur et que vous retournez au mode de jeu ont été réglés.
· Les problèmes de couleur de fond liés à de nombreux objets dans les inventaires et les décors ont été réglés. La plupart des objets qui posaient des problèmes ont désormais un fond de couleur grise.
· Les PNJ et Créatures n'apparaîtront plus sur la mini-carte. Seuls les véhicules seront affichés.
· L'affichage des portraits dans les convois afficheront désormais les casques et autres attributs.
· Cliquer sur le portrait d'un membre affichera désormais les effets auxquels il est assujetti.

Objets
· Les crashs liés aux ornements ont été supprimés.
· Les bugs concernant les ornements qui modifiaient les minimas requis sur les missions et équipements ont été supprimés.
· Les crashs du programme client liés aux équipements (changement en arène) ont été résolus.
· Le bug d'affichage des roues et de la barre de vie des autres véhicules devrait être résolu.

Ajouts
· Ground Zero – Les Obélisques soignent désormais lentement les membres de la faction à laquelle elles appartiennent.
· La nouvelle formule de calcul des invocations est la suivante : 2 + (niveau/14).
· Ajout d'un tir précis à Russet Iron Mine.
· Le vendeur de consommables de Fort Logan dispose désormais de kit de réparation.
· Les Lieutenants humains disposent désormais de la compétence "Holo-Trooper", disponible en tant que technologie de niveau 5.
· Les Lieutenants et Ingénieurs humains ont désormais une nouvelle compétence appelée "Combat Drone", disponible au niveau 5 des compétences de nation.

Changes
General
· Le magasin d'approvisionnement général d'Unionville a vu son catalogue considérablement augmenté en terme de choix.
· Les vendeurs des lieux suivants ont été mis à jour pour offrir un choix plus adapté : Bunker, Unionville, Badlands of Western Front, Aurora, Winston, Borderton, Fireline, Rust, Upside, Tocado et Fort Logan.
· Les niveaux d'enseignement de l'instructeur d'Omphala ont été revus.
· Hydro Electric – Le point d'arrivée de l'INC a été déplacé à l'intérieur de l'enceinte.
· Hydro Electric – La station de réparation de Chemical Valley génère un point d'arrivée dès que vous l'approchez de manière à ce que vous réapparaissiez au bon endroit en cas de demande de rapatriement au travers de l'INC.
· Une passe a été effectuée sur les maximums de puissance et d'énergie des joueurs. Les Pikes Bomberman de Scrap Valley ont été remplacés par des Pikes SSMs.
· Wastes – L'effet du repair pad a été déplacé au bon endroit.
· L'Agent Dean a vu ses points de vie réduits.
· Tierra Roja Gas Cloud a été changé en Corrosive Gas Cloud.

Interface Utilisateur
· Quand vous avez verrouillé une cible, les transactions ou interactions se font désormais avec la cible.
· Toutes les fenêtres sont désormais déplaçables par défaut. Vous pouvez les verrouiller ensuite ou revenir à l'emplacement par défaut en utilisant les menus d'options appropriés.

Missions
· De nombreuses missions ont été réévaluées dans Western Front.
· De nombreuses missions ont été réévaluées dans Tierra Roja. Les objectifs ont été mis à jour pour tenir compte du remplacement des Pikes Bombermen par les Pike SSMs.

Objets
· 167 châssis ont été retravaillés en terme de statistiques et de caractéristiques.
· Une révision complète des tables de loot a été faite dans les régions 1 et 2 pour les unités d'infanterie, les véhicules et la faune.
· Les statistiques des Power Plant ont été réévaluées.

Compétences
· Changement dans la compétence de mémorisation. Il y a désormais une limite du nombre d'objet que vous pouvez fabriquer à partir d'une recette connue. La limite a été fixée à 10 + niveau de mémorisation. Le nombre d'objets que vous pouvez fabriquer est indiqué dans la fenêtre de mémorisation.
· Nous avons commencé à retravaillé les descriptions des nouvelles lignes de compétence.
· Les unités d'infanterie et le nouvel Holo-trooper disposent d'une variété de compétences de debuff et de style de combat (types d'attaque).
· La description du LaserBot est désormais plus précise.
 

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